Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIAM ► happy birthday honey. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JIAM ► happy birthday honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH & DIAMANTIKA

fiche par ©century sex  

Cette ambiance m'emplissait d'une légère poésie alors que ce cadre idyllique de nous deux et de cette plage était assez romantique. Si seulement nous pouvions stopper le temps, je crois qu'il s'arrêtera là pour toujours. « C'est pas marrant, arrête de me regarder. » Comme si je le pouvais, son visage, son si beau visage, lorsque je le regardais, je voyais mon sourire bienveillant qui l'accueillait avec tendresse et envie, mes lèvres pulpeuses aux couleurs framboisés qui venaient parcourir les moindres parcelles de son visage avec une tendresse affamé d'envie, je voyais mes mains se planter avec douceur dans sa nuque marchant une complainte de désir partager. Il était un dessin à l'aquarelle sur une toile, j'aurai volontiers assuré qu'il s'agissait d'une oeuvre d'art alors comment pourrais-je arrêter de le regarder dites-le moi ?. Pour contempler davantage cette oeuvre, j'avais choisi de nous rendre totalement quitte en lui retirant le dernier vêtement qui gâchait une partie de son corps. Sauf qu'une vague se permit de s'immiscer entre nous rompant ainsi notre baiser. Mais je voulais jouer un petit peu, après tout, je possédais une part d'âme enfantine qui s'ajoutait d'ailleurs à mon charme. Cachée derrière un rocher, je priais pour qu'il me retrouve, mais à trop prier, je n'avais pas remarqué qu'une partie de ma tête était à découvert. Résultat, il me trouva bien vite que prévu. « Ce ne devrait pas être légal d'être aussi belle. » Tiens donc, je pensais évidemment la même chose de lui. « Je ne suis belle que parce que tes yeux me regardent, c'est toi qui me rend belle Jeremiah. » Disais-je le plus sincèrement possible et d'ailleurs mes yeux pétillaient de vérités. Il me rendait belle, je me sentais belle à ses côtés et je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie. Il se jeta littéralement sur moi, m'emprisonnant contre lui alors qu'il m'offrit de nouveau, un baiser passionnel. Mes lèvres répondirent à l'appelle des siennes avec une certaine fougue, mais tout en gardant une naturelle douceur et sensualité. Ses mains commencèrent un parcours désirent de sensualité en commençant de ma poitrine jusqu'à mes fesses. Mon pouls frappa dans tout mon corps au rythme d'un tambour dévastateur causé par chaque parcelle de peau qui passait sous ses doigts. J'étais dingue de lui et mon corps l'exprimait librement en frémissant. Soudainement, le lowell me souleva en mode princesse, QUOI ?, mais non ! pas comme ça !. Rapidement mon visage vira au rouge sanguinaire. Je cachais mes parties intimes à l'aide de mes mains, car je n'avais pas prévue qu'il pourrait me voir nue d'aussi près, dans l'eau ça passait, on ne voyait rien, mais là, omg, mes mots m'avaient lâchement abandonnés alors que mon coeur s'affolait de plus belle, je me pinçais la lèvre inférieure tout en fixant mes parties intimes cachées, enfin presque. Il me déposa assise sur le natte et se précipita de nous réchauffer à l'aide d'un morceau de couverture. « Rappelle moi de ne jamais plus te laisser m'entraîner dans tes aventures, t'imagines s'il y avait eut des requins? » J'attrapais le plus de tissu possible pour recouvrir entièrement mon corps, je ne sais pas pourquoi j'étais autant gêné et le regard de Jeremiah n'arrangeait en rien la situation. « Je suis sûre que tu les aimes bien mes aventures et puis, s'il y avait des requins on aurait pu avoir la fin que je voulais, mourir ensemble !. » Mon visage s'étira et un sourire colgate apparu. « Est-ce que je peux récupérer ma robe où t'es bien décidé à me laisser en tenue d'Eve ce soir ?. » J'avais froid en raison de la petite brise qui s'était installée. « T'sais, on dit que la meilleure façon de se réchauffer c'est la chaleur humaine de deux corps complètement collés !. » J'attrapais rapidement la petite assiette de cerises et fraises en me redressant doucement pour m'asseoir sur ses cuisses, mes genoux pliés contre la natte et je nous entourais ainsi de tout le morceau de tissu. Il avait remi son boxeur, mais peu importe, j'avais suffisamment de peau pour me réchauffer. Je capturais une cerise dont la moitié se retrouva entre mes dents approchant immédiatement ma bouche de ses lèvres, je voulais qu'il croque la seconde moitié de ce fruit, voulant ainsi bénir la première bouchée par ses lèvres. Et lorsqu'il croqua, je dégustais ma moitié avec délice gémissant doucement pour lui montrer à quel point c'était bon lorsqu'on le partageait ainsi. « Est-ce qu'avec ça, t'veux toujours pas te laisser entraîner dans mes aventures ?. » Murmurais-je tendrement écrasant mon souffle contre ses lèvres alors que je m'emparais d'une fraise, mais cette fois-ci, je lui fis manger moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday honey

