Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi always get what i want ≈ leight.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i always get what i want ≈ leight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10/

Heure : 14h.
Lieu : Piscine.
Contexte : Leevy va manipuler et séduire Leight pour faire en sorte qu'il rejoigne la mafia.
Participants : Leight J-G De Angelis & Leevy-Jeff Cartwith

C'était il y a quelques heures à peine que Leevy venait de recevoir un appel de son père qui lui donnait la mission de convaincre l'homme qu'elle avait vu portant le tatouage de la M18 pour qu'il entre dans la mafia où son père y faisait plusieurs trafics. La blondie n'avait pas vraiment une bonne relation avec son paternel mais dès qu'il s'agissait de boulot elle était toujours partante vu qu'elle appréciait ça. Son père ne lui demandait pas ça pour rien, elle savait très bien que se certain Leight devait être un homme important pour qu'il demande à sa propre fille de s'occuper de cette mission. Elle avait alors réfléchit à la façon dont elle allait procéder. Elle allait utiliser son charme qui marchait sur tout le monde pour le convaincre tout en y allant subtilement. Après tout elle n'allait pas directement lui dire ce qu'elle voulait de sa personne, ça serrait moins drôle sinon. En se moment même la blondie se trouvait à la piscine de l’hôtel allongée sur un transat entrain de prendre un bain de soleil. Elle profitait des derniers petits jours qu'il restait à Punta Cana. Et c'est en regardant autour d'elle qu'elle aperçu sa cible; Leight. Elle avait de la chance, il était vraiment mignon. Au moins elle n'avait pas à se supporter un laideron pendant qu'elle ferrait son travail. Elle se levait alors et alla rejoindre le brunet qui était assis au bord de la piscine pour ensuite s'asseoir à ses côtés et afficher son plus beau sourire. C'est incroyable comment je découvre des étudiants ici que je n'avais pas vu à Harvard, c'est quand même bizarre de ne pas t'avoir remarqué. Dit-elle un peu amusée en lui faisant bien comprendre qu'elle se demandait comment elle avait pu rater un canon pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leight avait passé une soirée assez rude en émotion hier soir, alors la seule envie qu'il avait aujourd'hui, c'était se détendre, doigts de pieds en éventail au bord de l'immense piscine de l'hôtel. Un cocktail en main, Ray Ban sur le nez, il s'amusait à bouger ses pieds dans l'eau, plus par automatisme qu'autre chose. Les yeux fermé, il prenait le soleil jusqu'à ce qu'une silhouette longiligne ne passe devant lui, lui cachant le soleil un instant. Ouvrant un oeil puis l'autre. La belle blonde venait s'asseoir à ses côtés, un peu surprit, le mexicain tournait la tête de l'autre, à croire qu'il n'y avait pas assez de place autour de cette piscine, jusqu'à ce qu'elle ne lui parle, chose qui vint le surprendre. La connaissait-il ?  Le pire c'est qu'elle lui faisait carrément du rentre dedans.  C'est à moi que tu parles ? demandait-il en tournant la tête à droite puis à gauche pour remarquer qu'ils étaient seuls.  Hum oui , je peux en dire autant ... C'est étrange qu'on ne se soit pas croisés avant terminait-il par dire en haussant une épaule. C'est qu'elle savait ce qu'elle valait cette fille. Okay, c'est vrai qu'elle était superbe, quel homme serait-il s'il disait ne pas la trouver à son goût. Mais les madames je pète plus haut que mon cul , ce n'était pas du tout son genre. Sa m'étonne de te voir seule, t'as pas l'air d'être le genre de fille à se promener sans ses suivantes qui n'attendent qu'une chose, que tu leur adresses un sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Leevy commençait quelque chose elle ne l'abandonnait jamais, c'était donc clair qu'elle ferrait tout son possible pour convaincre Leight de rejoindre la mafia. C'est certain que ça aurait été plus facile si elle le connaissait personnellement mais ce n'était pas le cas donc elle allait faire sa rencontre. Elle n'était pas vraiment du genre à aller vers les gens en premier mais bon elle ferrait une petite exception. Elle avait alors décidée de passer sa journée à la piscine de l'hôtel voulant revenir avec un beau teint dorée à Cambridge. Et en profitant du soleil elle avait remarquée Leight, justement l'homme qu'il lui fallait. Elle n'avait ensuite pas hésiter une seconde et été venue à ses