Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) this means war !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Declan) this means war !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Mather avait mis un certain temps avant de trouver trace de Declan, mais finalement, c’est sans surprise qu’elle l’avait trouvé dans une salle d’entraînement en train de boxer en solo. « Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, O’Malley ?! » vociféra-t-elle en arrivant telle une furie et en le poussant par la même occasion sans aucune douceur pour bien faire entendre son point de vue. Bambi était bien l’une des rares qui ne craignait aucunement les remontrances de ce cher Winthrop mafieux… « Qui t’a permis ?! Est-ce que je vais trouver ta blonde pour la menacer de lui refaire le portrait si elle te fait du mal, hein ?! Bordel de putain de merde j’ai pas besoin que tu me mouches le nez alors mêle toi de ton cul, y’a déjà bien assez à faire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La salle de boxe ne m’avait jamais autant vu que depuis ces dernières semaines. Depuis mon retour de Punta Cana, depuis que ma vie était partie en couille sans que je ne puisse rien faire à part essayer de retrouver mes petits. Si seulement il n’y avait que ça, si je n’étais que simplement paumé mais la colère non la haine qui était en train de me bouffer de l’intérieur commençait à ne plus être gérable. Je savais bien que le fait de tourner le dos à mon ancienne vie participait grandement à cette perte de contrôle mais je ne pouvais pas faire autrement sans renier ma parole ou devenir un misérable tueur ou un mercenaire. Je voulais changer, pour Mallory mais je n’y arrivais pas car je souffrais bien trop. « Je peux savoir ce qui te prend ? » grognais-je peu après que ma meilleure amie m’ait poussé, telle une furie dans la mauvaise période du mois. « Je le fais pour toi !! Putain mais ouvre les yeux, contrairement à la tienne, ma copine écarte pas les cuisses dès qu’un mec la frôle… Je fais ça pour ton bien parce que tu le sais aussi bien que moi qu’elle te trompera tôt ou tard » m’emportais-je sur ma cible favorite à savoir Wilhelmina Frost.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qui me prends ? C’est que tu me baves sur les rouleaux et que tu risques de te retrouver avec junior en pièces dans un Tupperware si tu continues ! » se fit-elle d’autant plus menaçante car Bambi n’était pas aussi gentille ou fragile que Mina et n’hésitera pas à se battre avec Declan quitte à se faire massacrer pour faire entendre son point de vue. Surtout que l’un comme l’autre savait manier le corps à corps avec un grand brio… il ne fallait surtout pas qu’il croit qu’elle se laisserait faire. « Mais est-ce que je me mêle de ton cul bordel ?! C’est quoi ton problème avec Mina au juste ? Elle t’a rien fait alors tu lui lâches la grappe ! Pour ton info, je gère ma vie comme je l’entends et j’ai pas besoin d’un redresseur de torts alors arrête ton char Ben-Hur parce que s’il faut que je fasse un choix entre elle et toi, mon choix est tout fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais putain ouvre les yeux bordel de merde !! Tu crois vraiment que c’est un ange ta copine ? Qu’elle est si innocente que ça ?! C’est une putain d’Anconetti !! Et tu le sais très bien, je t’ai montré son dossier et pourtant, tu restes avec elle !! » explosais-je car cela me rendait dingue que ma meilleure amie puisse se vautrer dans un lit avec cette femme qui appartenait à cette famille. « Qu’est-ce qu’il te faut de plus pour comprendre qu’elle est dangereuse et qu’elle ne t’apportera que des emmerdes ?! Pour le moment elle est amnésique mais quand elle retrouvera la mémoire, tu crois qu’il se passera quoi ?! Qu’elle va rester avec toi ? C’était une salope par le passé, ça ne changera pas pour tes beaux yeux »ajoutais-je avant de shooter dans une bouteille d’eau sous la colère. « Anconetti est responsable de la mort de mon gosse et ça, je ne pourrais jamais leur pardonner !! » repris-je avant de la fusiller du regard. « ILS ONT TUE MON GOSSE !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ET ALORS BORDEL ?! Ta meuf est bien une putain d’O’Shay et pourtant tu restes avec alors viens pas me faire chier avec tes leçons de morale à la mords-moi le caca !! C’est pas parce qu’elle fait partie de cette famille que c’est une bitch pour autant, la preuve, elle a foutu son père en taule, mets à jour tes fichiers monsieur j’ai soit disant une mémoire de déglingo ! » s’emporta Bambi plus fortement, peinant à comprendre où cette discussion allait les mener si ce n’est à un point de non retour. Le pire, c’est que cela tuait la jolie Mather sur place de devoir faire un choix… « Dangereuse… et c’est le tueur à gages qui bute sur contrat qui me sort une connerie pareille… mais réveille-toi O’Malley t’es plus dangereux qu’elle le sera jamais ! » vociféra-t-elle avant de se prendre la pire douche froide de la création. La colère de la jeune blonde fut aussitôt calmée et, alors qu’elle croisait désormais ses bras contre sa poitrine, elle fronça les sourcils. « Je vois… je suis désolée pour ton gamin Dec’, tu sais que je le suis. Mais tu oublies un petit détail, enfin deux : le premier, c’est que je suis hacker, et le deuxième, c’est que TA MÈRE EST RESPONSABLE DE CE BORDEL ! Inverse pas les rôles, c’est pas Mina qui a appuyé sur la gâchette. Arrête ta vendetta ridicule Declan, par pitié. Tu te trompes de cible et tu le sais très bien. La famille de Mina sont tous des enfoirés okay, mais ça ne fait pas d’elle une meurtrière, et je