fiche par ©century sex  

« Je ne suis belle que parce que tes yeux me regardent, c'est toi qui me rend belle Jeremiah. » D’aussi loin que mes souvenirs m’amenaient, je n’avais jamais rien entendu de plus beau, de plus sincèrement poétique. Sa beauté n’avait fait que grandir avec mes sentiments florissants. D’un regard elle me saisissait à l’âme et s’en était fait de ma résistance, elle me rendait esclave de mes envies. J’exaucerais le moindre de ses voeux en échange d’un baiser. Je me contentai de la regarder davantage, sans cesse surpris par un nouveau détail qui avait jusqu’alors échappé à mon appétit, comment serais-je un jour pour lui résister? D’un geste franchement animal je me jetai à son cou pour la faire prisonnière de mes bras, une gêne paralysait mes membres juste assez pour ralentir ma course jusqu’à la grotte. Ce n’est qu’en l'apercevant sous les lueurs des chandelles que je me rendis compte de la gêne qui la possédait maintenant. Ça me rassurait de l’avoir pour complice de cette émotion étrange et nouvelle. « Je suis sûre que tu les aimes bien mes aventures et puis, s'il y avait des requins on aurait pu avoir la fin que je voulais, mourir ensemble !» De son sourire naquit le mien. Elle avait réussit à transformer cet aigre souvenir en quelque chose de beau dans notre histoire et pour ça je lui en devais beaucoup. «Moi une fraction de seconde avant toi toujours, n’abuse tout de même pas!» Je n’étais pas prêt de lâcher l’affaire, même une seconde dans ce monde sans elle serait une nouvelle trop difficilement survécut. Elle me demanda si elle avait l’autorisation de se rhabiller. Je détaillai son visage avec envie, elle était tellement belle quand elle était gênée.  Lentement je laissai mes yeux voguer jusqu’à l’endroit exacte où elle avait laissé sa robe. Hum. «C’est comme tu veux Diams vraiment, mais ne pense pas que je vais me cacher les yeux quand tu te lèvera pour la récupérer ou que tu pourras emporter la couverture avec toi.» Je lui fis un clin d’oeil furtif, fier de mon coup. Évidemment, je n’avais pas l’envie de la mettre mal à l’aise plus qu’elle ne l’était déjà, je voulais simplement jouer. « T'sais, on dit que la meilleure façon de se réchauffer c'est la chaleur humaine de deux corps complètement collés ! » Cet ajout me fis d’autant plus craquer. Oh était-ce vrai? Alors que je m’attendais à me faire emmitouflé de ces bras frêle, elle se pencha pour attraper autre chose, glissa une cerise entre ses lèvres et s’approcha de mon visage pour me tenter à mon tours. Je les embrassai sans attendre, elle et le fruit, en croquer ma part avec envie alors qu’elle me torturait les oreilles de gémissements salaces. « Est-ce qu'avec ça, t'veux toujours pas te laisser entraîner dans mes aventures ? » Elle me faisait fondre, tout simplement. Je la regardai, paralysé par mon coeur battant la chamade alors qu’elle me tendait une fraise pour que je la savoure comme j’avais envie de le faire d’elle. Je croquai le fruit de pleines dents, humidifiant ensuite mes lèvres pour leur donner une teinte rosée. Je lui capturai la bouche pour partager la saveur, arrêtant au bout d’un souffle, incapable de continuer sans en sentir mon corps en exploser de fébrilité. «Je t’ai dis que tu me rendais nerveux? C’est dingue, je ne me suis jamais sentie comme ça… ça me fait peur je crois.» Le dire ainsi était un pure euphémisme. C’était tétanisant comme peur, ça me rongeait le corps entier, le coeur, la tête. Il ne restait plus que l’instinct de survie et cette femme qui me redonnait le goût de vivre, mais autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH & DIAMANTIKA

fiche par ©century sex  

J'étais plus que sincère, si je me trouvais belle, si je l'étais, c'était uniquement parce que Jeremiah me regardais, uniquement parce qu'il était à mes côtés. C'est fou lorsqu'on trouve le parfait compagnon, on se sent devenir vraiment femme, oui je me sens femme à ses côtés. Et si ce soir les requins avaient décidé d'en finir avec nous et bien au moins, je retrouverais le ciel en sa compagnie « Moi une fraction de seconde avant toi toujours, n'abuse tout de même pas! » Il adorait faire sa tête de mule et j'adorais quand il la faisait d'ailleurs. J'adore tout simplement tout ce qu'il est, avec ses défauts comme ses qualités. Il était mon mien à présent et j'allais prendre soin de ce petit trésor, de ce cadeau du ciel. « C'est comme tu veux Diams vraiment, mais ne pense pas que je vais me cacher les yeux quand tu te lèvera pour la récupérer ou que tu pourras emporter la couverture avec toi. » Cette suite de propos me fit bien rire et sans attendre, je m'empressais de lui répondre. « Je ne pensais pas que la vue de mon corps te plairait autant, m'en voilà rassuré et t'sais quoi, m'en fiche de mes vêtements, je suis bien en tenue d'Eve dans tes bras si réchauffantes !. » Je lui tirais la langue, car j'avais préféré venir m'installer contre lui plutôt que d'aller chercher mes vêtements et me rhabiller. « Je t'ai dis que tu me rendais nerveux? C'est dingue, je ne me suis jamais sentie comme ça... ça me fait peur je crois. » Cette phrase dans son entièreté me fit chavirer le cœur, à la fois de soulagement, mais aussi de désir. Me dire que je le rendais aussi nerveux me prouvait à quel point nous étions sur la même longueur d'onde, car c'était pareil pour moi, sauf que moi, j'essayais de ne rien laisser paraître, mais malheureusement, mes joues rougeâtres me trahissaient. Déposant l'assiette de fruit sur le côté, je posais mes mains sur les joues du Lowell le caressant tendrement de mes deux pouces. « Sache que tu me rends nerveuse aussi, j'essaie vraiment d'ne pas trop le montrer, mais je crois que mes joues me trahissent là !. » Ma mâchoire s'étira pour laisser place à un innocent sourire. « De quoi as-tu peur mon amour ?. T'sais, je prendrais bien soin de ton cœur et du trésor que tu es à mes yeux, t'es tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont je veux... alors tu n'as pas à avoir peur. » Je déposais un délicieux et furtif smack sur ses lèvres histoire de le rassurer, si éventuellement la peur qu'il ressentait était celle de s'attacher davantage à moi. Mes doigts vinrent se glisser entre les siennes alors que je déposais un second baiser sur son avant main droite, pour terminer par celle de gauche. « Tu es mon précieux !, car sans toi, je ne brillerais pas autant !. » Je déposais l'une de ses mains accompagné de la mienne, sur mon cœur. « Tu vois dans quel état tu mets mon cœur ? Tu le sens ?. » Il battait tellement vite, tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine et rejoindre celui de Jeremiah. J'avais juste envie que la terre cesse de tourner, qu'elle immortalise ce moment à jamais. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute mon existence et Jeremiah pouvait se féliciter de m'avoir apprivoisé, car aucun homme n'avait réussi. « Je n'aurais jamais cru qu'un jour, un homme arriverait à m'apprivoiser, du haut de mon fort tempérament, j'étais destinés à ne jamais me laisser berner par l'amour, par un homme et voilà qu'aujourd'hui, tu chamboules tout mon monde ! Que m'as-tu fait Jeremiah ?. » Aux anges, voilà où j'étais et dans le bonheur, je nageais. « J'aimerais vraiment qu'on avance petit à petit...qu'on prenne notre temps pour... » Olalalalala rien que l'idée de le dire me rendait toute chose, mais surtout totalement nerveuse et gêné. « Ne faire qu'un. » Voilà c'était dit et je baissais rapidement la tête, j'avais les joues en feux et mes lèvres qui se pinçaient machinalement. Je voulais vraiment prendre mon temps avec lui, je voulais que tout soit parfait, que le jour où l'on fera l'amour, ce soit vraiment dans un endroit parfaitement confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday honey

