Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY - Quoi de neuf ma puce ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AMY - Quoi de neuf ma puce ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le Spring Break où j'y avais été avec ma meilleure amie Norah et sans mon mari Alex, je venais de retrouver mon mari où on avait passé la soirée et la matinée tous les deux et cette après midi, je décidais d'aller voir ma meilleure amie Amy que je n'avais pas vue depuis bien avant le Spring Break et elle me manquait. Et puis prendre des photos sans elle n'était pas pareil. Alors j'informa Alex que j'allais chez une amie à un quartier proche de chez nous et que je risquais de rentrer tard avant de partir chez Amy. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin chez Amy et je sonna en attendant qu'elle m'ouvre et en espérant qu'elle soit chez elle car je ne l'avais pas prévenue pour lui faire la surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Il me manque tellement, mais il m'a fait bien trop de mal en allant voir ailleurs, en me trompant depuis le début. Alors je restais tranquillement chez mon frère, sans rien faire mise à part me vider un nouveau pot de chocolat. Mine de rien ça fait du bien le chocolat, mais ça n’apaise pas la douleur. D'autant plus que mes deux meilleures amies Sally et Julia ne sont pas là, elles sont toutes les deux au Spring Break et elle me manquent aussi. Heureusement que j'avais mon frère et mon neveu, même si Jax n'était pas là aujourd'hui, j'étais alors assise sur son canapé avec mon pot de chocolat dans la main et Peter qui dort comme un gros bébé dans sa poussette. C'est alors qu'on sonna à la porte, je ne savais pas trop qui s'était, je séchais alors mes petites larmes qui venaient de s'échapper à la pensée de Valentin avant d'ouvrir la porte et la surprise fut immense en y retrouvant Julia. T'imagine pas à quel point ça me fait du bien de te revoir. Lui disais-je avec un léger sourire avant de la prendre dans mes bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de me douter que l'endroit où je venais de sonner n'était pas réellement chez ma petite Amy et surtout que son mari l'avait trompé, je savais qu'elle était mariée mais je ne savais pas récents événements qui venaient de se passer dans sa vie et je comptais bien passer la soirée à la réconforter, c'est pour cela que j'avais dit à Alex que je rentrerais surement tard pour ne pas qu'il ne s'inquiète. Alors je venais de sonner à la porte de chez Amy quand je la vis m'ouvrir, elle était en survêtement et elle avait l'air d'avoir pleurer, qu'est ce que son mari lui avait fait comme mal ? Personne ne peut faire de mal à ma chérie, ma puce, ma petite Amy, ma petite protégée qui me rappelait tellement moi à une période où j'ai été timide. Alors elle me serra dans ses bras avant de me dire que je lui avais manqué et en rentrant, je vis un bébé dans une poussette, était ce le sien ou celui de son frère peut-être ? Alors je lui répondit.

Hey ma puce, tu m'as manqué aussi mais tu as pleuré ? Que s'est il passé quand j'étais au Spring Break ma chérie ? Je veux tout savoir, si j'avais su je serai partie une semaine dans la famille de mon homme et je serai revenue directement après ici pour rester avec toi. Sinon il est à qui ce beau bébé ?

