Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Leight ;; i always get what i wantOh encore un compliment ? Dit-elle en souriant amusée une fois qu'il disait que ses mains savaient faire la différence avec les belles femmes, Leevy commençait vraiment à apprécier Leight, après tout il était gentil, drôle et en plus de ça il lui faisait des compliments, que demander de plus ? Ils s'étaient finalement éloignés de la piscine pour rejoindre le petit bar autour de la piscine et ensuite commander un mojito pour pouvoir se rafraîchir. En plus c'était bien la boisson préférée de Leevy elle pourrait en boire des tonnes si l'alcool ne lui tournait pas la tête aussi vite. Une fois que leur boissons sont servis elle en prit une légère gorgée puis garda un sourire amusée sur ses lèvres aux mots du brunet. Oh je me cachais dans un trou j'avais peur qu'on se jette sur moi vu ma beauté exceptionnelle. Dit-elle en riant un peu amusée en utilisant toujours cette même ironie, après tout Leevy ne se trouvait pas si extraordinaire que ça, ce n'était juste qu'une petite blonde avec pas forcement un corps avantageux. Elle écoutait alors ses mots en souriant voulant quand même en savoir un peu plus sur lui jusqu'à ce qu'en quelque sorte il fasse une boulette en lui disant que c'était un animal. Elle le regardait alors amusée le laissant parler tout en pinçant sa lèvre pour se retenir de rire. T'en fais pas j'ai pas d'animal donc on vas oublier ton erreur par contre si tu veux qu'on aille faire du sport ensemble pourquoi pas ! Je monterai sur ton dos pour que tu fasses tes pompes. Dit-elle en ne quittant pas une seconde son sourire qui se faisait maintenant un peu séducteur.
(Invité)