Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina & Lou-Ane
Une chanson pour LES Lowell
Cela faisait quelques mois que j'étais arrivée à Harvard, une université qui me plaisait assez. Au départ, après la catastrophe qui à causé de nombreux dégats dans l'université, j'avais longuement hésité pour y venir étudier...Mais après avoir réfléchis un moment, je ne me suis pas défilé si je puis dire, et j'avais quand même donner ma candidature et par chance, j'avais été admise. Harvard était une université réputé dans tous les Etats-Unis et j'étais vraiment contente d'être devenue l'une de ses étudiantes. Je ne connaissais pas non plus encore beaucoup de monde mais je commençais à me faire un cercle petit à petit. Je ne me sentais plus la seule nouvelle au monde. De plus j'aimais la maison que j'avais choisis, La Lowell House. Cette maison était faite pour moi en vue des personnes qui y étaient. En effet la lowel était composé des étudiants artistes, musiciens passionné par ce qu'ils étudiaient. Faisant de la photographie et en plus de la musique, cette maison correspondait parfaitement à mes choix d'études. J'aimais cette maison même si je ne connaissais pas encore grand monde. J'avais été bien accueillie en partie et je m'y sentais tout simplement à l'aise.
En parlant de la lowell house, en ce moment lorsque je ne suis pas en cours, je me retrouve souvent dans une salle tranquille de la maison pour jouer de la guitare. J'avais même créer une petite chanson pour les Lowell..sauf que je n'en avais parlé à personne...vu que je ne connaissais pas encore grand monde. Je m'étais lancé la dessus comme ça, car j'aimais cet endroit et les paroles étaient venues limpidement. Bon c'était simplement une petite chansonnette mais je l'a voyais bien comme une sorte d'hymne.
J'étais actuellement dans la salle où j'avais écrit les paroles de cette chansonnette..J'avais soigneusement fermé la porte et je m'étais mis à jouer la mélodie de cette hymne si je puis dire.
©clever love.
(Invité)