Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&KARY << I can't sleep again

ANDREW&KARY << I can't sleep again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

Mes insomnies se faisaient de plus en plus fréquentes et encore une fois je tournai en rond dans mon lit sans arriver à trouver le repos. Je soufflais alors lourdement j'en avais réellement assez, c'était intenable pour moi. J'avais bien tenté de me lever de prendre un lait chaud dans la cuisine des Quincy pour me détendre. Mais, encore une fois rien n'y faisait. J'avais bien trop de choses en tête. En sueur et n'y tenant plus, j'avais fini par me relever pour la troisième fois de ce début de nuit. Mon horloge montrait les 23 heures et demie. J'avais d'abord envoyé un texto à Loukas, j'avais récemment découvert notre lien. Mais, il ne me répondait pas. Je ne sais même pas pourquoi à chaque fois que je ne dormais pas c'était à lui que j'envoyais des messages. Peut-être parce qu'il était bien souvent le fantôme qui hantait mes nuits ces derniers temps... J'avais alors contacté Andrew. Nous nous connaissions depuis tout petits et je savais qu'il me considérait un peu comme une grande sœur, nous étions très proches et je savais que je pouvais compter sur lui et ce à n'importe quel moment, même en pleine nuit. Il avait répondu à mon message, lui aussi ne semblait pas dormir alors je lui avais demandé de me rejoindre à la piscine de l'université. Oh oui à cette heure elle est fermée enfin logiquement mais, soudoyer le concierge pour qu'il m'ouvre ne fut pas réellement difficile pour moi. Un peu de séduction et quelques billets, remédie à tout de nos jours.

Comme je l'avais prévu, le jeune homme de deux ans mon cadet avait accepté ma proposition je lui avais dit que la porte serait donc ouverte et qu'il me retrouverait à l'intérieur. Je fus la première arrivée et après être allée me changer dans le vestiaire j'étais partie piquer une petite tête tout en l'attendant. Quelques longueurs de piscine m'aiderait à me vider de mon trop plein d'énergie et de stress. Peut-être qu'après m'être dépensée un peu, j'arriverai enfin à trouver le sommeil ensuite. J'étais en train de sortir de l'eau quand je cru entendre un bruit mais, sans voir qui que ce soit. Je n'étais pas très rassurée pour le coup, laisser la porte du bâtiment ouverte n'était peut-être pas la plus judicieuse des idées...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du Malkin Athletics Center
Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

*** DREAM ****

Quelque part, dans un lieu Inconnu de tous, se promenait un jeu homme, d’une bonne vingtaine d’années… Soit l’âge de notre héros… Il allait faire une rencontre incroyable !Un bruit sourd, comme un sac de sable mal rangé qui fini par quitter le tas sur lequel il a été jeté et qui tombe lourdement sur le sol de la ruelle en pierre. Ce même sont qu’avait fait ce nain en tombant lourdement, lui-même, sur le sol la trachée complètement béante. Le sang qui s’écoulait de ce corps sans vie se mélangea aux huiles de toutes sortes et à la brume marines qui c’était déposé dans ces rues du port. Il s’écoulait doucement vers un empilement de sac de farine et commença à en imprégner le tissu. La farine de ce sac était déjà contaminée par le sang épais et gras quand une chaus-sure passa juste devant. Un homme se pencha sur le cadavre, une esquisse de sourire carnassier sur le bord des lèvres et une lueur de mort dans les yeux. Tout avait était minutieusement préparé et calculé.

Quelle tristesse que cet homme qui était resté plus tard au «travail» ai fini, sous le coup de la fatigue, par se prendre les pieds dans un bout et s’était tranchée la trachée en tombant directement sur la vitre qui avait été cassé dans la journée par un des employé qui tentait de ranger les caisses de marchandise. Pas encore mort le «travailleur acharné» par panique s’était relevé et avait de nouveau trébuché, mais cette fois-ci pour passer complètement par la fenêtre et s’écraser quelques mètres plus bas, bel et bien mort.

