Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite chanson pour la maison - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite chanson pour la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina & Lou-Ane
Une chanson pour LES Lowell

C'est vrai je ne connaissais pas beaucoup de monde mais les personnes que j'avais déja rencontré me suffisait. Même si j'allais tout faire pour rencontrer d'autre personnes. J'eu un sourire lorsqu'elle fit une comparaison avec dori de Nemo, elle n'avait pas tort c'était quasiment impossible de se rappeler de tous les noms des membres d'une même confrérie, je pense que je ne les retiendrait pas moi. Je souris de nouveau lorsqu'elle me proposa de faire une sorte de duo d'instruments de musique avec elle. Elle était musicienne, c'était vraiment chouette ça. C'était une bonne idée, j'aimais bien jouer avec les autres, c'était une expérience assez sympa je n'allais donc pas l'a refuser!

Avec plaisir oui! Je t'attend dans ce cas!

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Génial ! Je me dépêche » m’exclamais-je en tapant des mains. C’était un de mes nombreux tics lorsque j’étais réellement contente d’une chose et autant dire que jouer avec Lou-Anne m’enchantait avant même que nous ayons commencé. Je sautais donc de mon perchoir pour me mettre à courir jusqu’à ma confrérie où je pris à peine le temps de saluer mes amis pour foncer droit dans ma chambre. Il me fallut un peu plus de temps pour retrouver l’étui de mon violon mais c’était normal, j’étais une bordélique assumée. Je terminais par le trouver sous une tonne de tissus, retournant rapidement vers la jeune Lowell. « Me revoilà »lui dis-je totalement essoufflée. Cette fois-ci, j’étais passée par la porte d’entrée des Lowell et non par la fenêtre. Je faisais des progrès. « Laisse-moi juste reprendre mon souffle »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina & Lou-Ane

Je souris en voyant ma camarade taper dans ses mains, j'en déduisis qu'elle était contente que j'ai accepté sa proposition. C'est vrai que c'était une bonne idée, je 'avais déjà fait des duos et je sentais que cette petite séance allait être super. Je l'a laissai alors chercher son instrument. Je partis en attendant me prendre une bouteille d'eau au distributeur qui était juste près de la salle où je m'étais installée et en revenant je me réinstallai sur ma chaise. Wilehmina arriva alors rapidement avec son instrument ce qui me fis sourire. Je ris à sa phrase c'est vrai qu'elle était tout essoufflée. Elle avait du se taper un sprint mais elle n'aurait pas dû, je n'étais pas pressée après tout. Je lui tendis alors ma bouteille d'eau qui était toute fraiche.

Bien sur reprend ton souffle, tient boit un peu de mon eau si tu veux

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas faire attendre Lou-Anne plus que nécessaire mais autant avouer ce qu’il est : nos deux confréries n’étaient pas très proches l’une de l’autre. Je pouvais toujours m’estimer heureuse d’être une sportive de haut niveau car le footing, cela me connaissait. Je crois qu’en dehors des longueurs dans la piscine, mon coach n’avait que ce mot-là à la bouche –bon, ajoutez à cela la musculation. Je revenais donc vers elle essoufflée comme pas possible, prête à me laisser tomber au sol. La jeune femme eut pitié de moi qu’elle me tendit sa petite bouteille d’eau. « Merci, t’es un ange ! » m’exclamais-je en buvant quelques gorgées pour la lui tendre. « Fiou, cela va mieux ! Au fait, tu as déjà songé à faire  du mannequinat ? »lui demandais-je subitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina & Lou-Ane

J'avais hate de jouer avec ma nouvelle camarade, j'étais sur qu'elle jouait bien de son instrument. Je l'attendis alors quelques minutes puis elle arriva peu de temps après être partie. Elle était arrivée essouflé, je lui avais alors proposé de boire un peu. Je lui tendis alors puis elle s'installa en face de moi. Tout à coup, elle me demanda si j'avais déja pensé à faire du mannequinat..ce qui m'étonna un peu sur le coup..Faut dire que je n'avais jamais vraiment pensé à cette idée..j'étais plutot celle qui prenait les photos et pas l'inverse.

Et ben non en fait..ça m'est jamais venue à l'idée

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est dommage, tu es une belle femme ! Excuse-moi, ça fait un peu plan de drague foireux et ce n’est pas mon intention. Je suis étudiante en design de mode et cela m’arrive de demander à des étudiantes de bien vouloir poser pour mon book. C’est un Eliot qui prend les photos donc si ça t’intéresse ! » lui dis-je avec un grand sourire avant de lui rendre la bouteille. Je sortais par la suite mon violon de son étui, le caressant du bout des doigts avec une certaine admiration. J’aimais jouer, cela me transportait dans un autre monde où il n’y avait plus de problème, un peu comme lorsque je m’amusais à rester en apnée au fond de la piscine. « Je suis prête à jouer. Je pense qu’on peut se laisser guider…Tu me donnes le ton et je te suivrais au violon »lui proposais-je.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina & Lou-Ane

Je souris amusé à la phrase de ma camarade, ca me faisait plaisir son compliment surtout maintenant que je sais qu'elle fais des études de mode design, cela signifiait que j'avais un bon profil. Elle me proposa même si ça me disait de poser en photo, et que c'était un eliot qui prenait les photos. J'avoue que je ne me voyais pas mannequin même si ça pourrait être intéressant, en tout cas sa me faisait plaisir qu'elle me propose cela. Je lui dis alors en souriant

Oh ben je veux bien essayer ! mais faut pas que ça dérange ton ami(e) Eliot aussi..

Ma camarade sortit alors son instrument de musique qui était un violon. Je lui souris alors et je commençai à sortir un son avec ma guitare. Je fis un signe de tête à ma camarade pour lui dire qu'elle pouvait rejoindre mon son

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est vrai ?! Oh c’est génial !! Je peux organiser une séance photo dans les prochains jours ! »sautillais-je à moitié sur place. J’aimais tellement faire porter mes créations et voir le résultat grâce aux magnifiques photos de mon Eliot préféré. « Ne t’inquiète pas pour lui, il adore prendre les autres en photo, c’est bien le seul moment où il se montre agréable avec les gens »rigolais-je. Hippolyte allait avoir les oreilles qui sifflent si je continuais mais c’était bon la honte. Rapidement toutefois, on oublia toute discussion pour sortir nos instruments et je lui proposais de me donner le ton de la mélodie avec sa guitare, chose qu’elle fit. Je fermais les yeux pour m’imprégner de sa note puis, une fois que j’étais certaine de mon choix, je commençais à jouer avec mon violon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)