Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&KARY << I can't sleep again - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDREW&KARY << I can't sleep again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

Oh c'est certain pour les amadouer je saurais m'y prendre après tout il me semblait que ces parents m'appréciaient bien, bon sans doute était-ce du au fait que ma famille Irlandaise descendaient d'une longue lignée aristocratique et qu'on avaient de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Mais, bon. Ils savaient de toute façon que Drew et moi étions très liés. On s'adorait. Bien évidemment notre petite incartade avait été tenue sous le plus grand secret, seul nous savions que nous avions franchi un pas de trop. Au début, la gêne était assez de mise, cela me troublait encore d'ailleurs mais, malgré ça malgré ce trouble pour rien au monde je ne me serais éloignée de lui. J'avais besoin de lui autant que l'air que je respirais. Je m'étais contentée de sourire quand il me proposait l'une de ses voiture de sport. Défi accepté. dis-je simplement avec un petit sourire en coin. J'étais alors allée me nicher au creux de ses bras en lui avouant le fond de mon problème. Je le laissais presque me bercer alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Je savais que je pouvais compter sur lui, toujours. Mon regard se releva dans le sien. Oui, un secret, car je n'osais pas l'évoquer avec ma mère, jamais elle ne pardonnerai une telle trahison. J'avais peur que ma famille ne vole en éclat que mes parents ne se séparent. Que tout ne tourne au drame total. J'avais du mal à comprendre comment mon père que je foutais sur un fichu piédestal avait pu commettre une telle hérésie. Imagine que ma mère ne l'apprenne. Tu sais qu'elle l'aime, comment elle est, elle pardonnera pas ça, jamais. Il s'appelle Loukas Jefferson. Je me demandais si Andrew le connaissait après tout ils faisaient tous deux partie de la même confrérie. J'avais reposé ma tête sur son épaule, je n'avais pas envie de me détacher de lui, pas maintenant et tans pis si cela semblait incongru ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme savait que sa grande sœur de cœur réussirait à amadouer ses parents parce qu’ils l’appréciaient énormément et pour eux, elle était la personne qui fallait pour me canaliser. Cela le faisait sourire à chaque fois parce que sous ses airs angéliques, Kary cachait une toute autre personne que Drew appréciait énormément même si cela avait créé une certaine gêne entre eux : je veux bien entendu parler de ce petit écart de conduite qu’ils avaient eu ensemble. Quoique cela aurait pu être considéré comme normal puisqu’ils s’aimaient beaucoup et très souvent lorsqu’une amitié était très profonde, le fait de coucher ensemble survenait presque à chaque fois mais dans le cas de Kary et Drew, c’était comme si c’était de l’inceste mais pour rien au monde, il n’aurait échangé sa place. Et de toute façon, jamais il ne la laisserait tomber ! Elle était une part de lui-même et il ne pouvait pas passer du temps sans une seule pensée pour elle, aussitôt il lui envoyait un petit sms. Et c’était pour cela qu’il ne l’abandonnerait jamais alors qu’elle venait de lui annoncer que son père avait commis l’irréparable… Il l’avait bien serrée dans ses bras puis il lui avait donnée un petit baiser sur la joue tandis qu’il lui affirmait avec ferveur qu’elle pouvait compter sur lui pour garder ce secret. Elle lui demanda d’imaginer l’effet que cette nouvelle ferait à sa mère… Drew n’avait pas besoin de dessins pour comprendre… Elle lui dit le nom de son demi-frère… Loukas Jefferson ? Le jeune homme haussa un sourcil étonné parce qu’il le connaissait ce mec. Il caressa doucement les cheveux de Kary, cette nouvelle proximité lui donnait des idées un peu trop… Il parvint tout de même à dire : « Il est parfaitement compréhensible que ta mère ne puisse pas pardonner pour cette faute grave, mais un jour, il faudrait qu’elle l’apprenne, tu ne crois pas ? Cependant cela prendrait du temps… C’est encore trop tôt pour qu’elle l’apprenne. Sinon oui je connais Loukas… Nous avons tous deux le même bizuteur ! » Il caressa doucement la peau de Kary, hypnotisé par sa beauté… Non il ne fallait pas qu’il fasse cela ! Mais c’était trop tard ! Il vint à la rencontre de ses lèvres afin d’y déposer un doux baiser…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