Harvard University
Chambre n°12
Winthrop House
Cambridge (MA)
United States Of America

Andrew se réveilla en sursaut  ! Mais où diable se trouvait-il ? Il mit plusieurs minutes à se rappeler qu’il se trouvait actuellement dans sa chambre à la Winthrop House et qu’il s’était totalement endormi… Le jeune Kenworth avait dégluti légèrement et tâcha de se remettre tant bien que mal de ce rêve qui ressemblait étrangement à un cauchemar… Il ne parvenait à comprendre ce que tout cela rimait ! C’était rare qu’il fasse des rêves aussi réels ! Oh que oui… Son cauchemar était bien plus réel qu’autre chose ! Il avait vraiment l’impression qu’il se trouvait dans cet endroit… Putain… Il fallait qu’il fasse quelque chose parce qu’on aurait dit qu’il allait péter un plomb ! Il avait besoin d’un petit remontant… Il se leva de son lit, il était en sueur et se dirigea vers son frigo pour prendre une bouteille de bière qu’il but d’une traite. Il reprit aussitôt une deuxième bouteille avant de sursauter en entendant un bruit ; mais ce n’était que la sonnerie son Iphone indiquant qu’il venait de recevoir un sms. Il était 23h30, donc il se demandait qui avait l’audace de lui envoyer un sms à cette heure-là. Tout en sirotant sa deuxième bière, il s’assit sur le bord de son lit et prit son cellulaire sur la table… Il venait de recevoir un texto de Kary, il sourit aussitôt. C’était sa grande sœur de cœur et elle pouvait le lui envoyer un texto quand elle voulait donc il répondit et quelques secondes plus tard, il reçut la réponse de la jeune femme qui lui demandait de la rejoindre à la piscine du campus. Ni une ni deux, il enfila son caleçon – oui il dormait en tenue d’Adam – et par-dessus, il mit son survêtement de l’Equipe olympique du Royaume-Uni puis il se dirigea vers le point de rendez-vous. Lorsqu’il arriva, la porte était bel et bien ouverte comme prévue donc il s’y engouffra pour se diriger directement au bassin… Il s’annonça d’une voix claire : « Kary, c’est moi ! Tu es où ? » Mais sa question fut inutile parce qu’il la vit dans l’eau et ni une ni deux, il se déshabilla et plongea… Hum que c’était bon ! Il adorait tant la sensation de l’eau contre sa peau… Il nagea jusqu’à elle. « Tu fais toujours tes insomnies, ma belle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

J'attendis quelques instants pour voir d'où pouvait provenir ce petit bruit étouffé que j'avais entendu, mais, tout était à nouveau silencieux, pas âme qui vivent. Je haussais alors les épaules, je devais être encore trop tendue. Ne voyant toujours pas Andrew arriver, je m'étais assise au bord de la piscine en fermant les yeux, je soufflais alors lourdement. Je n'arrivais pas à décompresser ce soir, pourtant je pensais que faire quelques longueurs dans une eau plus fraiche que la température de mon corps, me ferait descendre de quelques crans. Mais, non. Je laissais alors mon corps glisser dans l'eau, prête à refaire quelques brasses encore, de toute manière j'attendais le jeune blond; celui que je connaissais depuis toujours et que j'avais eu envie d'avoir près de moi ce soir. Puis j'entendis un plouf, pas trop retentissant non mais, j'étais certaine quelqu'un avait plongé. Je me stoppais alors là où j'avais pied et me tournais pour observer. L'eau était fendue par un corps nageant dans ma direction. C'était lui, je le reconnu instantanément. Il se stoppa juste à mon niveau, se redressant alors. Un léger petit sourire vint se ficher sur mes lèvres. Ouais, parfois je me demande comment je fais pour tenir en ne dormant pas plus de trois heures par nuit. Mes bras étaient venu enlacer son cou alors que du bout des lèvres je déposais un pieu baiser sur sa joue. Je m'écartai alors que je remettais mes cheveux mouillées derrière mon épaule. Je t'ai pas sorti du lit au moins? Comment ça va Drew? Faut quand-même dire qu'il était sacrément tard, nous avions cours le lendemain et parfois je pouvais vraiment l'accaparer quand je m'y mettais. Je faisais de fréquentes insomnies, enfin les soirs où je ne faisais pas des gardes aux urgences aussi, parfois même les week-end il m'arrivait de ne pas pouvoir sortir comme toutes les autres jeunes femmes de mon âge. Mais, là ces derniers temps c'était l'histoire Loukas qui me perturbait pas mal. Découvrir l'adultère de votre paternel c'est pas top mais vous découvrir un frère que vous n'aviez jamais vu ça perturbait vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

