Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : D'accord, du coup si Dante aurait dragué Mina alors qu'elle était avec Sacha, je pense qu'on part sur du négatif :sifle:

Abby : J'ai vu ça, pas de problème Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11 3850463188

Orlane : J'ai changé de vava, toujours intéressée pour un lien ? Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11 2474380249

Arya : Je vois pas pourquoi je le prendrais mal, au contraire j'aime qu'on m'en exige :sifle: Une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une amitié proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y aurait put avoir des mots entre eux, après à voir s'il y aurait eu des mots entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh sacha a pris de la moustache Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, marre d'être imberbe ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être sincère, je viens en touriste qui adore Casillas (et qui n'a jamais eu de lien avec la grande famille Kovalevski. Mais je peux te faire un petit résumé d'Arya.

INFOS PERSONNELLES : 1e année Philosophie & Sociologie club à venir vendeuse au Lorem Ipsum Book célibataire, hétérosexuelle néo-zélandaise cinéphile avertie, nièce de Mike Hopkins et filleule de Peter Jackson dévoreuse de bouquins geek du fantasy, de la SF et (un peu) de l'informatique écrit des articles et des scénarios qu'elle ne fait lire à personne a été une élève studieuse durant sa première année a un tatouage "XLII" (42) sur le poignet gauche fume des cigarettes roulées souhaiterait créer une chaine Youtube analysant les films et le cinéma vit aux dortoirs d'Harvard intégrera une confrérie à la rentrée (son choix se fera en fonction des ses rencontres au Summer Camp)

POST-IT : le Summer Camp sera un évènement marquant un tournant dans la vie d'Arya. Sa 1e année à Harvard s'est déroulé sous le signe du sérieux (très peu d'amis, une fréquentation assidue des cours et de la bibliothèque). La suite de ses études sera plus mouvementée.

RELATIONS : Konrad sera son dealer et ami (en cours de recherche)

Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose. Malgré une certaine différence d'âge, je pense que l'on peut trouver quelque chose. J'ai listé quelques idées de liens qui me permettraient de faire avancer Arya, certains commenceront à exister cet été mais d'autres peuvent être débutés maintenant.

Idées de liens
☁ Etudiant(e) en 1e année de Philosophie (M) ou Sociologie (m) (2/2 libres)
Arya n'a pas eu beaucoup de fréquentation durant sa première année universitaire mais elle a eu des connaissances parmi ses camarades de classe.
☁ Client du Lorem Ipsum Book (2/2 libres)
Travaillant à la librairie pour payer une partie de ses études, elle pourrait se lier d'amitié avec un ou des client(s) réguliers.
☁ Dealer (0/1 libre)
Cette rencontre aura lieu au Summer Camp. Arya ne fumera pas avant le Summer Camp, n'ayant pas l'occasion ni les contacts. L'Été 2014 sera un tournant dans sa vie, se tournant passant par une consommation de drogues douces, lui permettant de s'ouvrir au monde.
☁ Fan de son écriture et son imagination (1/1 libre)
Arya écrit des scénarios et X aurait eu connaissance et lu ce qu'elle produit (client du Lorem Ipsum Book qui serait tombé sur ses carnets posés sur une table). Il tenterait de lui faire poursuivre ses efforts et de lui faire intégrer le club d'audiovisuel pour réaliser le fruit de son imagination.
☁ Enfant des plateaux (1/1 libre)
X a travaillé ou fait parti de l'entourage de réalisateurs comme Peter Jackson, Steven Spielberg ou Georges Lucas, et aurait rencontré Arya sur un plateau.
☁ Fan de Peter Jackson et autres (1/1 libre)
Le cas des fréquentations par intérêt. Arya connait quelques personnalités du cinéma et X en aurait eu vent. Il aimerait pouvoir profiter des passe-droits d'Arya pour son plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Et bien Sacha rêve de devenir acteur, ou d'être sur les planches. Il fait des études de théâtre et d'histoire de l'art donc :sifle: On pourrait prendre le dernier lien de ta liste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11 4205929361 Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 11 4205929361 Evidemment que je suis toujours pour un lien! hanwii
Tu verrais plus du positif, négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)