fiche par ©century sex  

Elle aimait bien m’agacer et j’aimais bien me servir de la torture pour lui faire ravaler son plaisir. Après ma réplique, elle se muta bien vite et se résigna comme j’avais voulu qu’elle le fasse. Elle me tira la langue en déclarant que mes bras feraient l’affaire ici pour la tenir au chaud... ce qu’elle pouvait être irrésistible celle-là. C’est donc en restant complètement nue qu’elle m’inspira à lui confier ma gêne, ma nervosité, mes inquiétudes face à la nouveauté de ce que j'expérimentais. Au fond j’attendais qu’elle vienne me sortir de mon malaise d’un mot ou d’un geste magique. « Sache que tu me rends nerveuse aussi, j'essaie vraiment d'ne pas trop le montrer, mais je crois que mes joues me trahissent là ! De quoi as-tu peur mon amour ? T'sais, je prendrais bien soin de ton cœur et du trésor que tu es à mes yeux, t'es tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont je veux... alors tu n'as pas à avoir peur. » J’étais rassuré par ce que nous partagions, mais aussi effrayé de savoir qu’elle ne pourrait pas m’indiquer le chemin à prendre vers le retour au naturel. Je m’ennuyais peut-être déjà un peu trop de notre amitié coulante et naturelle. Pour ponctuer ces mots elle m’embrassa assez furtivement, se contentant de m’imprimer sur les lèvres son parfum si apprécié. «Ce n’est pas ça, je te fais complètement confiance, mais... c’est moi, c’est nouveau, je ne sais pas comment faire, je n’ai jamais appris, je ne veux pas te faire de mal et surtout je ne veux pas perdre notre amitié.» Mon dernier ajout pouvait être mal interprété et être reçu comme un pas que j’essayais de faire en arrière. Elle m’attrapa les doigts pour les embrasser doucement, ce geste me fis fondre et la penser de ne pas y avoir droit à l’avenir réussit à me rassurer un peu sur le récent statut de notre relation. Elle me complimenta de manière charmante, j’en perdis la tête et la faculté du langage. Ma main se retrouva bien vite sur sa poitrine, juste en haut, juste assez prêt pour faire chavirer mon coeur. « Tu vois dans quel état tu mets mon cœur ? Tu le sens ?» Je sentais bien quelque chose sous ma paume, quelques tremblements ici et là, tout pour me faire d’autant plus peur. Comment influençais-je son corps à réagir ainsi? Et comment faire pour qu’il s’arrête, pour qu’il survive? «N’est-ce pas douloureux?» Je savais en tout cas que le martèlement de mon propre coeur me heurtait assez fort pour me faire grimacer. Elle en ajouta encore, me félicitant d’avoir réussi à percer sa carapace alors qu’il ne me semblait même pas l’avoir désiré. J’étais perdu dans ce ramassis de sentiments effrayants qui me prenaient à l’âme et me coupait le souffle, comment pourrais-je les faire taire si elle insistait encore? Je voudrais la faire taire, mais se serait trop impolis, je ne savais même pas comment répondre à la beauté de sa poésie... je me contentai d’hocher la tête et de sourire. Ça suffirait pour le moment.  « J'aimerais vraiment qu'on avance petit à petit...qu'on prenne notre temps pour... Ne faire qu'un. » Oh. Je baissai les yeux en même temps qu’elle, sentant ma gorge se resserrer autour de moi comme un étau. Je n’arrivais plus à respirer sous la pression de mes poumons alarmés. «J’aimerais aussi, je ne suis pas... enfin je n’ai jamais... Bref, on attend.» Je n’avais pas trouver le courage de lui avouer que je n’avais jamais jouis, ou que je n’étais pas le genre d’homme qui exigeait ce genre d’activité régulière. Je n’aimais pas trop parler de mes problèmes au lit, j’essayais toujours, mais avec elle c’était différent, je ne voulais pas la confronter à mon handicap, lui faire croire qu’elle n’était pas assez talentueuse pour obtenir de moi un orgasme, j’étais juste ainsi. Le temps me guérirait peut-être, je ne sais pas. «J’en ai pas envie de toutes manières.» Oula, j’avais sans doute parler trop tôt et sans me justifier ça paraissait carrément comme une insulte. J'espérais réellement qu’elle ne relèverait pas mon erreur. Je plongeai ma main dans le gâteau, me bavant la peau de glaçage puis la portai à ma bouche que j’emplis démesurément pour ne pas me faire taire de manière radical. Je suis vraiment désespérant parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH & DIAMANTIKA