Heureusement qu’il s’agissait de son amie et grande sœur de cœur Kary-Ann, sinon il ne serait jamais rendu dans la piscine du Campus à cette heure-là de la soirée. En effet, il était tout de même plus de vingt-trois heures et pire, il venait tout de même de faire l’un de ses plus louches cauchemars… Il avait vraiment eu l’impression que c’était réel et qu’il se trouvait dans ce lieu étrange dans lequel se situait son rêve et comme il ne supportait guère se retrouver dans l’état dans lequel il se trouvait, il n’en parlerait à personne. Mais c’était dans le même temps que Kary lui avait envoyé son texto où elle lui demandait de la rejoindre à la piscine du campus et comme il s’agissait d’elle, de sa confidente de grande sœur de cœur, ni une ni deux il s’était précipité afin de se vêtir de son maillot de bain et de toute sa tenue de piscine puis il s’était rapidement rendu jusqu’au M.A.C… La porte était ouverte comme promis par Kary donc il s’était engouffré dans le bâtiment et l’ayant rapidement reconnue, il avait plongé dans l’eau pour la rejoindre. Elle lui sourit puis elle répondit à sa précédente question concernant le fait qu’elle avait encore ses insomnies… Il se demandait aussi comment elle faisait – quoique lui aussi dormait peu la nuit, mais c’était parce qu’il s’adonnait à des activités plus nocturnes et qui dépensaient un peu plus d’énergie – et il sourit alors qu’elle venait de l’enlacer et l’embrassa sur la joue avant de s’écarter et lui demander si elle l’avait tiré du lit et comment il allait. Il lui sourit avant de répondre d’une voix posée : « Non tu ne m’as pas tiré du lit… J’étais déjà sorti lorsque j’ai reçu ton texto parce que je venais de faire un cauchemar très chelou, difficile à expliquer d’ailleurs… Sinon je vais bien et toi ma belle ? Tu as été à Punta Cana ? » Il se tut avant de se mettre à la regarder longuement tout en flottant dans l’eau… Elle était vraiment belle à croquer sa grande sœur de cœur mais intérieurement il se disait que c’était mal d’avoir du désir pour une fille qu’il considérait tant comme une sœur… Malheureusement, il était en train de baver sur elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

Il était là tout près de moi, il était venu sans l'ombre d'une hésitation, je souriais en y pensant. Cela faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur lui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. J'étais ravie d'avoir ce genre de personne dans ma vie. D'après ses dires, il semblerait que je ne l'avais pas réellement dérangé, il avait été éveillé par un cauchemar. Je fronçais les sourcils alors, il avait aiguisé ma curiosité. Un cauchemar de quel genre? Ben je sais pas je suis troublée en ce moment. Et oui j'y suis allée c'est dommage qu'on ne s'y soit pas croisé en fait, à moins que tu n'y ai pas été? C'est vrai bon il y avait eu beaucoup d'étudiants et on e s'y étais même pas aperçu. On aurait du se faire une petite virée là-bas tous les deux mais, j'avais été pas mal occupée et j'avais eu des tas de préoccupations dont Loukas. Loukas était dans mes pensées constamment, oh non je ne craquais pas sur cet Elliot ce n'était pas ça, puisque nous étions liés d'une toute autre manière, une manière vraiment inattendue. Ou alors, tu étais trop occupé avec de belles demoiselles pour venir faire un petit tour avec moi là-bas?dis-je en le taquinant un peu. Ni voyez là aucune jalousie maladive non enfin c'était une certaine forme de jalousie puisque nous étions proches mais, pas le genre prise de tête. Le genre j'aime bien te mettre un peu mal à l'aise. J'allais tout lui raconter mais, avant ça je voulais qu'il me parle de son cauchemar. Je me rapprochais alors de lui posant mes mains sur ses épaules. Allez raconte tout à ta confidente préférée... Ou je vais être obligée de te couler. C'était quoi ce mauvais cauchemar?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