Je souria à mon amie tout en lui essuyant ses larmes et m'assis sur le canapé, faisant des grimaces au bébé dans sa poussette, j'avais un don avec les bébés pour les faire rire, je ne sais pas comment l'expliquer. Dans tous les cas, je ne partirai pas d'ici sans qu'elle se mette à rire et non plus pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je ne saurais expliquer le bien que ça me faisait de retrouver ma Julia après ces deux longues semaines, j'étais impatiente qu'elle me rencontre ses vacances, qu'elle me parle de sa relation avec son chéri mais avant ça, je savais qu'elle voudrait des explications sur mes larmes et aussi sur mon neveu. Je souriais légèrement lorsque je sentis ses doigts essuyer mes larmes. Je respirais un bon coup en l'écoutant me questionner sur ma relation avec Valentin et aussi Peter. Elle m'extirpa un sourire lorsqu'elle s'amusa avec mon neveu, ce petit était tellement merveilleux. Je m'avançais alors vers eux. C'est Peter, mon merveilleux neveu. Il est aussi beau que son père ce petit, heureusement qu'ils sont là ces deux-là. Disais-je à ma meilleure amie avec un tendre sourire avant de venir m’asseoir à ses côtés. Mais rapidement mon visage changea et la tristesse reprit le pas sur moi. Les deux seuls hommes en qui je peux avoir entièrement confiance .. Pas comme Valentin qui m'a trompé depuis le premier jour avec son ex. Je suis vraiment trop conne d'avoir cru qu'un homme pouvait réellement tomber amoureux de moi. Je posais doucement ma tête contre l'épaule de ma Juju en essuyant une petite larme, tentant de canaliser les autres, j'avais tellement mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée chez Amy que je la trouvais en larmes, il avait du se passer quelque chose durant ses deux longues semaines sans que je l'ai vu car j'ai voulu profiter du Spring Break et je l'ai laissée toute seule. Je me sentais un peu coupable de m'être amusée à Punta Cana pendant qu'elle souffrait chez son frère. Aussi, je lui demanda à qui était ce magnifique bébé, elle me répondit qu'il s'agissait de son neveu Peter et qu'elle avait de la chance de les avoir lui et son frère. Je ne connaissais pas le frère d'Amy mais elle avait de la chance de l'avoir en effet. Avant de me confier que son mari Valentin que je ne connaissais pas non plus et fort heureusement pour lui car on ne fait pas de mal à une amie et visiblement il avait trompé Amy depuis le début avec son ex. Alors ma petite Amy vint poser sa tête contre mon épaule en larmes. Alors je lui répondit.

Oh ma puce, tu l'as découvert quand qu'il te trompait avec son ex ? Et oui, heureusement que ton frère et son fils sont là car au moins tu as une épaule masculine sur qui te reposer. Si j'avais su, je ne serai pas partie à Punta Cana et serait restée avec toi ma chérie. Déjà qu'Alex a du aller dans sa famille pour des raisons familiales et donc j'ai été au Spring Break en solo, ce qui m'a permis de passer du temps avec d'autres meilleures amies mais je t'ai délaissée et je te promets que je vais rattraper ce retard. Tu n'es plus seule ma puce, je suis là ok ? Raconte moi tout, je veux savoir tout ce que ce petit con de Valentin t'a fait comme mal.

Je refusais de voir ma meilleure amie aussi mal, presque au fond du trou à cause d'un sale type qui l'a trompé avec son ex depuis le début de leur mariage. Alors je la pris dans mes bras et je me mis à pleurer aussi tellement j'avais mal pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Julia représente tellement pour moi, je n'aurais jamais cru faire une telle rencontre à Harvard. Le feeling est tout de suite passé avec elle, on s'est tout de suite lié d'amitié au delà de la photographie et de ma timidité, elle était une vraie amie, l'une de mes deux meilleures amies. Je ne lui en voulais pas d'être partie en vacances et de s'être amusé, au contraire ça me faisait plaisir pour elle. Je l'écoutais me parler, tout en la sentant me serrer contre moi en me faisant comprendre qu'elle était présente pour moi. Merci Juju. Disais-je doucement, dans un murmure. Oui, je la remerciais d'être là et je savais qu'en cas de besoin elle serait toujours présente pour moi, elle est très clairement la fille qui compte le plus pour moi avec Sally et ça me faisait le plus grand bien de l'avoir à mes côtés. Je restais blottie dans ses bras, cherchant la force et le courage de lui expliquer toute l'histoire, comment j'ai su que j'étais cocue depuis des mois maintenant. Ça me faisait mal, tellement mal mais être avec elle me faisait du bien. Comment je l'ai découvert ? C'est le pire je crois .. Son ex est carrément venue me voir à la maison et elle n'a pas été par quatre chemin, elle est enceinte de lui. Et ce petit jeu dur depuis le début, avant même qu'on soit mariée. Et j'arrive pas à savoir ce que j'ai fait de mal .. J'arrêtais de parler à cause des larmes qui remontaient, je les essuyés rapidement avant de prendre une longue respiration. Qu'ais-je fait de mal pour mériter ça ? Pour que Valentin ne soit pas entièrement heureux avec moi et qu'il est besoin d'une autre .. Parles-moi un peu de ta relation avec ton homme, ça se passe bien ? J'espère que ses problèmes ne sont pas trop graves. Oui, l'entendre me parler de son chéri me fera du bien, j'ai besoin de la savoir heureuse, peut-être que son bonheur me fera le plus grand bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy représente pour moi la véritable amie que j'ai jamais eu depuis mon arrivée à Harvard, en dehors de Norah bien sur alors la voir aussi mal me faisait presque aussi mal. Je lui fis part que je serai toujours là désormais que ce soir jour ou nuit, elle pouvait m'appeler, je l'écouterai, la consolerai ou la rassurerai car c'est cela une vraie amie. Et c'est ce que je veux être pour Amy. Puis je lui demanda de m'expliquer comment elle avait su que son mari la trompait et elle me confia que c'était par la maîtresse elle même qui en plus attend un enfant de lui et que cela durait d'avant son mariage, quel culot il a eu lui de faire souffrir en silence ma meilleure amie, ce mec était clairement un salaud qui n'aimait pas Amy. Enfin, Amy toujours en larmes dans mes bras me demanda ce qu'elle avait fait pour mériter cela mais elle n'avait rien fait, ce sont eux les coupables. Mais elle décida de se reprendre et de me demander comment cela allait avec Alex. Or, je me voyais mal lui dire que tout allait bien dans mon couple alors qu'elle était au plus mal. Alors je lui répondit.

