je t'envoi ce message simplement pour te dire que je te trouve très courageuse, malgré ton histoire personnel pas forcément facile à porter tu as su resté ouverte et souriante, ce n'était pas forcément évident. Tu es une fille qui sait s'amuser, rigoler et qui malgré son côté rebelle sait se faire apprécié. Ce sont des qualités dignes des Cabots, on peut dire que tu mérite vraiment ta place dans cette maison et je suis contente d'en faire partie également au côté de fille comme toi.
Jordann
Spoiler:
tu l'auras peut-être deviné, ce MP fait partie de mon bizutage, cependant je n'ai pas mentie, je pense vraiment ce que j'ai écris, je n'ai fait que reprendre tes qualités, je n'ai rien inventé :) Si tu pouvais venir copier ce message là se serait super :) https://www.i-love-harvard.com/t2841-chasity-jordann-faith-macgregor-cabot-house#94487 merci
je t'envoi ce petit MP pour te félicité, j'ai remarqué que tu étais très présente pour tout le monde, peu importe le sujet, tu prend du temps pour aider les autres et je trouve ça géniale, c'est tellement rare de nos jours qu'il ne faut pas oublié de remercier ceux qui sont là. Je comprend que tu es tant d'amis, ils sont très chanceux et je suis sur qu'ils réalisent la chance qu'ils ont de t'avoir à leur côté.
Félicitation Jordann
Spoiler:
Bon j'avoue que ce MP sonne très bizutage, peut-être parce que s'en est un, mais je n'ai pas menti puisque se sont les réelles qualités que tu possède, je n'ai fait que les mettre en avant =) J'aurais donc besoin de ton aide pour validé mon défi, pourrais-tu venir collé ce MP là s'il te plait, merci d'avance :) https://www.i-love-harvard.com/t2841-chasity-jordann-faith-macgregor-cabot-house#94487
J'ai remarqué que contrairement à beaucoup de gens sur le campus tu n'étais pas du genre à juger les autres sur un "on dit" et je trouve ça géniale ! Ayant moi-même subit des railleries de personnes qui n'avaient pas pris la peine de me connaitre je trouve ça louable. Tu sais être gentille et ouverte aux autres, ça fait plaisir à voir. En plus ton sourire met tout le monde d'accord. Je suis contente d'être dans la même maison que toi et j'espère réussir à être une aussi bonne Cabot !
je t'envoi un petit MP pour te dire que je pense que les Cabots sont vraiment les meilleurs et ça c'est en grande partie grâce à toi, en tant que VP tu sais montré l'exemple. Tu est généreuse envers toutes les filles de la maison et tu sais les guider dans la bonne voie. Je suis persuadée que la bonne réputation que nous tenons nous te la devons en partie ! Merci d'être là pour nous toutes !