Drew ne supportait pas faire des cauchemars surtout ceux susceptibles de le troubler au plus haut point comme par exemple celui qui l’avait chassé hors du lit quelques minutes plus tôt… C’était vraiment troublant, il avait l’impression d’avoir été la personne qu’on suivait dans son mauvais rêve ; comme si c’était un rêve prémonitoire… Le pire c’était que ce n’était guère la première fois qu’il faisait ce genre de rêve très déstabilisant mais ce soir c’était encore plus réel que d’ordinaire… Néanmoins il était bien content d’être revenu à lui, même s’il était un peu honteux de son propre comportement – étant donné qu’il avait crié comme une jeune fille – mais personne ne lui en tiendrait rigueur vu qu’il était encore seul dans son dortoir à la Winthrop House. Et c’était lorsqu’il était parti chercher à boire qu’il avait reçu ce texto de sa grande sœur de cœur qui lui demandait de la rejoindre à la piscine du MAC.. Cool un bain de minuit ! Quoi de mieux pour oublier un rêve aussi troublant ! Et comme il s’agissait de Kary, il se devait de la rejoindre : cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et elle lui manquait un peu tout de même voire beaucoup ! La jeune femme de deux ans son aînée lui répondit qu’elle était troublée en ce moment et elle confirma qu’elle s’était bien rendue au Spring Break… Bon sang ! Toutes les personnes que le jeune Anglais connaissait s’étaient toutes rendues à Punta Cana… Alors que lui, il était bloqué aux Etats-Unis par ses activités de PDG de KW INDUSTRIES… Avant qu’il ne puisse répondre, elle se mit à le taquiner en disant qu’il était bien trop occupé avec de jolies demoiselles, Drew sourit. Finalement elle lui demanda la raison de son cauchemar… Le jeune homme inspira doucement avant de répondre d’une voix tremblante : « Je ne sais pas exactement en fait… Mais c’était comme si je me retrouvais dans un monde inconnu… J’étais face à une mare de sang et un corps sans vie d’un homme et… Après je ne m’en souviens plus beaucoup mais mon réveil fut très brutal… », il se tourna légèrement pour fixer autre chose que sa sœur de cœur avant de reporter son attention sur elle et répondre de nouveau : « Non, je n’étais pas à Punta Cana… J’avais énormément de travail pour le compte de mon entreprise… Bien que je sois seulement âgé de 21 ans, mon père semble borné à croire que je sois fait pour la vie corporative… Qu’importe, au lieu de me prélasser au soleil et profiter du SB comme tout le monde, moi je travaillais sur un futur contrat avec la société Boeing… »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