côtés en lui lançant directement une phrase aguicheuse. Après tout le moyen de séduction avait été la première chose qui lui vint en tête. Elle espérait simplement être le genre de brunet sinon c'était ratée pour elle. Quoi que, elle trouvait toujours une solution, elle n'était pas bête. Elle le regardait alors d'un petit sourire amusée tout en ayant aussi mis ses pieds dans la piscine. Je dois prendre ça pour un compliment ? Dit-elle en pinçant un peu le coin de sa lèvre en le regardant, vu que bon il venait de lui renvoyer sa phrase aguicheuse. Elle eut alors un léger rire à ses seconds mots, c'était certain que Leevy avait l'air d'être le genre de fille populaire avec qui on devait absolument être ami. Au fond elle n'était pas vraiment comme ça, sous son visage de garce elle était vraiment sensible. Je leur est donnée une pause, je pense qu'elles le méritent. Au fait je suis Leevy et toi ? Dit-elle en répondant évidemment avec ironie, elle ne voulait pas passer pour se genre de fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, jamais il n'aurait pensé trouver une demoiselle aussi charmante à ses côtés ici , à la piscine de l'hôtel. Certes, il y avait de belles filles à Harvard, mais cette blonde avait ce je ne sais quoi sur le visage. Une détermination, un charisme mélangé à une douceur qui ne le laissait pas insensible. Un petit regard en coin accompagné d'un sourire, il haussait une épaule à sa question. Ca dépend, tu le prendrais comment si je te disais que s'en était un ? Leight n'était pas ce genre d'homme lourd et dragueur. C'était pas un dalleux en somme, il aimait les femmes autant qu'il les respectait. C'est généreux de ta part, un peu de vacance ça ne fait de mal à personne, mais c'est pas trop dur de faire tout soit même ?  ajoutait-il en posant ses deux main derrière lui pour profiter du soleil, avec autant d'ironie qu'elle. C'était juste une blague en réponse à son intonation . Bon dieu que ça faisait du bien et il se doutait que ces filles dont elle parlait devait aussi en profiter. Une femme de caractère, c'est bien l'impression qu'elle lui donner. Enchanté Leevy , moi c'est Leight, tu veux peut être quelque chose à boire ? Il fait chaud alors autant se désaltérer, il n'avait certainement pas envie que Leevy se dessèche devant lui après tout. Soudainement, un mec assez imposant se mit à faire une bombe dans la piscine en les trempant au passage, c'était pas une vague mais un tsunami qu'ils venaient de se prendre Okay j'ai l'impression de mettre pris un tsunami dans la tête , ça va ? dit-il en passant une main dans ses cheveux brun à présent mouillé tout en passant une main sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy commençait à vraiment avoir une bonne impression du jeune homme, il n'avait pas vraiment l'air d'être comme les plusieurs hommes qu'elle avait rencontré, du genre à tout vouloir faire pour avoir une femme dans son lit et se foutre littéralement d'elle ensuite. Cela faisait presque de la peine à la blondie de devoir le manipuler, mais bon elle faisait son job elle n'avait pas vraiment le choix. Mais si un jour elle réussissait à le faire intégrer la mafia il ne serrait sûrement pas déçu. C'était peut-être quelque chose de dangereux mais c'était totalement excitant. Elle n'avait pas refusée la proposition de son père pour rien après tout. Elle le regardait en abordant toujours un petit sourire en coin qui paraissait vraiment naturel alors qu'elle haussa doucement ses épaules à ses mots. Et bien je te remercierai, ça fait toujours plaisir les compliments. Dit-elle d'un petit sourire, après tout elle pouvait faire mine d'être la fille qui n'était pas si aimée que ça et qui n'avait pas le droit aux compliments tous les jours. Oui j'avoue que c'est pas facile, j'ai presque faillis me casser un ongle en allongeant ma serviette sur le transat tout à l'heure. Dit-elle avec autant d'ironie que Leight, après tout valait mieux prendre ça avec de la rigolade et puis ce n'était pas parce que c'était une blonde avec un air populaire que c'était un tirant pour autant et ça elle comptait bien le faire comprendre au brunet. Elle allait alors lui répondre une fois qu'il lui proposa de boire quelque chose mais elle fut vite coupée dans son élan en se retrouvant totalement trempée après le plongeons de l'homme. Elle lâcha alors un léger rire cristallin en passant ses mains sur