Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY - Quoi de neuf ma puce ? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AMY - Quoi de neuf ma puce ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais émue presque aux larmes par mes paroles plus qu sincères, Amy était une de mes meilleures amies depuis mon arrivée à Harvard il y a quelques mois, celle avec qui j'avais eu un bon contact de suite car on se comprend toutes les deux, on est comme des jumelles. Bien sur je savais qu'elle ne voulait pas de disputes le jour de mon mariage et je savais qu'aucune de mes meilleures amies n'en ferait car j'allais les faire se rencontrer au préalable. Puis elle vint me faire un petit bisou sur la joue en toute amitié bien sur avant de me dire qu'elle me pardonnait et qu'elle espérait avoir le droit à toujours autant de câlins, ce qui me fit sourire. Enfin, elle me demanda si j'avais une robe déjà choisie mais lors du Spring Break, j'avais revu celle qui était ma jumelle de sang pour moi et elle m'avait proposé de me faire ma robe de mariée, chose que j'ai accepté naturellement. Alors je lui répondit.

Oh ma Amy, pleure pas, ce ne sont que des paroles plus que sincères qui sortent de ma bouche, tu es vraiment une super meilleure amie. Evidemment que la calinattitude va se poursuivre entre nous, ce sera notre devise. "Faites l'amour mais des câlins entre amis", cela sonne plutôt bien non ? Euh à vrai dire, ma jumelle de sang est styliste et m'a proposé de me la faire sur mesure, tu sais cette jeune femme que j'ai rencontré par hasard à l'hôpital puis au Spring Break et qui s'appelle Jade, je t'en ai déjà parlé non ?

Je lui souria avant de la reprendre dans mes bras, les câlins allaient devenir la devise de notre amitié car on s'en faisait tout le temps mais cela faisait du bien de faire un câlin à une super amie en détresse affective.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais touchée par ses propos, car je n'avais pas l'habitude d'avoir autant d'amour, si ce n'est pas mon frère, Julia, Sally et Verena. Alors évidemment que j'étais touchée, puis elle me fit sourire en m'expliquant que la calinatittude allait devenir un rituel entre nous. En tant que fan incontesté des câlins entre amies, j'approuve cette devise ! Ça va devenir notre dicton phare à présent. Disais-je en souriant avant de la serrer très fort contre moi. Oui j'adorais ça les câlins, j'ai beau être la fille la plus timide de l'université, j'en reste pas moins une fervente admiratrice des câlins entre amie et surtout avec ma Juju préférée. Finalement elle me fit savoir que sa jumelle était styliste et qu'elle lui a proposée de coudre sa robe elle-même. C'était une superbe initiative de sa jumelle, je souriais alors avant de lui répondre. C'est génial si en plus de ça tu auras une robe sur mesure, tu seras magnifique j'en suis certaine. Et j'étais impatiente de pouvoir la voir dans sa robe. Oui tu m'en avais un peu parlé, mais comment ça se passe entre vous ? Vous vous entendez bien ? J'adorais écouter mes meilleures amies me parler de leur vie, surtout si elles sont heureuses, alors j'espérais que tout aille bien entre ma meilleure amie et sa soeur qu'elle a découverte il y a peu. Les liens du sang sont plus fort que tout, j'en connais un rayon grâce à ma relation fusionnelle avec mon petit frère, même si Joshua, mon autre petit frère me manque chaque jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je fis part à ma petite Amy que désormais les câlins allaient devenir monnaie courante entre nous, j'aperçus un sourire sur son visage car elle approuvait cette nouvelle devise entre nous, ce qui me fit plus que plaisir. Puis je lui dis que ma robe de mariée sera conçue par ma jumelle et elle sera faite sur mesure pour moi avant de me demander comment cela se passait avec ma jumelle, si l'on s'entendait bien et tout. Alors je lui répondit.

Tu sais, on a 24 ans à rattraper toutes les deux mais de plus en plus, j'ai la sensation qu'elle a toujours fait partie de ma vie et de moi, c'est peut-être notre gémellité qui donne cette sensation mais en tout cas, j'ai envie d'apprendre à la connaitre et elle aussi donc on est sur la bonne voie. Et évidemment que je vais être magnifique dans ma robe de mariée tu crois quoi toi. Et oui, on va nous appeler les miss câlins bientôt tu vas voir.

Je lui souria toujours en la prenant dans mes bras, Amy était comme Norah ou Lavender au niveau de mes meilleures amies, elle comptait autant que Jade à mes yeux et je ne voulais que son bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais ravie que ça se passe bien entre elle et sa jumelle, il n'y a rien de plus fort qu'un lien du sang. Mon frère est l'homme qui compte le plus pour moi, tout comme mon autre petit frère maintenant dans un autre monde qui me manque chaque jour que dieu fait. De toute façon il n'y a rien de plus fort qu'un lien du sang. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon frère, alors je peux parfaitement comprendre cette chose inexplicable qui vous unies malgré les années l'une sans l'autre. J'espère vraiment que vous allez pouvoir construire quelque chose de fort, tu mérites d'être heureuse. Lui disais-je en souriant. Elle mérite d'être heureuse, que ce soit avec son homme, avec ses amies et maintenant avec sa sœur. Finalement je me blottissais contre elle, profitant de sa présence à mes côtés. Tu dois rentrer bientôt ou tu peux encore rester un peu ? Je veux pas que tu partes. Disais-je doucement en restant contre elle. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, mais je voulais encore passer un peu de temps avec elle, j'étais bien en sa présence, ça me faisait du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'un lien du sang est plus fort que tout et j'étais contente qu'entre moi et Jade, cela se passait bien pour le moment mais on avaient quand même 24 ans à rattraper, ce n'était pas rien mais j'étais d'autant plus ravie qu'Amy s'entende à merveille avec son frère et qu'elle puisse compter aussi sur lui quand ses meilleures amies dont je fais partie ne sommes pas avec elle. Puis elle me demanda si je devais rentrer de suite ou si je pouvais rester un peu plus car je sentis qu'elle avait besoin de parler, il n'était que 19 heures, je pouvais rester encore pour une petite heure, Alex était au courant que je me trouvais ici. Mais je décida de lui envoyer un SMS pour le prévenir malgré tout. Alors je lui répondit.

Pas de souci miss pour que je reste un peu plus tard, Alex est au courant mais ton frère rentre à quel heure ? Au pire, je pars quand il rentre comme cela je saurai que tu n'es pas toute seule, cela te va comme cela ? Si cela te va, je vais textoter Alex pour le prévenir. Et oui, c'est important la famille en plus des amis. Sinon on parle de quoi là maintenant ?

Je lui souria tout en la prenant dans mes bras. Je ne voulais pas laisser seule au cas où elle ferait une bêtise, celle d'appeler son ex mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Ça me faisait plaisir qu'elle accepte de rester un peu avec moi, d'autant plus que j'aurais certainement été capable d'appeler Valentin dans le cas contraire, j'avais besoin de compagnie et quelle meilleure compagnie que celle de ma meilleure amie ? Je sais pas quand est-ce qu'il rentre, peut-être d'ici une petite heure, mais pas plus. Donc si tu veux rester jusqu'à ce qu'il arrive, ça me convient. Lui disais-je en souriant alors qu'elle me serrait toujours dans ses bras, je pourrais rester comme ça pendant des heures tellement je me sentais bien. Finalement elle me demanda de quoi je voulais parler, je réfléchissais, mais je n'avais pas de sujet en particulier, la fin des études, ce qu'on allait faire pendant les vacances ? Peu importe, du moment qu'elle se trouvait avec moi. On peut parler de tout ce que tu veux, du moment que t'es là. Disais-je en collant ma tête contre elle jusqu'à ce qu'une petite idée me traversa l'esprit, ce n'était certes pas l'idée du siècle, mais ça pourrait nous faire passer l'heure et aussi nous amuser. Sinon t'es bonne cuisinière ? On pourrait faire des gâteaux, un pour toi et ton chéri et un pour Jax et moi ce soir, ça nous passera le temps non ? Demandais-je à ma meilleure amie en levant doucement ma tête vers elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy me confiait que son frère allait rentrer d'ici une petite heure ou plus et que si je voulais rester en l'attendant, elle serait ravie. Je n'en doutais pas une seule seconde connaissant ma meilleure amie et puis elle était encore mal alors je me voyais mal la laisser seule sans que son frère ne soit rentré car je suis persuadée qu'elle aurait appelée son ex mari et il ne le fallait pas tout en la serrant dans mes bras. Alors que je la vis réfléchir à ce que l'on pourrait parler, elle me répondit qu'on pouvait parler de tout et de rien avant d'avoir l'idée du siècle, celle de préparer des gâteaux pour son neveu et son frère. De plus, cela nous fera rire. Alors je lui répondit.

Oh avec plaisir ma belle, cela est une activité qui fait rire si on fait n'importe quoi hein ? On se fait un bon gros gâteau au chocolat ? Je suis sure que ton neveu adore cela, pas vrai ?

Je lui fis un clin d'oeil avant de partir vers la cuisine où on allaient passer de nouveau un super moment en attendant son frère qui allait rentrer d'ici une petite heure. J'étais bien avec ma petite Amy mais j'avais hâte de retrouver mon petit mari. Mais Amy avait besoin de moi et les meilleures amies étaient toujours là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. Alors je lui adressa un sourire en attendant son top départ pour faire le gâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Heureusement que je pouvais compter sur mes proches, sur mes meilleures amies et mon petit frère, sans quoi je serais totalement perdue. Après avoir passés de longues minutes à tapoter de tout et de rien, j'eus l'idée de préparer un gateau pour Jax et Peter, car mine de rien moi aussi j'avais un petit creux et je voulais faire quelque chose pour mon frère, pour le remercier en quelques sortes de m'héberger chez lui sans rien me demander en retour, car j'avoue par moments me sentir de trop, même si cela n'est qu'une idée que je me fais. Bref, ma petite Juju accepta avec plaisir l'idée de faire ce gâteau, chose qui me comblait totalement de joie. Ouais un bon gros gâteaux aux chocolats, personne ne peut résister à un tel caprice! Disais-je en rigolant avant partir avec ma meilleure amie jusqu'à la petite cuisine de Jax pour préparer ce fameux gâteau et surtout passer un bon moment elle est moi, car mine de rien, elle me faisait du bien ma petite Juju.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)