fiche par ©century sex  

« Ce n'est pas ça, je te fais complètement confiance, mais... c'est moi, c'est nouveau, je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais appris, je ne veux pas te faire de mal et surtout je ne veux pas perdre notre amitié. » C'est drôle comme ces propos me fondaient le cœur, tout me laissait croire à un possible marche arrière de la part du Lowell. Non je me faisais peut-être des idées, si ça se trouve ce n'est que la crainte d'une relation de couple qui le tracassait et non moi qui n'étais pas assez bien pour lui, pas à son goût, pas celle avec qui il voulait être. Je chassais radicalement ces idées ridicules de ma tête. De toute façon, je n'allais pas abandonner si vite maintenant qu'il m'appartenait, j'allais faire tout ce qui était possible pour le garder et quoi de mieux pour commencer, que de provoquer ses sens et commencer à piquer là où ça pourrait faire mal, là où de la jalousie sommeillait. « Et si t'arrêtais de te poser mille questions qui ne te mèneront absolument nulle part ?. Laisse toi guider Jerem, laisse-moi t'apprendre et tu verras que tes craintes se dissiperont petit à petit pour finir par disparaître totalement !. Et puis, je doute que t'es envie d'voir ma langue dans la bouche d'un autre et d'n'être que "amical" avec toi... » Je roulais des yeux, je le provoquais, je provoquais ses sens, ses hormones, absolument tout, fallait déjà qu'on commence par là et c'est donc ainsi que j'avais décidé de ne pas peser mes mots, d'être complètement crue. Et tout en le rassurant, je voulais qu'il voit dans quel état était mon cœur par sa faute. Il ne pouvait plus faire marche arrière, je m'étais imprégné de lui, comme Jacob c'était imprégné de Bella. « N'est-ce pas douloureux ? » Pas le moindre du monde. « Non, mélodieux plutôt !. » Exactement, cela sonnait comme une douce et belle mélodie à mes tympans. Il ne pouvait plus guerre m'échapper, il était à moi, rien qu'à moi et je me battrais pour qu'il le reste assez longtemps. C'est donc pour cela que je lui fis part de vouloir prendre tout mon temps avec lui, y aller petit à petit et ne pas brusquer les choses, nous avons tout le temps devant nous après tout, la fin du monde n'était pas prêt à pointer le bout de son nez. « J'aimerais aussi, je ne suis pas... enfin je n'ai jamais... Bref, on attend. » Je fus assez surprise de ses derniers mots. "Je n'ai jamais" fait l'amour c'est ça ? Ou alors joui ou un truc de ce genre ?. J'écarquillais les yeux et s'il était puceau ? Non ce n'était pas possible avec tout le nombre de femmes avec qui il traînait. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il me coupa en reprenant rapidement « J'en ai pas envie de toutes manières. » Ces mots me coupaient le souffle. J'arrivais même plus à parler, j'étais comme figé sur place. C'était assez déstabilisant de se dire que vous ne faites aucun effet à celui que vous aimez. J'étais rapidement refroidit comme-ci je me trouvais dans une chambre froide. Je suivais simplement ses gestes du regard sans pouvoir dire un mot. Pour vous dire, je me regardais moi-même pour voir ce qui clochait avec moi, ce qu'il n'aimait pas chez moi. Finalement, j'aurais dû garder mes vêtements, mon corps ne lui plaisait peut-être pas assez. Allez, reprends-toi Dia, n'abandonne pas si vite et montre lui qu'il peut ressentir des choses. Finalement, un sourire s'étira sur mes lèvres alors que mes paumes se plaquaient contre son torse, le poussant et l'obligeant à s'allonger. J'étais à présent à califourchon sur lui. Je me penchais légèrement alors que mes mains se refermèrent sur les siennes, les plaquant totalement à terre derrière sa tête. Mes lèvres rejoignis immédiatement son oreille. « Es-tu vraiment certain de ce que tu avances Jeremiah ?. » Ma langue se posa dans cou léchant une grande partie tel une louve prête à ne faire qu'une bouchée de sa proie. Ma langue glissa encore et encore jusqu'à ses lèvres que je mordillais sans gêne, tirant même jusqu'à lui faire légèrement plus de bien que de mal. Je faisais exprès de gémir contre ses lèvres tandis qu'une de mes mains posa l'une de ses mains sur le dos de ma cuisse que je commençais à faire glisser lentement, lui faisant ainsi découvrir certaines courbes, passant de ma fesse gauche, mes hanches remontant jusqu'à ma poitrine et là, j'appuyais assez fort sa main pour qu'elle puisse avoir l'un de mes seins entre ses doigts et qu'il puisse presser comme si c'était un gros citron. Je laissais sa main sur mon sein libérant l'autre main et me redressais légèrement pour être à quatre pattes entre son entre jambes. J'écartais ses cuisses à l'aide des miennes tandis que mes mains se plaquèrent de chaque côté de sa tête l'emprisonnant de toute échappatoire possible. Et le moment venu, où je fis exprès de lui caresser son entre jambe, plus précisément sa partie intime à l'aide de ma cuisse. Il aurait beau dire, je sentais son corps trembler sous ma peau et ce qui m'obligea à me pincer la lèvre inférieure. Le moment était à la fois intense et provocateur. « Je ne sais pas qu'elle est le problème, si t'arrives pas à jouir, si t'arrive pas à ressentir quoi que ce soit, ou que t'aime pas l'acte en lui-même, mais dans tous les cas, avec moi ça ne va pas durer longtemps... Je vais mettre tout le paquet pour que tu sois entièrement mienne, je veux atteindre le septième ciel, le paradis avec toi et je ferais tout pour obtenir de toi, un orgasme, puis deux, trois, quatre et ainsi de suite... Parole de petite-amie et ce, même si je n'ai pas le corps rêvé de Pamela Anderson !. » Et voilà c'était dit et je ferais tout mon possible, je lui ferais découvrir ce que c'est que de faire l'amour avec la femme ou l'homme qu'on aime, car ce n'était pas pareil que lorsqu'on le faisait avec quelqu'un qu'on aimait pas. « En attendant, prépare toi mentalement !. » Je plaquais fougueusement mes lèvres contre les siennes pour lui voler un langoureux baiser de quelques minutes de tortures. Me redressant, j'entourais le deuxième drap blanc autour de ma poitrine et m'allongea à plat ventre, pliant mes jambes vers l'arrière en les balançant machinalement. Sourire scotché aux lèvres, je coupais un bout de gâteau que je mangeais à pleine bouche. « Ummm, ce gâteau est trop bon ! Je me félicite !. » Riais-je en trempant un doigt dans la crème chantilly et en la léchant pleinement tout en fermant les yeux. Ce que c'était bon !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday honey

