Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire tomber ma veste, dévoilant ma tenue très légère et tout ce que j’eu en réponse, c’est un Seeley mal à l’aise qui fixait le plafond. Il n’avait pas changé ! « Non mais maintenant, tu risques d’attraper froid… » Cet homme n’était pas comme tous les autres ! Je ricanais légèrement, avant de dire quelques mots. « Oh arrête de jouer aux vierges effarouchées ! Je vais finir par croire que tu n’as jamais touché une femme de ta vie » Dans le fond, je faisais tous ces efforts pour le faire craquer. C’était un challenge à relever. Plus il m’interdisait des choses et plus je voulais les faires. Me rapprochant légèrement de lui. Je déposais un baiser chaste sur sa joue. « C’est bon, j’arrête de te torturer. » Faisant exprès de paraitre vexé, je m’avançais vers la sortie en oubliant mon blouson au sol. Ainsi, Seeley, serait obligé de me rattraper pour que l’on ne me voie pas à moitié nu. Surtout, que faire des choses au travail, était sans doute interdit. D’une manière ou d’une autre, il serait obligé de me toucher et je voulais voir sa réaction. Pourquoi refusait-il tout contact avec une femme ? C’était la question que je devais élucider.
(Invité)