Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais émue presque aux larmes par mes paroles plus qu sincères, Amy était une de mes meilleures amies depuis mon arrivée à Harvard il y a quelques mois, celle avec qui j'avais eu un bon contact de suite car on se comprend toutes les deux, on est comme des jumelles. Bien sur je savais qu'elle ne voulait pas de disputes le jour de mon mariage et je savais qu'aucune de mes meilleures amies n'en ferait car j'allais les faire se rencontrer au préalable. Puis elle vint me faire un petit bisou sur la joue en toute amitié bien sur avant de me dire qu'elle me pardonnait et qu'elle espérait avoir le droit à toujours autant de câlins, ce qui me fit sourire. Enfin, elle me demanda si j'avais une robe déjà choisie mais lors du Spring Break, j'avais revu celle qui était ma jumelle de sang pour moi et elle m'avait proposé de me faire ma robe de mariée, chose que j'ai accepté naturellement. Alors je lui répondit.
Oh ma Amy, pleure pas, ce ne sont que des paroles plus que sincères qui sortent de ma bouche, tu es vraiment une super meilleure amie. Evidemment que la calinattitude va se poursuivre entre nous, ce sera notre devise. "Faites l'amour mais des câlins entre amis", cela sonne plutôt bien non ? Euh à vrai dire, ma jumelle de sang est styliste et m'a proposé de me la faire sur mesure, tu sais cette jeune femme que j'ai rencontré par hasard à l'hôpital puis au Spring Break et qui s'appelle Jade, je t'en ai déjà parlé non ?
Je lui souria avant de la reprendre dans mes bras, les câlins allaient devenir la devise de notre amitié car on s'en faisait tout le temps mais cela faisait du bien de faire un câlin à une super amie en détresse affective.
(Invité)