fiche par ©century sex  

Comme je l’avais si prestement redouter, mes craintes et mes doutes verbaliser la poussait à s’en vexer. Ce n’était rien de personnel, j'espérais qu’elle le savait, qu’elle le voyait dans mes yeux. J’étais xénophobe des sentiments nouveaux, simplement, purement, cruellement trahis par mon manque d’expérience en la matière. « ... Et puis, je doute que t'es envie d'voir ma langue dans la bouche d'un autre et d'n'être que "amical" avec toi... » Elle avait commencer son discours en douceur, me laissant croire que ce n’était pas si douloureux d’être en amour, mais ensuite tout ce gâta. Je grimaçai à cette remarque, elle imposait à ma mémoire un supplice que j’aurais voulu fuir. «Je ne suis déjà pas d’accord avec ceux qui t’ont... arg! Diams, t’es à moi c’est tout!» Je grognai, j’avais toujours été possessif et jaloux avec mon amie, maintenant c’était multiplié par mes nouvelles exigences à son égard. Maintenant j’avais le droit de lui demander d’être sage. Je secouai la tête comme l’aurait fait un enfant, chassant vite les tableaux que je me forgeais de toutes pièces. Au moins je ne l’avais encore jamais vu avec un autre, je l’avais connu depuis son célibat, j’avais de la chance. Nous parlâmes de son coeur, de cette mélodie qu’elle semblait me mettre sur le dos. En fait, cela ne me déplaisait plus autant d’en être reconnu coupable. Comme elle me l’avait remis en tête, c’était mieux moi qu’un autre! Un moment de gêne plus tard, je lui avouai sans tact que je n’avais pas envie de faire l’amour ce soir et que je souhaitais attendre. C’était sa proposition d’ailleurs alors je n’en voyais pas le risque... seulement, je vis bien vite sur son visage que mes confessions ne lui avais pas fait plaisir, j’irais même jusqu’à m’en vouloir d’être aussi peu éloquent face à elle. Du drame à la malice, ses lèvres s’étirèrent en un beau sourire après quelques secondes de silence inconfortable. Elle me poussa sur le sol, prenant rapidement place sur moi, me dominant comme j’en avais rêvé et fantasmé... seulement, était-ce réellement le moment de se réjouir? Mes yeux n’observaient que les traits maintenant sévèrent de son si beau visage... oh mon amour, qu’est-tu en train de me faire? « Es-tu vraiment certain de ce que tu avances Jeremiah ?» Me glissa-t-elle littéralement à l’oreille alors qu’elle me clouait les mains au dessus de ma tête. Hum? Comment avais-je réussi à perdre ma liberté si tôt? Je n’avais pourtant aucun envie de lutter contre sa volonté. J’eus du mal à déglutir ma salive. Elle me lécha le cou, puis me mordit la lèvre. Oh seigneur. Je sentais tout mon sang voyager vers le centre de mon corps, provoquant une gêne et un malaise intense en moi... mais aussi un bien être sans nom. Oh s’il te plaît t’arrêtes pas. J’en soupirai mon bonheur, juste à temps pour ma nouvelle surprise. Sa main obligea la mienne à la découvrir, sa cuisse, ses fesses et puis son sein gauche. Mon visage pris feu instantanément, je n’osais encore trop regarde, le sentir collé contre ma paume suffisait largement à me faire de l’effet, sans aucun doute celui escompté. Fuck. Je tentai de libérer ma main, chose que je réussi avec aisance, mais elle avait déjà repris la main dominante sur moi, me frôlant l’entre-jambes de sa cuisse. « Je ne sais pas qu'elle est le problème, si t'arrives pas à jouir, si t'arrive pas à ressentir quoi que ce soit, ou que t'aime pas l'acte en lui-même, mais dans tous les cas, avec moi ça ne va pas durer longtemps... Je vais mettre tout le paquet pour que tu sois entièrement mien, je veux atteindre le septième ciel, le paradis avec toi et je ferais tout pour obtenir de toi, un orgasme, puis deux, trois, quatre et ainsi de suite... Parole de petite-amie et ce, même si je n'ai pas le corps rêvé de Pamela Anderson ! » Je me sentais fondre, complètement. Littéralement. Je ne savais plus quoi répondre, plus quoi faire, c’était tout une claque en plein visage, une envie soudaine de ne plus me faire patient... arf, elle gagnait haut la main, je n’étais plus que désir pour elle. Elle me mis en garde juste avant de reprendre tout ce qu’elle m’avait donné, plaquant ces lèvres aux miennes pour me faire goûter un de ses fameux baisers sucrés et inspirants qui me parcouraient le corps entier. C’est elle qui m’arracha mon unique plaisir, puis se rallongea à mes côtés, ventre collé contre le sol. « Ummm, ce gâteau est trop bon ! Je me félicite ! » C’était de la pure provocation. Je voulais être ce gâteau et tout de suite! Elle était douée, trop. Sans trop savoir où je voulais en venir, où je souhaitais allé avec ma vengeance, mon corps se riva sur le sien en moins de temps pour y réfléchir. À travers le tissus du drap dont elle s’était servis pour se rhabiller, elle arriverait tout de même à la sentir, mon érection à mi-chemin d’être complète. Je m’accoudai sur le côté, lui laissant découvrir la proéminence qu’elle avait provoqué. «Fière de toi, hum?» Soufflais-je un rire au bord des lèvres. Je tendis la main pour lui caresser le dos, jouant de mon index sur sa peau qu’elle n’avait pas encore réussit à couvrir. J’approchai ma tête de la sienne pour lui voler un court baiser. Ce qu’elle pouvait m’énerver aussi! « Pamela ne t’arrive pas à la cheville mon coeur alors arrêtes de dire n’importe quoi. Ce n’est pas toi, c’est moi le problème... je sais que tout le monde dis ce genre de conneries, mais dans mon cas c’est vrai... arg tu me rends complètement dingue!» Je l’embrassai de nouveau, y trouvant en quelques sortes un remède à ce qui bouillait entre mes jambes. Empruntant la voix la plus basse qui soit, je lui murmurai, bien mal à l’aise; «Je n’ai jamais jouis, d’accord?» Je toussai pour couvrir les échos, je n’avais encore jamais confesser ce problème à quiconque femme avant qu’elle ne s’en rende compte elle-même. Je ne sais pas, parfois la prévention éviter les maux de coeur. «J’aimerais réessayer avec toi, c’est certain, quand on sera prêt... tu pourras...» Je tournai la tête pour éviter son regard, souriant avant même de le lui dire. «Faire tes expérimentations sur moi si tu veux.» Doucement, je me risquai à revoir son visage, continuant de jouer du bout de mon doigts avec son dos. Il me semblait n’avoir jamais été plus heureux qu’actuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH & DIAMANTIKA