sais très bien qu’elle n’aurait jamais fait de mal à Mallory ou même à une mouche… ouvre-les yeux je t'en prie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette discussion était en train de partir en couille et au lieu de me peiner, j’avais l’impression de me libérer, de lâcher cette violence qui n’attendait que ça, un bon petit combat mais je n’avais pas le droit car même si Bambi savait se défendre, elle n’irait jamais jusqu’à tuer un adversaire à mains nues. Moi si. J’avais le meurtre dans le sang et je n’y pouvais rien. « Qu’est-ce que t’en sais ? Tu connais sa vie d’avant son amnésie ? Ça se trouve, elle a reçu la même éducation que moi ! Merde, comment tu peux continuer à la voir comme un ange putain ça me sidère » m’écriais-je car j’avais beau essayer, je n’arrivais pas non plus à voir cette femme comme une dangereuse criminelle à moins qu’elle soit une grande actrice seulement, je ne pouvais pas oublier que sa famille était à l’origine de tous mes problèmes. « PARCE QUE TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS QUE MA MERE EST RESPONSABLE ? QUE JE N’AI PAS ENVIE DE LA DESINGUER DE LA MÊME MANIERE ? » hurlais-je avant de donner un coup dans le mur pour me calmer les nerfs. « Tu comprends pas… Mallo plonge et je n’arrive même pas à l’aider car je ne vaux pas mieux qu’elle… J’ai besoin d’avoir quelqu’un à haïr mais je n’arrive pas à haïr ma propre mère. Je n’y arrive pas et je m’en veux tellement de cette faiblesse… J’ai pas réussi à protéger ma famille » lâchais-je finalement en me laissant glisser le long du mur, le poing en sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est peut-être pas un ange mais c’est pas une mafieuse, sur ça tu peux me faire confiance » lâcha-t-elle plus calmement, observant Declan perdre les pédales jusqu’à se déglinguer littéralement la main. Aussitôt, Bambi eut le réflexe de déchirer un pan de son débardeur pour entourer la main de l’irlandais, ne lui laissant pas d’autre choix que celui de la laisser faire. « C’est pas en détestant la mauvaise personne que tu vas l’aider ta Mallo ! Elle sait très bien que tu l’as protégée mais maintenant je crois pas qu’elle ait besoin que tu dézingues quelqu’un d’autre, plutôt que tu la soutiennes. Je sais pas comment t’aider Dec’, je rêverais de le faire et je pense que si Mina savait tout ce que tu traverses, elle serait la première à vouloir t’aider aussi… arrête de la prendre pour Satan. Laisse-moi t’aider plutôt… si je peux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour le moment. Son père s’est évadé de taule il y a un mois. Pas certain qu’elle reste en dehors la famille très longtemps » marmonnais-je à moins que je ne flingue avant, c’était une possibilité que j’envisageais très fortement. L’idée d’anéantir cette famille me paraissait très tentante mais je sentais que Bambi ne me pardonnerait jamais si je venais faire sauter le caisson de sa copine. « J’ai besoin de la détester, si j’arrête de le faire, je vais avoir l’impression de tourner le dos à mon gosse… Je pars en vrille, je vois Mallory s’enfoncer et je n’arrive pas à la maintenant hors de l’eau car je me noie moi-même ! Je suis un mafieux, j’ai ça dans le sang mais je peux plus, j’ai tourné le dos à ma propre famille sans compter que j’ai Weyss sur le dos en ce moment » grognais-je. Thais faisait chier à s’être mariée à un flic car si j’avais réussi à percer rapidement sa couverture, il n’était pas en reste de son côté. Un partout, balle au centre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais même pas répondre parce que je vais avoir envie de te casser la gueule » lâcha-t-elle d’un ton glacial. C’était peut-être pire que de voir Bambi réellement s’énerver, d’ailleurs, car cela ne laissait strictement rien présager de bon pour la suite. « En même temps avec un presque beauf flic… tu choisis pas la simplicité dans ton genre ! Mais c’est quoi le plus important pour toi, Dec ? Sauver Mallory ou rester sur un putain de passé que tu ne pourras pas changer de toute manière ? Désolée d’être crue mais c’est pas parce que tu vas détester Mina ou chercher à la flinguer que ça va te rendre ton gosse. Par contre tu peux empêcher ta blonde de faire une connerie et de lui faire arrêter la came. Parce que ouais, moi aussi je me renseigne mon p’tit vieux ! Soit tu regardes vers l’avenir et t’envisage de fonder une famille quoi qu’il advienne, soit tu restes bloqué sur ta connerie mais là tu vas tout perdre… ta femme, ta famille et moi par la même occasion. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement elle voulait bien arrêter de causer et se battre mais dans l’état actuel des choses, on finirait peut-être par s’entretuer. Finalement, c’était peut-être mieux qu’elle continue d’user de ce ton froid qui me faisait ni chaud…ni froid. « Tu fais chier à toujours me fliquer, t’es au courant ? Tu peux parler de moi mais sérieusement, tu vaux pas mieux »marmonnais-je avant de soupirer, serrant et desserrant le poing. C’est que ça faisait un mal de chien de cogner un mur surtout que ce dernier n’avait absolument rien à croire que j’étais destiné à donner des coups dans le vent. « Je toucherai pas à ta Mina mais si un jour, cela merde entre vous ou qu’elle te fait pleurer, faudra pas venir me chercher car je te l’aurais bien dit » soupirais-je même si, au fond de moi, je savais que la fille de mon ennemi était réellement amoureuse de ma bichette. « J’ai pas envie de te perdre B. T’es comme une sœur pour moi alors j’ai juste pas envie de perdre un autre bout de ma famille »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)