Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, faut que tu saches que Skippy ne parle pas. Elle n'est pas muette mais elle a vécut des choses assez dur dans son enfance et elle a tout simplement arrêtée de prendre la parole You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1616978029
Si t'es pas partit en courant c'est que t'es chouette You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 3997999705
Après du coup, j'ai limite aucun lien donc je suis preneuse pour à peu près tout. Et du coup j'avais peut être une idée mais, est-ce que les parents de Konrad aurait pu faire office de famille d’accueil ? You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les parents de koko sont morts sous ses yeux et ceux de sa soeurs quand ils avaient 10 ans, après ils ont été en famille d'acceuil jusqu'à les quitter pour harvard ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu être dans la même famille d’accueil ? You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros elle aurait été sa "soeur" et celle de Melody (la vrai soeur de koko You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 3850463188) ? ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1365124802
Si ça te va bien sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ui ça me va You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1365124802

par contre melody est morte dans l'attentat :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw  You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 2442039969 
Tu me dis si t'es partant pour un RP You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii :TT: je t'ajoute vite ma chérie ♥️

pour le rp on va attendre un peu je suis blindé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème amour You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👸
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé