Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour

Je vous attend les Cabots Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] 73120010 ben je suis là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui !!! Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je vais être gentille. Tu devras envoyer une carte par MP à 5 cabots par MP mettant en valeur leurs qualités.
Acceptes tu le défi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) C'est en effet un défit assez simple, mais je prend =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Coucou

je t'envoi ce message simplement pour te dire que je te trouve très courageuse, malgré ton histoire personnel pas forcément facile à porter tu as su resté ouverte et souriante, ce n'était pas forcément évident. Tu es une fille qui sait s'amuser, rigoler et qui malgré son côté rebelle sait se faire apprécié. Ce sont des qualités dignes des Cabots, on peut dire que tu mérite vraiment ta place dans cette maison et je suis contente d'en faire partie également au côté de fille comme toi.

Jordann

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'envoi ce petit MP pour te félicité, j'ai remarqué que tu étais très présente pour tout le monde, peu importe le sujet, tu prend du temps pour aider les autres et je trouve ça géniale, c'est tellement rare de nos jours qu'il ne faut pas oublié de remercier ceux qui sont là. Je comprend que tu es tant d'amis, ils sont très chanceux et je suis sur qu'ils réalisent la chance qu'ils ont de t'avoir à leur côté.

Félicitation
Jordann

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai remarqué que contrairement à beaucoup de gens sur le campus tu n'étais pas du genre à juger les autres sur un "on dit" et je trouve ça géniale ! Ayant moi-même subit des railleries de personnes qui n'avaient pas pris la peine de me connaitre je trouve ça louable. Tu sais être gentille et ouverte aux autres, ça fait plaisir à voir. En plus ton sourire met tout le monde d'accord. Je suis contente d'être dans la même maison que toi et j'espère réussir à être une aussi bonne Cabot !

Jordann

Spoiler:

Merci beaucoup, c'est très gentil *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous 3 Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] 3850463188

Et comme je l'ai précisé je n'ai rien inventé donc tu mérites ces compliments :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu le MP le plus chou du monde, merci Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Cabot House [Défi relevé !] 3850463188

Code:
Coucou

je t'envoi un petit MP pour te dire que je pense que les Cabots sont vraiment les meilleurs et ça c'est en grande partie grâce à toi, en tant que VP tu sais montré l'exemple. Tu est généreuse envers toutes les filles de la maison et tu sais les guider dans la bonne voie. Je suis persuadée que la bonne réputation que nous tenons nous te la devons en partie !
Merci d'être là pour nous toutes !

Jordann :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)