Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi always get what i want ≈ leight. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i always get what i want ≈ leight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Leight ;; i always get what i want
Oh encore un compliment ? Dit-elle en souriant amusée une fois qu'il disait que ses mains savaient faire la différence avec les belles femmes, Leevy commençait vraiment à apprécier Leight, après tout il était gentil, drôle et en plus de ça il lui faisait des compliments, que demander de plus ? Ils s'étaient finalement éloignés de la piscine pour rejoindre le petit bar autour de la piscine et ensuite commander un mojito pour pouvoir se rafraîchir. En plus c'était bien la boisson préférée de Leevy elle pourrait en boire des tonnes si l'alcool ne lui tournait pas la tête aussi vite. Une fois que leur boissons sont servis elle en prit une légère gorgée puis garda un sourire amusée sur ses lèvres aux mots du brunet. Oh je me cachais dans un trou j'avais peur qu'on se jette sur moi vu ma beauté exceptionnelle. Dit-elle en riant un peu amusée en utilisant toujours cette même ironie, après tout Leevy ne se trouvait pas si extraordinaire que ça, ce n'était juste qu'une petite blonde avec pas forcement un corps avantageux. Elle écoutait alors ses mots en souriant voulant quand même en savoir un peu plus sur lui jusqu'à ce qu'en quelque sorte il fasse une boulette en lui disant que c'était un animal. Elle le regardait alors amusée le laissant parler tout en pinçant sa lèvre pour se retenir de rire. T'en fais pas j'ai pas d'animal donc on vas oublier ton erreur par contre si tu veux qu'on aille faire du sport ensemble pourquoi pas ! Je monterai sur ton dos pour que tu fasses tes pompes. Dit-elle en ne quittant pas une seconde son sourire qui se faisait maintenant un peu séducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se rendait-il compte des compliments qu'il sortait à cette jeune femme ? Peut être pas, mais après tout, elle les méritait. Ses yeux le perturbait un peu, bien qu'il tentait d'y faire abstraction. Cette journée qui s'annonçait mauvaise était finalement bonne voir très bonne; Je comprend tout à fait, j'essaye de faire la même chose, mais on me retrouve toujours lui répondait-il sur la même intonation. Qui connait Leight, sait que ce n'est pas le genre d'homme imbus de sa personne. Loin de là, c'était même le contraire. Il ne se lançait d'ordinaire, ou du moins, sérieusement, aucun compliment, il était réservé sur ses sentiments, sur sa vie et il essayait de cacher sa tristesse enfantine derrière un humour assez développé et une carapace triple épaisseur ( comme le papier toilette ) autour de lui.  Alors qu'ils allaient au bar, le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser traîner son regard sur Leevy en la faisant passer devant. C'était pas vicieux, mais naturel. Elle était belle, elle le savait et les œuvres d'arts son faite pour être admirer non ? Enfin, pour sa part, ce n'était pas en outrance parce qu'il ne voulait pas passer pour l'homme qu'il n'était pas. Leight venait de perdre complètement ses moyens, enfin il venait clairement de se mélanger les pinceaux, peut être à cause de son regard, c'était même certain. Quel erreur, je vois pas du tout de quoi tu parles  oui, autant dire que c'était déjà tout oublier pour lui et le principe c'est que tu me regardes faire c'est ça ? dit-il amusait par sa réflexion alors que leur verre arrivait. Le brun prenait une longue gorgée rafraîchissante avant d'hausser une épaule pour finalement répondre J'en tire quel avantage moi mise à part avoir un poids en plus sur le dos ? mise à part une belle fille à ses côtés, cependant, cette phrase n'était pas si sage que ça, il avait bien remarqué son petit sourire séducteur, alors autant jouer le jeu .