son visage. C'était toujours sympa se genre de situation amusante. J'aurai bien acceptée un verre pour me rafraîchir mais je pense qu'avec le tsunami qu'on vient de se prendre c'est bon on est rafraîchie ! Dit-elle avec amusement, décidant finalement de se comporter naturellement avec lui, après tout c'était la meilleure chose à faire même si elle n'oubliait pas son objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y penserais la prochaine fois alors  ajoutait-il avec un petit sourire. Ce qu'il connaissait des femmes, c'est que certes, elles aimaient les compliments, mais elles aimaient aussi qu'on les taquines. Que ça ne soit pas du tout cuit. Ou était l'intérêt si au bout du compte, on est déjà certain du résultat ? Il n'y en a aucun. La prochaine fois, s'il suffit juste d'allonger ta serviette, je veux bien le faire, ne serait-ce que pour la sauvegarde de tes ongles C'était subtilement dit tout ça. Alors qu'il allait pour lui proposer un cocktail , une bombe humaine venait de sauter dans la piscine. Tournant le visage juste à temps , ses cheveux eux, ne purent y échapper, tout comme Leevy qui s'était littéralement faite noyer.   Tsunamie, t'es bien gentille dit-il en attrapant sa serviette pour la lui mettre autour des épaules. Je me permet quand même de te proposer de boire un coup [/color en fait, il ne lui laissait pas le choix. Il en avait décidé ainsi et le fait qu'elle dise non le contrarierait grandement. Pas qu'il allait péter un plomb si elle ne disait pas oui, mais il serait déçu tout ça à cause d'un con qui pensait encore avoir 15 ans et justement lorsque ce dernier arrivait près d'eux, Leight appuyait sur sa tête de sa grande main pour le plonger de nouveau dans l'eau.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Leight lui plaisait bien et sa compagnie était loin d'être désagréable, Leevy avait bien eu de la chance de tomber sur un homme intéressant à faire entrer dans la mafia et non un gros lourdo, si ça avait été le cas elle aurait peut-être abandonnée, quoi que non, pas vraiment, Leevy était une battante et cela ne changerait sûrement jamais. Elle le regardait alors en gardant un sourire en coin contre ses lèvres, il l'amusait assez en fait et puis apparemment elle lui plaisait, c'était un bon point pour sa quête, si elle ne lui plaisait pas un minimum c'était certain qu'elle aurait eu beaucoup plus de mal. C'est gentil de ta pars ça, t'aura le droit à une petit pièce. Dit-elle d'un sourire amusée une fois qu'il lui proposa de lui même allonger sa serviette, évidemment ses mots étaient toujours dis avec ironie, elle aimait bien se petit jeu qui commençait à s'intégrer entre eux. C'était beaucoup plus amusant que des paroles vides et des conversations qui ne menaient strictement à rien. Et c'est ensuite qu'un homme fit un plongeons dans la piscine pour totalement les éclabousser, c'était certain que se comportement était digne d'un enfant de dix ans. Mais bon, elle n'allait pas mentir elle trouvait la situation assez amusante vu qu'elle se trouvait aussi trempée que comme si elle c'était baignée et c'était aussi le cas du brunet apparemment. Elle lui fit alors un sourire pour le remercier une fois qu'il posa sa serviette sur ses épaules, c'était vraiment le genre de geste qui lui plaisait et qui était si rare chez les hommes. Il insista ensuite sur le fait qu'elle aille boire un verre avec lui, elle alla répondre jusqu'à ce qu'elle le vit enfoncer la tête du plongeur dans piscine, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire pour ensuite se lever en gardant la serviette sur ses épaules. Avec ce que tu viens de faire je pense que j'ai pas le choix d'accepter, j'ai pas envie de me retrouver la tête dans la piscine parce que j'ai refusée. Dit-elle en souriant un peu amusée tout en le regardant de son regard clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de la jeune femme eut le don de lui faire froncer les sourcils. Ces simples mots le renvoyaient à son enfance misérable au Mexique, à faire la quête dans la ville afin de pouvoir se nourrir correctement avec sa famille avant qu'il n'entre dans cette mara qui lui avait sauvé la vie tout en la lui prenant au passage. Cependant, il entendait que l'intonation de cette magnifique blonde emplit de douceur que ce n'était que de l'ironie. Fort heureusement d'ailleurs, il ne l'aurait pas accepté. Ce n'était pas un clochard, ni un chien et encore moins un enfant de 6 ans que tu récompense parce qu'il t'a aidé.   Gardes ta pièce, y'a plus nécessiteux, tu feras au moins une bonne action répondit-il avec ce petit sourire en coin qui le caractérisé tant. Alors que le tsunami venait de les toucher, le brun regardait l'auteur de la bombe se rapprochait d'eux, avec cette allure fier sur le visage. Mon vieux, revient pas avec cet air d'abruti sur le visage au moins, demande pardon. Ni une ni deux, il posait sa main sur son crâne pour la lui enfoncer dans l'eau avant de dire à Leevy qu'ils allaient boire un verre. Tu fais bien de ne pas prendre le risque, parfois je la contrôle pas dit-il en regardant sa main avant  d'hausser les épaules, amusé en regardant cette charmante demoiselle qui l’accompagnait. Une fois assis, il attrapait la carte des cocktails et sa préférence ce posait sur une caipirinha. Tu m'as dit que t'étais à Harvard tout à l'heure, dis moi tout, t'es dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde passait vraiment un bon moment en fait, elle qui pensait passer sa journée seule à bronzer au soleil et bien non finalement elle était accompagné d'un homme qu'elle commençait à particulièrement apprécier, elle en oubliait presque sa mission. Mais bon il fallait bien commencer par faire connaissance avant de tout de suite lui déballait ce qu'elle voulait. Elle avait alors continuer de répondre avec ironie en lui proposant une pièce si il s'occupait de sa serviette, sur le coup elle oubliait totalement le passer qu'il avait vécu en disant ça. Vu que oui quand elle fut au courant de sa mission elle avait fait des recherches sur sa cible. Elle fit alors comme ci de rien était en gardant son sourire aux lèvres. Je le ferai, je suis certaine de pouvoir sauver le monde avec cette pièce. Dit-elle avec amusement alors qu'elle c'était finalement relevée pour aller boire un verre à ses côtés juste après qu'il est carrément enfoncer la tête dans l'eau de la bombe humaine, elle rit un peu à ses mots et secoue doucement sa tête. M'en dis pas plus, tu vas me faire peur après. Dit-elle amusée en parlant de sa main qui était appartement incontrôlable, elle alla ensuite à ses côtés au petit bar face à la piscine et regarda un instant la carte étant le mojito qui l'attira en premier. Elle finit par relever son regard vers lui à sa question et hausse un peu ses épaules. Je suis en journalisme et en relations internationales et en prime je suis chez les cabots ! Et toi beau brun ? Dit elle en gardant son sourire alors qu'un serveur vient vers eux pour prendre la commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, un petit sourire se faisait voir sur le visage du brun, elle voulait sauver le monde avec cette pièce, c'était un bon geste n'est ce pas ? T'as de la chance qu'elle sache faire la différence avec les belles femmes ajoutait-il comme ci de rien était, histoire de faire passer ça comme une lettre à la poste. Il faut le dire Leevy était une très belle femme, un air angélique sur le visage qui donnait envie de la protéger envers et contre tous, cependant, il avait noté un certain caractère. C'était encore plus plaisant. Assis au bar et tous deux commandèrent un mojito, c'était selon lui, la boisson idéal en cet instant, rafraîchissante pendant cette chaleur étouffante. Chez les Cabots ... Je connais pas mal de fille là-bas ça m'étonnes qu'on ne se soit jamais rencontré, mais ou te cachais-tu pendant tous ce temps là ? lui demandait-il en riant légèrement avant d'attraper les verres dans le plateau du serveur pour lui tendre le sien. Merci dit-il en direction du serveur avant de répondre à la Cabot. Je suis chez les Quincy depuis 3 ans et je suis en sport mineur et médecine vétérinaire en majeur, si jamais t'as un soucis tu m'appelles dit-il sans vraiment réfléchir à ce qu'il venait de dire. Enfin si t'as un animal, je voulais pas dire pour toi, enfin tu me comprends ... Je m'enfonce là n'est ce pas ?  ouai, en cas mon vieux, soit beau et tais-toi ça passera peut être mieux. La main dans les cheveux , il se sentait un peu mal à l'aise, il n'avait pas forcément envie qu'elle pense qu'il venait de la traiter d'animal ... quoi que l'homme est un animal ... okay, même dans sa tête il fallait qu'il se calme aussi. Enfin bref ... je pense que je vais arrêter de parler

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)