J'étais là dans cette eau froide avec lui, c'était agréable, cela me détendait. J'étais moins oppressée que lorsque je lui avais envoyé ce message. Parler avec lui et m'intéresser à ce qu'il vivait lui me permettait d'oublier mes propres soucis, d'oublier la découverte de la trahison de mon père. Me permettait d'oublier la découverte de mon demi-frère Loukas, ici chez les Winthrop. D'oublier que je cachais ça à ma mère et à mes frères. J'étais la seule à savoir et à coutoyer Loukas. Je pensais que j'allais devoir insister pour qu'il me raconte mais, non ses mots coulèrent tout seuls. Je fronçais alors les sourcils, ce rêve était vraiment troublant. Un homme du sang? Le cauchemar avait du être flippant. Tu as regardé un film d'horreur sans moi avant d'aller te coucher? fis-je dans une petite moue m'accrochant autour de son cou. Je tentais bien évidemment de dédramatiser la situation. Non pas que je minimisais quoique ce soit mais, après tout ce n'était qu'un mauvais rêve. Notre cerveau peut être étrange parfois. Oh je vois, tu as du sacrément t'amuser. Faudrait peut-être que je rappelle à papa Kenworth que tu n'as que 21 ans justement. Tu as raté un sacré voyage. L'année prochaine, c'est promis je te kidnappe que ton père soit content ou pas. Après tout il avait bien le droit de faire comme nous tous et de profiter non? Son boulot était beaucoup trop sérieux, lourd pour son jeune âge, enfin c'était mon avis et puis son père ne pourrait très certainement pas me refuser de me laisser l'y emmener. Je savais qu'il m'appréciait et nos familles avaient toujours été liées depuis des années. Moi j'aurai préféré faire un cauchemar, au moins ça aurait signifié que j'aurai dormi. dis-je en pinçant les lèvres. Si je l'avais fais venir c'était pour alléger mes épaules du poids de ce secret qui y trônait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

Drew avait été sorti du lit à cause de ce foutu cauchemar de merde, ce même cauchemar qui avait tant l’allure d’un rêve prémonitoire parce que c’était beaucoup trop réel pour n’être qu’un simple rêve – oui Drew croyait à ces choses là même s’il n’était pas superstitieux, loin de là mais ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de rêves étranges qui se réalisaient quelques temps plus tard – qu’importe il avait été sorti du lit et il remercie le ciel de lui avoir accordé le fait de ne pas être seul ce soir où il ne se sentait guère dans son état normal… En effet, sa grande sœur de cœur ne trouvait guère le sommeil non plus donc elle lui avait envoyé un sms afin qu’il aille la rejoindre jusqu’à la piscine et comme toujours, Drew se précipitait dès qu’il s’agissait de Kary donc très vite il s’était rendu au point de rendez-vous et maintenant ils étaient en pleine discussion… Le jeune homme souhaitait savoir pourquoi son amie semblait si préoccupée mais celle-ci lui avait d’abord demandé la raison pour laquelle il avait été chassé du lit. Il lui avait expliqué qu’il avait fait un très mauvais, ce à quoi elle lui avait demandé par la suite ce qu’il se déroulait dans ce rêve… Le cœur du jeune homme avait battu très fort alors qu’il tentait de se remémorer ce qu’il s’était passé dans son rêve et il avait également expliqué la raison pour laquelle il ne se trouvait pas à Punta Cana… Elle s’était accrochée au cou du jeune homme qui fit de son mieux pour masquer que cela le gênait un peu – elle était trop magnifique – elle essaya de dédramatiser en lui disant qu’il était allé voir un film d’horreur avant de se coucher… Ce qui réussit à le faire sourire ! Ce qu’elle dit ensuite avait failli le faire rire mais il se contenta d’un simple sourire tout en répondant d’un ton calme : « On verra… Pour mes parents, le Spring Break représente la débauche la plus totale et c’était complètement indigne de notre rang social mais je pense que si c’était qui m’emmène, ils n’y verraient pas d’inconvénients… Haha ! » Il continua de lui sourire alors qu’elle disait en pinçant les lèvres qu’elle aurait préféré faire un cauchemar… Il la serra tendrement contre lui avant de dire d’une voix douce : « Dis-moi ce qui te tracasse, ma belle ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again

