Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, puis Dashaaaaa *o*
C'est ma reeeeeeeeeeeeeeine You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non dasha c'est ma femme, ma reine, mon bebe You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 4205929361

c'est la schizo c'est ca? enfin je vais aller lire ta fiche de toute facon You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la mienne aussi. On partage ? You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 152426858
Non You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1881463262
Elle est muette en fait, mais pas totalement You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1616978029 En fait, elle sait parler mais à cause de grave traumatisme elle a arrêter. Du coup elle a pas prononcé un mot depuis ses 6 ans :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je partage pas :sifle: You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 152426858 enfin on peut discuter mais bon c'est quand meme la mienne :sifle:

Ok ö donc en fait depuis son arrivée a Harvard quoi You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la mienne aussi j'ai dis You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 387742012
Non depuis ses 6 ans et vu qu'elle en a 24 ça veut dire qu'elle n'a pas parlé depuis 18 ans You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1616978029 You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mienne d'abord You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 387742012
Ah ouais d'accord :sifle: You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1881463262
Dans le temps, Feldt etait du genre a ouvrir sa gueule pas mal face aux gens faible, (et elle l'est toujours) je la vois bien s'acharner sur Skippy en essayant de lui faire comprendre que ce n'est pas la solution You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1881463262

Pauvre Skippy, elle aura rien demander You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1365124802
Mais je marche, elle te mettra un coup d'ardoise tiens You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non elle va l'aider You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1365124802 tu vas voir, elle va parler a nouveau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You trying to save me, stop holding your breath Ϟ Skippy - Page 2 1881463262

En fait Feldt va tenter par tout les moyens de faire reparler Skippy ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas