Julia & Amy
Julia représente tellement pour moi, je n'aurais jamais cru faire une telle rencontre à Harvard. Le feeling est tout de suite passé avec elle, on s'est tout de suite lié d'amitié au delà de la photographie et de ma timidité, elle était une vraie amie, l'une de mes deux meilleures amies. Je ne lui en voulais pas d'être partie en vacances et de s'être amusé, au contraire ça me faisait plaisir pour elle. Je l'écoutais me parler, tout en la sentant me serrer contre moi en me faisant comprendre qu'elle était présente pour moi.
Merci Juju. Disais-je doucement, dans un murmure. Oui, je la remerciais d'être là et je savais qu'en cas de besoin elle serait toujours présente pour moi, elle est très clairement la fille qui compte le plus pour moi avec Sally et ça me faisait le plus grand bien de l'avoir à mes côtés. Je restais blottie dans ses bras, cherchant la force et le courage de lui expliquer toute l'histoire, comment j'ai su que j'étais cocue depuis des mois maintenant. Ça me faisait mal, tellement mal mais être avec elle me faisait du bien.
Comment je l'ai découvert ? C'est le pire je crois .. Son ex est carrément venue me voir à la maison et elle n'a pas été par quatre chemin, elle est enceinte de lui. Et ce petit jeu dur depuis le début, avant même qu'on soit mariée. Et j'arrive pas à savoir ce que j'ai fait de mal .. J'arrêtais de parler à cause des larmes qui remontaient, je les essuyés rapidement avant de prendre une longue respiration. Qu'ais-je fait de mal pour mériter ça ? Pour que Valentin ne soit pas entièrement heureux avec moi et qu'il est besoin d'une autre ..
Parles-moi un peu de ta relation avec ton homme, ça se passe bien ? J'espère que ses problèmes ne sont pas trop graves. Oui, l'entendre me parler de son chéri me fera du bien, j'ai besoin de la savoir heureuse, peut-être que son bonheur me fera le plus grand bien.