Invité
est en ligne
Invité
Jeudi en fin d’après-midi à dix-huit heures. J’avais passé ma journée dans mes devoirs, alors qu’il y avait un beau soleil dehors. La fin de la journée arrivée et je décidais de me dégourdir les jambes. Seulement, où aller ? Sortir du campus était une idée tentante, car j’avais bien besoin de rompre avec la monotonie des lieux. C’est alors, qu’une idée me vint à l’esprit. La veille, j’avais parlé avec Seeley qui m’avait dit finit à dix-huit heures aujourd’hui et qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire de sa soirée. Peut-être que j’allais pouvoir combler la sienne. Seeley avait été l’un des rares hommes à me résister depuis mon arrivé à Harvard en novembre. En plus de cela, c’était un adulte donc beaucoup plus mature que les étudiants. Cependant, il ne c’était pas contenter de me repousser. A ma plus grande surprise, il avait commencé à me faire des leçons de morales. Pour lui, je ne devrais pas draguer les hommes aussi facilement. Je comprenais ce qu’il voulait me dire et je ne lui en voulais pas. Seulement, depuis que j’avais quitté Yale, j’avais tendance à me laisser complètement aller. Encore plus, depuis que l’autre idiot était revenu me pourrir la vie. Je draguais avec subtilité tout en me faisant désirer. J’aimais plaire et cela n’était pas nouveau pour moi. Comme je le disais plus tôt, Seeley était une des rares personnes à me résister, mais cela ne m’empêchait pas de jouer la carte de la séduction avec lui. C’est donc vêtu d’un long blouson et d’une simple nuisette que j’arrivais à sa caserne. Il était en train de ranger ses équipements. J’arrivais par derrière et me hissais sur la pointe des pieds pour mettre mes mains devant ses yeux. « Qui suis-je ? »
(Invité)