J'ai fait un citer, parce qu'il est beau ton code i always get what i want ≈ leight. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que Leevy ne pouvait passer qu'un beau moment vu tous les compliments qu'elles recevaient du brunet, certes elle pourrait lui en faire des tonnes aussi vu qu'il était particulièrement attirant mais bon elle ne voulait pas qu'il prenne la grosse tête vu que les hommes l'a prenait un peu trop vite, mais bon peut-être que Leight était différent, qui sait ? Elle finit par doucement sourire amusée en le regardant et haussant alors un peu ses épaules. Ça c'est parce que tu connais pas les bons endroit, je te montrerai si tu veux. Dit-elle avec amusement étant toujours dans l'ironie. Leevy avait un certain don pour cerner les gens et elle pouvait quand même voir en Leight que c'était un homme bien, elle n'était pas certaine qu'il puisse faire un boulot de mafieux vu que ça consistait la plupart du temps à éliminer des gens et pour ça c'est clair qu'il ne fallait pas avoir un très bon coeur et ça elle pouvait bien en parler vu qu'elle avait été obligée de tuer pour son métier de mafieuse et évidemment elle le regretterait sûrement toute sa vie. Elle lâcha alors un petit rire quand il fit mine de ne s'être jamais embrouillé dans ses mots, il l'amusait vraiment, elle était bien avec lui. T'as raison je vois pas de quelle erreur tu parles. Dit-elle avec amusement alors qu'ensuite un petit jeu de séduction finit par venir entre eux. En même temps c'était certain que ça allait finir par venir vu qu'en réalité le but de Leevy était bien de le séduire et elle avait l'impression que ça marche vu qu'elle avait l'air de lui plaire. Tant mieux après tout, elle s'amusait peut-être bien avec lui mais elle en oubliait pas son objectif. Elle prit alors une longue gorgée de sa boisson et haussa ses épaules amusée en le regardant. Les pompes seront moins facile et je suis certaine que ça serra plus plaisant pour toi.

pas de soucis i always get what i want ≈ leight. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette femme était splendide, aucun homme saint d'esprit ne pouvait passer à côté de ce visage angélique. Elle semblait fragile mais forte à la fois ... c'était son regard. Son regard captait toute la lumière, il était intense et il s'y perdait dedans.   Je suis pas certain ... est-ce que je dois avoir peur que tu m'entraines dans des endroits isolés ? lui dit-il avec un sourcil arqué, avant de prendre une petite gorgée de son mojito puis une seconde, une longue cette fois ci. L'instant d'après, alors qu'il avait voulu lui offrir ses compétences si jamais besoin est, il s'emmêlait complètement les pinceaux, allant même jusqu'à la traiter de chien. Ressaisie toi mec ! Elle le suivait, tentant de faire comme ci de rien ne s'était passé et d'un regard il la remerciait en baissant la tête.  D'ordinaire il n'était pas comme ça, à bredouiller devant une fille ... c'était surement la première fois .. mettons ça sur le compte du soleil qui tape depuis plusieurs heures maintenant. Plus plaisant ... plus plaisant ça reste à voir. C'est certain que si tu restes comme ça, je peux y trouver un certain plaisir  et sur ces mots, il terminait son verre, regardant celui de Leevy au passage qui avait elle aussi bientôt terminé. Et tu crois qu'on pourrait les faire maintenant, j'ai pas envie de te laisser filer aussi vite le courant passer bien, alors autant être direct, elle lui plaisait et il ne voulait pas que leur entrevue ne se termine si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne pouvait que sourire amusée en voyant le comportant de Leight qui pendant un certain moment perdait tout ses moyens, elle était si déstabilisante que ça ? C'était pas la première fois qu'elle voyait un homme réagir de la sorte face à elle et c'est vrai qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ok elle savait qu'elle était belle mais bon ce n'était pas non plus un canon, il y avait des filles beaucoup plus belle qu'elle à Harvard. Elle rit alors un peu amusée à ses mots et secoue doucement la tête. Pourquoi ? T'as peur que je te séquestre ? Dit-elle en souriant amusée en le regardant, bon d'accord Leevy avait du tuer deux trois personnes pour son métier mais elle n'avait jamais séquestrer quelqu'un, torturer oui peut-être mais elle n'était pas aller aussi loin. Enfin bon c'était pas le genre de chose qu'elle allait crier sur tous les toits, d'ailleurs personne n'était au courant de la double vie qu'elle menait et heureusement d'ailleurs sinon elle serrait vite envoyée en prison. Elle ne lâchait pas une seconde son sourire en restant face à lui, elle savait pas ce qu'il lui arrivait elle n'arrivait pas à arrêter de sourire, c'était sûrement parce qu'il lui plaisait. Comme ça ? En maillot ? Demanda t'elle avec amusement alors qu'elle finit son verre ayant bien apprécié cet alcool sucrée. Elle souriait ensuite à ses mots ça faisait toujours plaisir d'entendre qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Tu sais t'es pas obligé de faire des pompes pour que je reste avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)