Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah du positif tant qu'à faire, mais c'est toi qui voit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☁ Fan de Peter Jackson et autres (1/1 libre)
Le cas des fréquentations par intérêt. Arya connait quelques personnalités du cinéma et X en aurait eu vent. Il aimerait pouvoir profiter des passe-droits d'Arya pour son plaisir.

Le lien de profiteur ? Ça me va très bien. Arya aurait pu être intéressée par lui, physiquement parlant, l'être toujours plus ou moins et, lui parlant de sa vie, il aurait trouvé intéressant de rester proche d'elle, et peut-être même de la faire espérer un peu ... Je ne sais pas si tu vois les choses comme ça et si cela correspond à ton personnage ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement. Et au final, Sacha pourrait un peu se prendre à son propre jeu et commencer à vraiment l'apprécier. Du coup, il aurait envie de lui dire qu'au début il traînait avec elle par intérêt, mais il a trop peur de sa réaction pour lui révéler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 12 3850463188 Une idée, envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait partir sur du positif ? Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. Parle moi un peu d'elle **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 12 3850463188 
séductrice • souriante • douce • méfiante • réservée • calme • observatrice • droite • juste • protectrice • jalouse • possessive • forte • travailleuse • acharnée • arrive toujours à ses fins • studieuse • perfectionniste • joueuse • étudiante en quatrième année de médecine vétérinaire et neuroscience • a étudié pendant quatre ans à Yales avant de venir à Harvard • bizut à la Cabot House depuis quelques semaines • commence à prendre un mauvais chemin pour tenter d'oublier • commence à découvrir un talent pour la musique et la chanson • sombre dans l'alcool depuis fin avril • a réussi à se sortir de cette mauvaise passe il y a peu • tente de se reprendre en main et arrêter de se laisser aller •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait. Juste, où en sont-ils pour le moment ? Est-ce qu'ils viennent tout juste de se rencontrer ou bien la relation est-elle déjà à un stade avancé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam : Tu veux qu'on parte sur du positif ou du négatif ?

Arya : La relation a déjà évoluée. Genre il commence à vraiment s'attacher à elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)