Invité
est en ligne
Invité
I can't sleep again
Mes insomnies se faisaient de plus en plus fréquentes et encore une fois je tournai en rond dans mon lit sans arriver à trouver le repos. Je soufflais alors lourdement j'en avais réellement assez, c'était intenable pour moi. J'avais bien tenté de me lever de prendre un lait chaud dans la cuisine des Quincy pour me détendre. Mais, encore une fois rien n'y faisait. J'avais bien trop de choses en tête. En sueur et n'y tenant plus, j'avais fini par me relever pour la troisième fois de ce début de nuit. Mon horloge montrait les 23 heures et demie. J'avais d'abord envoyé un texto à Loukas, j'avais récemment découvert notre lien. Mais, il ne me répondait pas. Je ne sais même pas pourquoi à chaque fois que je ne dormais pas c'était à lui que j'envoyais des messages. Peut-être parce qu'il était bien souvent le fantôme qui hantait mes nuits ces derniers temps... J'avais alors contacté Andrew. Nous nous connaissions depuis tout petits et je savais qu'il me considérait un peu comme une grande sœur, nous étions très proches et je savais que je pouvais compter sur lui et ce à n'importe quel moment, même en pleine nuit. Il avait répondu à mon message, lui aussi ne semblait pas dormir alors je lui avais demandé de me rejoindre à la piscine de l'université. Oh oui à cette heure elle est fermée enfin logiquement mais, soudoyer le concierge pour qu'il m'ouvre ne fut pas réellement difficile pour moi. Un peu de séduction et quelques billets, remédie à tout de nos jours.
Comme je l'avais prévu, le jeune homme de deux ans mon cadet avait accepté ma proposition je lui avais dit que la porte serait donc ouverte et qu'il me retrouverait à l'intérieur. Je fus la première arrivée et après être allée me changer dans le vestiaire j'étais partie piquer une petite tête tout en l'attendant. Quelques longueurs de piscine m'aiderait à me vider de mon trop plein d'énergie et de stress. Peut-être qu'après m'être dépensée un peu, j'arriverai enfin à trouver le sommeil ensuite. J'étais en train de sortir de l'eau quand je cru entendre un bruit mais, sans voir qui que ce soit. Je n'étais pas très rassurée pour le coup, laisser la porte du bâtiment ouverte n'était peut-être pas la plus judicieuse des idées...
(Invité)