Invité
est en ligne
Invité
Jour 10 le 17 mars
Heure : 21h
Lieu : Dans une grotte éloignée près d'une crique à la plage.
Contexte : Diamantika a préparé un tête-à-tête d’anniversaire pour Jeremiah.
Participants : Jeremiah & Diamantika
Lieu : Dans une grotte éloignée près d'une crique à la plage.
Contexte : Diamantika a préparé un tête-à-tête d’anniversaire pour Jeremiah.
Participants : Jeremiah & Diamantika
JEREMIAH & DIAMANTIKAfiche par ©century sex
La nuit tombait en douceur sur Punta Cana. Les étoiles emplissaient le ciel, il en était parsemé comme si des milliers de petits cristaux brillaient de tout leurs éclats. Je lissais soigneusement ma robe. Une robe blanche toute simple, sans froufrou et elle m'arrivait à la limite des genoux. J'aimais parfois les choses simples et cette robe me semblait parfaite. Puis délicatement, je passais dans mes cheveux, un bandeau blanc, laissant une ou deux mèches de cheveux retomber sur mon visage. La première surprise était que j'avais acheté une bombe à teinture pour les cheveux et ce soir j'avais décidé d'essayer le brun. Oui j'étais devenue brune, mais... Une fois mes cheveux shampooiner, ma couleur de cheveux naturelle reviendrait. Deuxième surprise, j'avais préparé un tête-à-tête dans une grotte à l'abri de tous sur la plage pour son anniversaire et la troisième, un cadeau symbolique. C'est pourquoi j'avais demandé qu'il m'attende dans sa chambre en ayant déjà les yeux bandés. Je voulais qu'il découvre ces trois surprises en même temps. Une fois prête, mes yeux observèrent mon reflet dans le miroir et un léger sourire de contentassions traversa mes lèvres. Un soupir et je sentis une boule d'anxiété se nouer dans mon estomac. Alalalalala, sayez, je paniquais totalement. Allait-il aussi m'aimer en brune ?. Devrais-je là toute suite me relaver les cheveux afin de faire partir cette couleur ?. Trop tard ! plus aucun moyen de recule, car l'heure était arrivée. Je soufflais un bon coup et me dirigea vers la chambre de Jeremiah tapotant doucement la porte, j'attendais que ce dernier vienne ouvrir. D'ailleurs, il mit du temps, normal, vu qu'il avait totalement les yeux inutilisables pour le moment. Je le saisis par le bras et murmura soigneusement au creux de son oreille. « Bonsoir... » Pour ensuite le guider jusqu'au taxi que j'avais appelé. Je l'installais confortablement et fit de même. Le taxi nous déposa à la plage, alors que moi je m'occupais du reste. Guider Jeremiah n'était pas une partie de plaisir, car il avait manqué trois fois de tomber. « Attention ! » Criais-je doucement en rigolant. J'essayais du mieux que je pouvais de lui guider le chemin, mais jn'arrêtais pas de rire moi aussi. Enfin arrivé sain et sauf dans la grotte près de la crique, j'allumais les bougies et passa derrière le lowell pour détacher le foulard qu'il avait utilisé pour cacher ses yeux, le laissant ainsi découvrir ce que j'avais soigneusement fait de mes mains. « JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE LE PLUS BEAUUUUU !! » Ma voix perçante fit écho dans la grotte, alors que je me tenais toujours derrière lui avec la peur qu'il découvre ma nouvelle couleur de cheveux. Dans la grotte il y avait une grande natte où était déposé ses fruits préférés ainsi que les miennes, Cerises et fraises. De la crème chantilly, deux coupes de champagne avec évidemment du champagne, un grand fondant au chocolat décoré à la cerise que j'avais préparé moi-même, avec écrit dessus un "joyeux anniversaire" avec bien-sure deux bougies aux nombres 24. Ah oui, il y avait aussi des raisins rouges, des pommes rouges, que du rouge, un after saint-valentin quoi et tout pleins d'autres choses. Deux longue bougie pour donner l'effet romantique à ce tête-à-tête et sans oublier le si beau paysage qu'on avait, dont la mer et le ciel parsemé d'étoiles et sans oublier le drap blanc pour nous couvrir si jamais le froid s'emparait de nous. Hier, je lui avais fait rappeler mon anniversaire et aujourd'hui c'était le sien, nous étions venus au monde dans le même mois avec sept jours d’écarts, tellement cool. Ah et le plus étonnant dans tout ça, c'est que j'avais enfin osé lui avouer mes sentiments.
(Invité)