Invité
est en ligne
Invité
Je refusais de me servir sur un plateau d’argent pour ses beaux yeux et il le savait pertinemment. Ce ne sont pas ses baisers dans le coup qui allait remettre mon jugement en cause. Pressant mon corps svelte contre le sien, je lui avais glissé quelques mots à l’oreille. D’un sourire malicieux, j’avais finis par disparaitre dans la foule humaine. Me mêlant à cette dernière, j’avançais d’une démarche gracieuse et lascive. Dans quelques minutes, je savais qu’Andrew partirait à ma recherche. Comment pouvais-je en être aussi sûr ? Parce que c’était instinctif. Je le savais, c’est tout. Un léger rire s’échappait de mes lèvres, lorsque je sentis une personne entourée ma taille. Je reconnaitrais cette poigne entre mille. « Hum… Tu es très vilaine de me délaisser ainsi, chérie… ! » Mes yeux pétillants de malices, mes lèvres formaient toujours un sourire, tandis qu’avec un de mes doigts, je caressais le dos de sa main, faisait des mouvements circulaires. « Il me semble qu’être vilaine, ne t’as jamais déplut » Il pouvait dire ce qu’il voulait, il était très mal placé, étant tout aussi vilain avec les pauvres jeunes femmes. J’aimais le comparer à une sorte de félin carnassier. Rôle qui lui correspondait parfaitement. « Ce n’est pas bien de retenir une jeune femme fragile contre son gré » Je tentais de me dégager de son emprise, mais ses bras étaient trop puissant pour que je réussisse à me décoller de lui. Caressant toujours le dos de main droite, je remontais vers son poignet. Petit à petit, je réussissais à lui faire lâcher légèrement prise, pressant un peu plus mes fesses contre son corps pour qu’il recule légèrement. Il fallait que je mette fin à cette étreinte et pour cela, je pouvais user de plusieurs stratagème. La musique autours de nous se faisait de plus en plus lancinante. Ses mains caressaient mon ventre, mais je m’accrochais pour ne pas céder à l’appelle de ses caresses et cela malgré la sensation délicieuse qui s’emparait de mon bas ventre. Je m’agrippais à la jouissance que me procurerait une victoire contre lui. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour ne pas succomber. Le parfum qu’il dégageait était enivrant. J’avais oublié à quel point, j’avais apprécié sa présence. Certains souvenirs assaillaient mon esprit, me décrochant un énième sourire. Les lumières autours de nous, se faisaient de plus en plus tamisés au fur et à mesure que la musique évoluait.
(Invité)