Ma puce, tu n'as rien à te reprocher, tu l'as aimé, il t'a fait souffrir, tout est de sa faute, il a tout gâcher avec sa maîtresse et son ex en plus. Euh tu es sure d'entendre que tout va bien pour moi alors que tu es au plus bas ma chérie ? Je me sentirai coupable si cela te rendait encore plus triste tu sais. Allez viens sur le canapé, tu as une bonne comédie et un paquet de chips, on va s'empiffrer et rire un bon coup, cela ira mieux après tu verras.

Certes, je n'avais jamais vécue de rupture amoureuse pour le moment et je touchais du bois pour que cela ne m'arrive pas avec Alex. En revanche, j'avais vécue une coupure nette et franche niveau amitié de la part d'un ami que je pensais être un meilleur ami mais qui s'est avéré n'être rien dans ma vie, j'ai remonté la pente à coup de rire et de comédies accompagnés de chips et de mon chéri. Alors si cela a marché sur moi niveau brisure amicale, cela marchera sur Amy niveau rupture amoureuse. Alors je la pris dans mes bras, les chips étant déjà sur la table, comme si elle avait anticiper le coup. J'avais mal pour elle car je me mettais à sa place si je venais à perdre Alex, je serai autant perdue qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Des amis j'en ai quelques-uns, je pouvais tout de même les compter sur les doigts de la main, mais les deux filles qui comptaient le plus pour moi, c'est bel et bien Sally et Julia, mes deux meilleures amies. Je connais Sally depuis longtemps, mais Julia a été comme un coup de foudre amical, j'ai tout de suite accroché avec elle et au jour aujourd'hui je ne verrais plus ma vie sans elle. Et aujourd'hui, à cet instant, j'avais besoin d'elle. De sa joie, de sa bonne humeur et de son amitié sans faille et sans trahison contrairement à Valentin. Elle me fit savoir que je n'avais rien à me reprocher, que le seul coupable s'était Valentin. D'un côté elle avait raison, mais il y a une chose qu'elle ignore et qu'elle prendrait peut-être mal.. C'est qu'il me manque, que je l'aime toujours. Cependant je n'irais pas retourner auprès de lui. J'en ai pas la force et l'envie, sauf que j'avais besoin de vider ce que j'avais sur le cœur et lui dire que j'étais encore amoureuse de lui.. Et que je n'arrivais pas à l'oublier. Tu sais c'est quoi le pire ? C'est qu'il me manque .. J'arrive pas à l'oublier, mais je peux pas lui pardonner, je peux pas revenir vers lui. J'aurais jamais dû tomber amoureuse .. Je lui ai tout donné, ma première fois, j'ai même voulu mettre mes études de côtés pour lui .. Je suis pas certaine de réussir à tourner la page. Lui disais-je en pleurant toujours, j'essayais de me calmer mais c'était difficile. Il était tout pour moi, car oui en 26 ans, il a été le seul homme dans ma vie. Ma première fois, celui pour qui j'aurais pu tout claquer pour le suivre jusqu'au bout du monde. Julia me fit sourire en m'expliquant qu'elle ne voulait pas me faire davantage mal à cause de son bonheur avec son amoureux. Tu sais Juju, si t'es heureuse, ça me rend heureuse. Donc si tu veux me parler de ton chéri, ça me fera plaisir, ne t'inquiète pas. Je m'installais ensuite à côté d'elle, me blottissant dans ses bras avant de lancer le DVD. Je piochais une poignée de chips avant de lui demander. Tu veux vraiment rester ici ? Alex ne t'attend pas ? Car j'ai besoin d'elle .. De ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie me fit savoir que ce salaud qui avait été son mari lui manquait, ce qui était normal, elle l'aimait et elle avait donné sa vie pour lui mais lui l'avait trahie. Puis elle voulait que je lui raconte mon bonheur avec Alex car si j'étais heureuse, alors elle l'était. Mais moi je me sentais mal vis à vis de lui raconter mon bonheur. Enfin, elle me demanda si Alex ne m'attendait pas mais je l'avais prévenu que je passais la soirée avec Amy qui n'allait pas bien. Alors je lui répondit.