fiche par ©century sex  

« Je ne suis déjà pas d’accord avec ceux qui t’ont... arg! Diams, t’es à moi c’est tout! » Cette phrase avait eu le don de m'attirer un grand sourire. Je n'avais pas de tableau de chasse moi, je compte quoi ? Un homme avec qui je suis sortis et que nous nous étions rendu compte que l'amour ne nous réussissait pas autant que notre amitié et donc nous avons préféré choisir justement cette amitié. Avec Jeremiah c'était tellement différent. J'avais l'impression d'avoir trouvé mon âme sœur, notre amitié comme notre amour étaient tellement fusionnels que j'avais la sensation, non j'étais même sûre que c'était le bon. Certes c'est propos m'avait laissé un petit goût amer, mais bien vite, mon envie de l'avoir rien que pour moi me redonna l'espoir de croire que j'arriverais à lui donner envie de mon corps, de moi, de prendre plaisir en ma compagnie et j'y arriverais tôt ou tard. Mon petit jeu semblait marcher, car je sentais son corps trembler sous le mien, sa peau bouillir contre la mienne, son regard me supplier de continuer et je fus assez satisfaite de moi. Comme pour calmer aussi de mon envie grandissante, j'embrassais tendrement mon interlocuteur avant de me redresser et de m'allonger à plat ventre, plongeant littéralement mes doigts dans le gâteau. J'avais décidé de le laisser sur sa faim, car c'était simplement un avant goût de ce qui l'attendait. Il riva rapidement son corps sur le mien et je sentis immédiatement l'effet que je lui avais fait. Mon dieu, mon cœur me menaçait de rompre à tout moment, c'était tellement, tellement merveilleux de savoir que je lui faisais autant d'effet en même pas quelques douces caresses et baisers. « Fière de toi, hum? » Dit-il en s'accoudant sur le côté et en allant provoquer mes sens tout en me caressant le dos de ses doigts experts et doux. « Absolument fière de moi ! Ce n'est qu'un petit avant goût de ce qui t'attend !. » Soufflais-je en me rapprochant davantage de lui collant mon épaule sur son torse, toujours à plat ventre. Pamela ne t'arrive pas à la cheville mon cœur alors arrêtes de dire n'importe quoi. Ce n'est pas toi, c'est moi le problème... je sais que tout le monde dis ce genre de conneries, mais dans mon cas c'est vrai... arg tu me rends complètement dingue!. Je n'ai jamais jouis, d'accord? J'aimerais réessayer avec toi, c'est certain, quand on sera prêt... tu pourras... Faire tes expérimentations sur moi si tu veux. Et BAM ! Il n'avait aucune idée du nombre de papillons dans le ventre qu'il venait de me procurer par ces simples paroles tellement sincères, tellement innocents, tellement lui. Je plongeais mes iris au plus profond des siennes voulant complètement me noyer dans ses beaux yeux là toute suite et y rester. « Tu n'sais pas à quel point tu viens de me rendre encore plus heureuse, plus amoureuse !. Jeremiah, que tu n'aies jamais jouis me rend toute chose, parce que cela veut dire qu'aucune fille n'a encore su soigner ce problème et ce qui veut dire aussi, que je ferais tout pour y arriver, je veux être celle qui te fera jouir, celle qui t'arrachera de nombreux orgasmes ! T'entends ? Je veux te posséder entièrement, que tout soit mienne de tes lèvres jusqu'à ton orgasme !. » Et rien que d'en parler en étant si proche de lui, en frissonnant de ses caresses sur ma peau, c'est limite si je ne lui sautais pas dessus. « Et je crois que si tu continues à me caresser ainsi, je risque de ne plus vouloir attendre et te faire l'amour là toute suite !. » Ma langue se nicha sur mes propres lèvres sans m'en rendre compte, sayez, il me faisait tant d'effet que je ne me rendais même plus compte de ce que je faisais. « J'ai envie de toi ! J'ai envie de te croquer mon dieu !. » J'attrapais son menton du bout de mes doigts avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure. « A défaut d'pas pouvoir te croquer entièrement, je me rabats sur tes lèvres et... » son cou que je mordis y laissant une belle marque de suçon, MON territoire. « T'sais que t'es délicieux ? Ce gâteau ne fait pas le poids devant toi !. » Riais-je en frottant mon nez contre le sien. « Maintenant dit moi, que ce serait l'endroit, l'ambiance parfait pour toi ?. » Je voulais savoir, histoire que notre première fois ensemble soit totalement à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday honey

