Invité
est en ligne
Invité
Souhaitant me retrouver un peu au calme avec lui, nous nous étions réfugiés dans un petit salon privé. L’atmosphère était très causie et feutrée. M’asseyant sur le canapé, je tendais ma main dans sa direction, lui donnant ainsi, l’autorisation de venir s’assoir près de moi. De ses mêmes mains puissantes qui quelques minutes avant me tenait fermement, il attrapait ma taille pour que je puisse me blottir dans ses bras. D’une douce voix, pas plus bruyante qu’un murmure, je lui demandais de me parler de lui. Que c’était-il passé dans sa vie et qu’avait-il fait durant ses longs mois d’absences ? Au fond de moi, j’avais l’impression que ces dernières années, j’étais passé à côté de quelque chose. Du bout des doigts, il touchait mon visage comme la douce caresse d’une plume. « Eh bien. Je me suis finalement décidé à intégrer une Confrérie à Harvard : la Winthrop House… Je suis en quatrième année de droit et politique tout en bossant en parallèle pour KW Industries… Je crois que sans le vouloir, je suis en passe de faire tout le boulot de mon père… Je suis dans l’équipe de natation d’Harvard mais aussi dans l’équipe nationale britannique… Cet été, je vais essayer de conserver mon titre de champion d’Angleterre mais la concurrence est rude. Et toi ? » Ainsi, j’apprenais qu’il était chez les Winthrop. Je n’en attendais pas moins que lui. Cette maison lui convenait parfaitement. « Nos deux maisons sont alliées. On risque de se voir souvent » disais-je avec un léger sourire. Il me racontait son travail parallèle. Pourquoi est-ce que je n’étais pas surprise, parce qu’il venait de me confier ? Tous les deux, nous venions d’une famille importante et connu par le monde. La mienne avait toujours travaillé dans la finance et avec un peu d’entrainement, je pourrais reprendre une des branches de la famille. Seulement, ce n’était pas ce que je voulais faire et mon père avait été très compréhensif là-dessus. Selon lui, j’étais beaucoup trop féroce pour ce genre de milieu et je risquais de leur faire peur. Néanmoins, il soulignait le fait, que cela était un avantage. « Ce n’est pas ce que tu voulais faire ? » Il me semblait que ce genre de chose était plaisant pour Andrew et à la hauteur de ses ambitions, du moins, pour l’instant. Je ne doutais pas du fait, qu’un jour où l’autre, il serait capable d’aller bien au-dessus. « Je t’ai vu durant une compétition à la télé » Une lueur taquine dans le regard, je n’oublierais pas se fameux moment où je l’avais vu à la télévision. C’était un matin, alors que mon père regardait la télé. Il m’avait signalé la présence du fils Kenworth. A cette époque, j’étais encore avec James et ce moment lui avait particulièrement déplut. Je me souvenais avoir fixé l’écran pendant tout le long, me perdant dans le mouvement de ses muscles sous l’eau. Comme toujours, il avait éveillé se désir qui nous était si propre.
(Invité)