Ne t'inquiète pas ma belle, tu l'aimes encore, cela ne fait pas longtemps que vous êtes divorcés et qu'il t'a trahi mais cela passera sans doute avec le temps. Tu es sure que tu veux que je te parle d'Alex et de mon bonheur avec lui car moi cela me gêne, je veux dire tu es malheureuse et moi j'étale mon bonheur. Oh mais il est prévenu que je suis avec toi pour la soirée, il ne m'en voudra et puis l'essentiel, c'est toi ma belle que tu ailles mieux, surtout qu'on s'est pas vues depuis un moment donc je veux passer la soirée avec ma meilleure amie et Alex le comprend très bien.

Assises dans le canapé, notre paquet de chips sur les genoux et prête pour regarder la télévision et peut-être pleurer comme des madeleines ou bien rire à en pleurer, je voulais que ce soir ma meilleure amie oublie un instant son ex mari pour profiter d'un moment entre filles. Alors je lui souria pendant que le film ou plutôt la comédie commençait et je décida de me mettre à la chatouiller pour la faire rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Elle me comprenait parfaitement au sujet de Valentin, mais j'avais tellement peur. Je sais pas si j'arriverais à l'oublier un jour .. C'est le seul homme dont je suis tombée amoureuse en 26 ans .. Et j'ai peur de craquer si un jour ou l'autre il revient vers moi. Lui avouais-je d'une petite voix. J'ai tellement peur de retomber dans ses bras, de craquer et lui pardonner malgré tout le mal qu'il m'a fait. Même si je sais qu'au fond, ni Julia, ni Sally et encore moins mon frère n'accepteront que je retourne vers lui, ce que j'espérais, qu'ils me remettent les idées en place à ce moment-là. Puis elle me demanda si ça me dérangeait vraiment pas qu'elle parle de son idylle avec son amoureux. Je lui souriais légèrement avant de lui répondre. C'est comme tu veux ma Juju, mais sache que moi ça ne me dérange absolument pas que tu me parles de toi et Alex si tu en as envie. Mais j'espère que ça ne le dérange pas que tu passes du temps avec moi .. Je veux pas que vous vous engueuliez par ma faute. Je me sentirais mal que Julia et Alex s'engueulent par ma faute, que je prenne trop de temps avec Julia et que cela ne plaise pas à son homme. Puis le film commença, je collais alors ma tête contre elle en piochant dans le paquet de chips jusqu'à ce qu'elle se mette à me chatouiller d'un seul coup. J'eus un sursaut et étant très chatouilleuse je ne pu m'empêcher de rigoler. Mais euh c'est de l'anti-jeu ça ! Tu m'as eu en traite, attend toi à un retour de bâton ! Lui avouais-je avant d'attraper le petit oreiller du canapé de Jax pour en donner un petit coup dans le ventre de ma meilleure amie, ça me faisait du bien de rire avec elle. Ce n'est pas pour rien que j'adorais cette fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)