Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again
Oh c'est certain pour les amadouer je saurais m'y prendre après tout il me semblait que ces parents m'appréciaient bien, bon sans doute était-ce du au fait que ma famille Irlandaise descendaient d'une longue lignée aristocratique et qu'on avaient de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Mais, bon. Ils savaient de toute façon que Drew et moi étions très liés. On s'adorait. Bien évidemment notre petite incartade avait été tenue sous le plus grand secret, seul nous savions que nous avions franchi un pas de trop. Au début, la gêne était assez de mise, cela me troublait encore d'ailleurs mais, malgré ça malgré ce trouble pour rien au monde je ne me serais éloignée de lui. J'avais besoin de lui autant que l'air que je respirais. Je m'étais contentée de sourire quand il me proposait l'une de ses voiture de sport. Défi accepté. dis-je simplement avec un petit sourire en coin. J'étais alors allée me nicher au creux de ses bras en lui avouant le fond de mon problème. Je le laissais presque me bercer alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Je savais que je pouvais compter sur lui, toujours. Mon regard se releva dans le sien. Oui, un secret, car je n'osais pas l'évoquer avec ma mère, jamais elle ne pardonnerai une telle trahison. J'avais peur que ma famille ne vole en éclat que mes parents ne se séparent. Que tout ne tourne au drame total. J'avais du mal à comprendre comment mon père que je foutais sur un fichu piédestal avait pu commettre une telle hérésie. Imagine que ma mère ne l'apprenne. Tu sais qu'elle l'aime, comment elle est, elle pardonnera pas ça, jamais. Il s'appelle Loukas Jefferson. Je me demandais si Andrew le connaissait après tout ils faisaient tous deux partie de la même confrérie. J'avais reposé ma tête sur son épaule, je n'avais pas envie de me détacher de lui, pas maintenant et tans pis si cela semblait incongru ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)