fiche par ©century sex  

Elle était tout ce qu’il y avait de plus cruelle. Mes sens étaient en alerte, attendant sans cesse la prochaine surprise qu’elle me réserverait et je n’étais jamais déçu, c’était ce qui faisait d’elle l’une des deux uniques personnes au monde dont  je ne me lasserai jamais. Elle avait tout pour plaire et ce n’était évidemment que maintenant que je voyais tout le danger qu’elle représentait pour moi et mon besoin d’avoir priorité dans l’esprit de la femme que j’aimais. Je ne voulais absolument pas qu’on me la vole et pourtant, plus j’en apprenais, plus le risque devenait grand. Elle me fis une promesse d’avenir, clamant sa fierté comme si je lui avais fais cadeau d’un compliment réellement flatteur… et pourtant ce n’était qu’une brûlante envie de la posséder, de la sentir se glisser sur moi, juste là, moi en elle. Plus j’y pensais, plus s’en devenait douloureux. Arf, ce qu’elle pouvait m’énerver parfois. En lui avouant mes troubles et mes peines, elle bondit de joie… tiens, je n’avais jusqu’alors jamais reçu une telle réponse. Son bonheur était contagieux.  « [...]Je veux te posséder entièrement, que tout soit mien de tes lèvres jusqu'à ton orgasme ! »  J’eus du mal à déglutir. Sentant mon visage se rougir de gêne, d’immaturité débordante. Je ne parlais jamais aussi librement de ma sexualité, ça avait toujours été un sujet tabou dans ma vie, c’était moins triste de simplement faire comme si je ne ratais rien. Je me penchai à son oreille pour lui murmurer de nouveaux ma secrète demande.  «Non mais tu peux arrêter de dire… ce mot?» Tous les mots qu’elle employait et me mettant mal à l’aise. Dans ce domaine, je n’étais réellement qu’un novice, qu’un enfant en quête de découverte qui malheureusement n’avaient jamais aboutis nulle part. Je continuai de lui caresser le dos du bout de mon index, ça m’aidait à calmer ma nervosité. Sa peau était si douce, rawwnnn. « Et je crois que si tu continues à me caresser ainsi, je risque de ne plus vouloir attendre et te faire l'amour là toute suite ! J'ai envie de toi ! J'ai envie de te croquer mon dieu ! » J’écarquillai les yeux, prêt à lui dire de se taire, puisque tout ce qu’elle faisait me toucher, droit dans les hormones. Oh seingeur, je n’avais jamais encore ressentie un tel manque, pour qui que se soit. Diams, que me fais-tu? Arrêtes! Elle m’attrapa dans mon effroie de renouveau et me mordit juste là, au bord de ma lèvre inférieure. Je ne pu m’y opposer bien longuement qu’elle s’attaqua directement à mon cou… j’étais tellement soumis par mes désirs qu’ils me paralysèrent sur place. Je la sentais sucer ma peau jusqu’à la rendre insensible à tout… sa langue passant et caressant mon cou. J’en frisonnair de partout. Je savais exactement ce qu’elle faisait, oh la tricheuse! «Diams… c’est pas légal ce que tu fais, comment vais-je pouvoir me montrer publiquement maintenant après ça?» J’omis de lui dire à quel point ça me plaisait de la voir agir ainsi, à quel point j’avais envie de lui appartenir ainsi, aussi littéralement que possible. Elle me compara au gâteau, ça me touchait vu ces haut talents de pâtissière improvisée, non vraiment, ce truc fondait dans la bouche! Je grognai mon mécontentement encore trop heurté dans mon orgueil de mâle. « Maintenant dit moi, que ce serait l'endroit, l'ambiance parfait pour toi ? » Oh. Je la regardai plus sérieusement, soudainement de nouveaux incroyablement timide. Arf, y penser trop directement m’y donnait d’autant plus envie. «Hum, quelque part où tu ne l’as jamais fait, je veux être ton premier aussi… c’est tout ce que je demande.» J’essayais de ne pas trop grimacer en pensant à son passé sexuel, c’était simplement rebutant. Alors qu’elle reprenait sa place, je remis ma main à l’assaut, lui traçant des sillon doré sur le dos, y allant avec délicatesse et passion. Si belle et si mienne… «Je peux te poser une question?» Je savais évidemment que si, seulement… j’aimais bien le suspense. «C’est comment le… enfin tu sais, comment on se sent quand… ?» On atteint l’orgasme. C’était juste affreux d’en perdre les mots, mais voilà, j’suis qu’un bébé et faut s’y faire hen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH & DIAMANTIKA