Je fronçais un sourcil à ses dires. Le Spring Break pas digne de nos rangs sociaux? Cela me fit sourire. Tes parents vivent encore à l'ancien temps, il y a des tonnes de gens comme nous qui s'empressent de partir s'amuser lors des Spring Break. Enfin, je saurais les amadouer de mon joli sourire crois-moi.lui-dis en lui tendant un petit clin d'œil complice. Je venais de m'écarter de lui tout en prenant une petite moue tristounette. Je n'arrêtais pas de penser à ce secret que je gardais vis à vis de ma famille. J'arrivais à ne pas en dormir la nuit, tellement je me posais dix milles questions. Sans ajouter le stress des gardes aux urgences et des études. J'avais besoin de souffler un peu, je m'enfonçais alors dans l'eau jusqu'à ce que ma tête sois sous la surface pour me rafraîchir et en ressortais en planquant mes cheveux en arrière. Je détaillais alors Andrew de mon regard bleuté. Avant de lui lâcher ce qui me tracassait autant. Je viens de découvrir que mon père a trompé ma mère et que j'ai un demi-frère plus âgé au sein même de ta confrérie. Voilà c'était dit, ça m'était tombé dessus il y a quelques semaines, au début j'en avais voulu à Loukas d'exister, maintenant je m'en voulais à moi-même d'avoir ce secret sur mes épaules. Si j'en parlais à ma mère, je risquais de lui faire la peine la plus immense de sa vie et en cachant la vérité, je mentais à la femme la plus admirable du monde à mes yeux. J'avais peur que le bonheur de ma famille ne vole tout simplement en éclat. J'avais besoin que l'on me conseille, j'avais besoin de réconfort aussi. Ma vie depuis quelques temps prenaient des allures plus dramatique qu'heureuse. Et cela me déstabilisait beaucoup. Je m'étais alors approchée de lui pour me nicher dans ses bras, posant ma tête sur son épaule. J'avais juste envie de rester là comme ça avec lui parce que ça me faisait du bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary-Ann & Andrew

I CAN’T SLEEP AGAIN

Foutu cauchemar qui l’avait chassé de son lit mais le jeune homme était bien content en fin de compte parce qu’il pouvait se retrouver en compagnie de sa grande sœur de cœur Kary. Même si entre eux, une certaine gêne s’était installée depuis le jour où ils avaient couché ensemble, ils n’en demeuraient pas moins des supers amis… Drew avait toujours considérée Kary comme étant sa grande sœur parce que c’était ce qui lui manquait énormément dans sa super vie : un frère ou une sœur mais tout le monde savait que les Kenworth étaient une famille où les progénitures ne pouvaient être qu’un unique enfant ! De préférence un garçon ! L’une des plus grandes familles de l’Angleterre et de surcroît l’une des plus influentes ! Drew était fier de faire partie cette illustre famille mais par moments, il ne parvenait à saquer ses parents surtout avec leurs idées trop arrêtées sur les choses… C’étaient des Nobles traditionnalistes comme dans l’Ancien Temps ! Ils ne parvenaient à le comprendre lui, leur propre fils ! Il sourit en entendant les dires de sa grande sœur de cœur. Il était parfaitement d’accord avec elle sur le fait que des personnes comme eux s’empressaient de se rendre au Spring Break et de toute façon, c’était l’événement à faire au moins une fois dans sa vie ! « J’ai confiance en toi, Kary ! Il faudrait commencer par les amadouer pour que je puisse me rendre au Summer Camp de cet été ! Et si tu réussis, je t’offre l’une de mes voitures de sport ! » Il ne plaisantait pas du tout en proposant l’une de ses voitures et de toute façon, s’il devait offrir une voiture à quelqu’un, ça ne serait qu’à une personne en laquelle il avait entièrement confiance… Kary était un choix de premier ordre ! Son sourire disparut lentement de son beau visage lorsqu’il vit que Kary avait le visage un peu fermé puis soudainement, elle lâcha ce qui la tracassait tant… Le jeune homme avait cru qu’il allait s’étouffer ! Il parvint tout de même à se ressaisir… Il ne savait que dire parce qu’il n’avait jamais connu pareille situation. Elle s’était rapprochée de lui et sans hésitation, il lui ouvrit les bras dans lesquels elle se nicha posant sa tête contre ses épaules. Il lui caressa tendrement les cheveux, puis se pencha pour lui faire un bisou sur la joue avant de répondre d’une voix qui se voulait rassurante : « Ma Kary, je ne sais vraiment pas quoi te dire mais saches désormais, tu ne seras plus seule à porter ce lourd secret… Je serais là pour toi ! Comment s’appelle ton.. Demi-frère ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)