J'avais réussi à en parler enfin à quelqu'un d'autre que Loukas lui-même. C'est ce dont j'avais besoin, je savais qu'avec Drew ce secret resterait en sécurité après tout nous en partagions déjà d'autres de secret, dont un en particulier qui ne devait rester qu'entre nous, sous peine d'être mal vu ou prit par notre entourage. Enfin, après tout nous n'étions pas réellement de la même famille, ce n'était que de l'attachement, pas le même sang. Il ne devrait y avoir aucun mal au fait qu'on ai dérapé une nuit. Pourtant, tous le monde ne comprendrait pas que l'on puisse mélanger amitié forte et sexe. Pourtant c'était arrivé, avec l'adolescence, les poussées d'hormones et tout le reste. J'avais senti comme un poids s'alléger de mes épaules, de ne plus être la seule avec mon demi-frère à connaitre les sordides détails de cette tromperie. Me sentir lovée dans ses bras, couvée, si proche me faisait un bien fou. Ses caresses sur mes cheveux mouillé me donnaient des frissons, je sais que ce n'était pas bien que des pensées sur cette nuit ne me revienne en mémoire en ce moment. Pourtant je ressentais cette petite chaleur au creux de mon estomac. J'écoutais alors ses paroles rassurantes, apaisantes il avait raison... Tu as raison parce que là je mens à ma propre mère... Mais quand et comment lui dire. Drew avait mis le doigt sur le fond du problème en plus d'après ces dires il connaissait Loukas. Cela me perturbait. Je frissonnais encore sentant sa main sur ma peau, mon dieu il fallait chasser ces pensées-là, lorsque je relevais les yeux sur les siens, je sentis ses lèvres rejoindre les miennes. Ma main passa dans son cou alors que je me laissais submerger par son baiser le lui rendant plus qu'amplement. C'était mal mais, ça faisait aussi du bien. Je me suis sentie glisser dans cette douce folie accentuant encore la chose en passant mes bras autour de son cou me laissant porter par l'eau de la piscine, n'arrivant pas à freiner ce qui venait de débuter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du Malkin Athletics Center
Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

Lorsqu’elle lui avait finalement annoncé ce qui la tracassait actuellement, Drew comprenait mieux la raison pour laquelle elle ne parvenait pas à dormir. Il n’aimait pas voir sa grande sœur de cœur dans cet état et c’était dans ces moments-là que son rôle prenait encore plus d’importance. Elle était indispensable dans sa vie tout comme lui l’était assurément dans la sienne, c’était pour cela qu’il viendrait pour elle à n’importe quelle heure même à des heures aussi tard comme ce soir. Il serrait tout contre lui comme pour la rassurer et l’apaiser. Il comprenait parfaitement que ça soit très dur pour elle d’apprendre que son père qu’elle adorait, avait commis l’acte irréparable suprême et que de cette faute grave, en avait résulté un enfant. Qui avait grandi maintenant et qui se trouvait être dans la même maison que Drew… Il n’allait pas la laisser tomber, il serait toujours là pour elle ! Il lui avait dit qu’un jour ou l’autre, sa mère devrait être au courant de cette douloureuse incartade du patriarche de la famille. Il lui caressait doucement les cheveux sentant son désir pour elle augmenter au fur et à mesure… « Tu ne seras pas seule, ma chérie ! Je serais à tes côtés, je ne te laisserais pas affronter cela toute seule… » avait-il murmuré avant de l’embrasser doucement parce qu’il en avait toujours eu envie… Elle lui rendait son baiser avec autant d’ardeur que lui ce qui eut le don d’accentuer son désir qu’il avait d’elle. Elle avait passé ses bras autour de son cou pour approfondir leur baiser. C’était très mal ce qu’ils faisaient mais ce soir, il voulait changer les idées de Kary et qu’importe si demain, ils regretteraient ce qu’ils étaient en train de faire, cette nuit était la leur. Il la mena délicatement jusqu’au bord de la piscine avant de l’embrasser de nouveau, puis il se mit à l’embrasser dans le cou et la caressa doucement… Il sentit que son membre se dressait sous son caleçon… Allait-elle accepter de continuer cette petite folie qu’ils étaient en train de faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

J'écoutais ses paroles, savoir qu'il serait là pour moi, pour m'épauler et me soutenir, faisait un bien fou. Loukas aussi voulait être présent pour moi, même s'il avait une réticence à considérer les autres comme une partie de sa famille. Il ne semblait être prêt à n'accepter que moi pour le moment. C'était étrange, je ne comprenais pas tout de la réaction de mon demi-frère, c'était pas facile à intégrer aussi bien pour lui que pour moi.Merci Drew, je crois que je serais encore plus perdue sans toi... avais-je murmuré. Après ces mots réconfortants à mes oreilles, Drew posa ses lèvres doucement sur les miennes. Ce n'était pas la première fois, non mais, ce n'était pas coutumier. Pourtant dès que ce contact s'était produit, j'avais ressenti cette étrange fascination et envie qui s'était déjà emparée de moi dans le passé. C'était presque contre "nature" enfin je pense que cela serait perçu comme ça par pas mal de monde. Pourtant alors que mes lèvres s'emmêlaient aux siennes au lieu de le freiner, j'accentuais le trouble en lui rendant et en m'accrochant à lui. Il nous avaient ramenés vers le bords de la piscine y calant doucement mon dos alors que ses baisers descendaient dans mon cou. Sous l'impulsion de ce geste et ses caresses ma peau se couvrit de frissons et je me laissais glisser dans cette folie sans échappatoire. L'une de mes mains caressait son dos alors que j'étais pressée tout contre lui. Je pouvais sentir poindre son désir au niveau de son bas ventre. Et au lieu de me ressaisir cela ne fit que provoquer ce désir que je ressentais aussi, je relevai son menton pour venir capturer ses lèvres une nouvelle fois. Je ne pensais plus à rien, ni au mal que cela pouvait engendrer, j'étais délicieusement troublée. Tans pis pour les remords, à ce moment je n'en éprouvais pas un seul. Tout ce que je ressentais c'était cet intense bien être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I CAN’T SLEEP AGAIN •••

Pool of the MAC (Harvard U.), Cambridge (MA)
Kary & Andrew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Andrew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Andrew

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)