fiche par ©century sex  

« Non mais tu peux arrêter de dire... ce mot? » Comment arrêter quand, à chaque battement de cils, je me voyais dans ses bras moi, allongée sur son corps, mes mains baladeuses s'imprégnant de chaque partielle de sa peau et puis...lui en moi. Rien que d'y penser mes papillons au ventre se multiplièrent. « Crois-moi que c'est difficile, difficile de résister à l'envie de te sentir en moi. » Et là, je crois que si je continuais, on allait finir par se sauter dessus et oublier notre accord, mais c'était plus fort que moi, je voulais le posséder et je ne suis même pas certaine de pouvoir tenir finalement. Pour preuve, j'étais allée gentiment poser ma marque sur son cou, usant de ma petite langue, de mes belles canines de vampire, oui parce que j'en possédais deux sur les côtés, comme une vraie vampiresse, mais en plus jolie et plus mignon. Ces deux dents allaient très bien avec le reste de mon visage. Diams... c'est pas légal ce que tu fais, comment vais-je pouvoir me montrer publiquement maintenant après ça ? D'un sourire béa sur mes lèvres, je reculais, regardant ma jolie petite marque bien grande et bien arrondit, ah ce que j'étais doué. J'haussais les épaules et faisant mine de siffloter. « Pourquoi t'empêcher de sortir voyons, faut que tu montres à toutes ces femmes que t'es mon territoire et ainsi, elles s'abstiendront de s'y aventurer au risque de faire face à la plus dangereuse des tigresses que je suis !. » Oh que oui, je pourrais batailler pour défendre mon territoire comme un animal, cela ne me faisait aucunement peur. Cet homme m'appartenait, il était mon mien et la première qui s'avise de le toucher d'un doigt déplacé, je lui coupe la tête. OUI ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !. Vint le moment où je lui fis part d'une demande un peu spécial. Pour notre première fois ensemble, je voulais qu'il soit mémorable pour lui et donc dans un endroit qu'il adorerait, ou qu'il rêverait d'y être. Du moment que je suis avec lui, n'importe quel endroit me satisferait et d'ailleurs, c'était lui qui rendrait ce n'importe quel endroit, merveilleusement beau. « Hum, quelque part où tu ne l'as jamais fait, je veux être ton premier aussi... c'est tout ce que je demande. » Quelque part où je ne l'avais jamais fait ? Bien trouvé, j'avais déjà ma petite idée en même temps ce n'était pas comme si je l'avais fait à beaucoup d'endroits et pas comme ci j'avais eu de nombreuses relations sexuelles. « J'ai ma petite idée, je te laisserais donc la surprise de le découvrir... mais je te rassure, des relations sexuelles j'en ai pas eu beaucoup, comme t'es en train présentement d'y penser. » Souriais-je, ça ce lisais si facilement sur son visage, rien que par l'expression qu'il venait de faire. « Je peux te poser une question? » J'hôchais positivement de la tête afin de lui donner le feu vert, mais je fus soudainement prise d'une curiosité inquiétante. Quoi qu'il en soit, je l'écoutais pleinement. « C'est comment le... enfin tu sais, comment on se sent quand... ? » Quand on faisait l'amour, quand on atteignait l'orgasme, quand on jouissait de plaisir ?. Waw, question un peu gênante et je ne savais pas par où commencer, comment lui expliquer et même si je lui disais tout ce qu'il voulait savoir, les mots ne seront rien comparés à l'acte lui, il n'approuvera mes propos que lorsqu'il aura atteint un orgasme. P'tain rien que de devoir lui expliquer, j'avais la tête qui tournait dans un tourbillon de plaisir. « Hum... » Je rêve où c'est tout ce que je venais de sortir ?. Oui oui, j'étais passé du visage blanc à un visage rouge. Je me couchais cette fois-ci sur mon dos, tout près de Jeremiah, passant l'une de mes jambes entre son entre-jambes. « Atteindre un orgasme c'est, vraiment bon, merveilleux !. Tu sens la chaleur monter en toi, tout ton corps est bouillant, tes pupilles se dilatent, tu sens une explosion de saveurs sur tes papilles et puis tu hurles de plaisir et quand vient le moment fatidique tu as l'impression que ton corps tout entier va exploser en mille couleurs, ta tête tourne terriblement et tu ne sais même plus où tu es, tant c'est intense... Alors imagine que ce que c'est que d'atteindre un orgasme avec la personne que tu aimes, les sensations sont quadruplés !. » Je le regardais dans les yeux alors que mes cheveux formèrent une sorte de rivière sur le drap. « Et quand c'est fini, tu es complètement vidée et t'as l'impression de nager sur un petit nuage, heureux. » Moi je n'avais pas partagé d'orgasme avec quelqu'un que j'aimais vraiment, avec Jeremiah ce sera une toute première. « Je ne l'ai jamais fait avec quelqu'un que j'aime, tu seras mon premier orgasme charnel... » D'ailleurs, je sentis soudainement sur ma jambe, l'effet qu'avait eu ses mots entre l'entre-jambes de Jeremiah, il avait durcit. Mon dieu, rien que de le sentir sur ma jambe me chopa un frisson qui parcourra à une vitesse lumière, tout mon corps. Je ne pus m'empêcher de rire. « Je vois que t'as imaginé la scène...coquin va !. » Murmurais-je en posant mes deux mains sur ses joues et l'attirant rapidement sur mon visage pour bouffer ses lèvres fougueusement, mais surtout en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)