Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN + Drunk in love - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MILAN + Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love - Page 2 Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedComme quoi les personnes faites pour être ensemble se retrouvent quoi qu'il arrive, la preuve après je ne sais combien de jours d'ignorance entre Milan et moi, nous voila sur la plage de Punta Cana a nous avouer des choses refoulés et à nous embrasser. Je frissonnais doucement lorsqu'il déposa ses mains sur mes hanches, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ce genre de sensation, enfin avec lui tout était différent et particulier. « Fiou il fait encore plus chaud que tout à l'heure. » lui dis-je en riant légèrement faisant allusion à notre baiser échangé tout en restant toujours proche de lui. « Ça te dérange pas si je t’accapare pour l'après midi ? Enfin de toute manière ta pas vraiment le choix. » rajoutais-je un sourire aux lèvres tout en passant mes mains autour de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

Oui, il faisait chaud. Elle n'étais pas la seule à avoir ressentir une masse de chaleur et j'avais le goût d'aller me rafraichir un peu dans les vagues. Je la regardais constament. Notre baisé était un des plus merveilleux et d'autre nous attendais avec le temps qui nous rapprochais encore plus. Elle entourais ses bras à l'entour de mon cou et j'avais toujours mes mains à l'entour de ses hanches. Un sourire s'affichais sur mes lèvres et elle pouvais faire ce qu'elle désirait avec moi.

« Je suis à toi pour l'éterniter mon coeur et maintenant que je suis moi aussi en chaleur, on va se beigner un peu ? » Dis-je en me tournant un peu en prenant sa main dans la mienne pour aller sauté dans les vagues.

❝ dunsterhouse&quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love - Page 2 Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedLe soleil, la mer transparente, tellement qu'on pourrait y retrouver une aiguille dedans, et puis Milan, tout ces choses combinés rendaient ma journée plus que parfaite. Les douces lèvres du bel hispanique m'avaient bien manqué, j'étais très heureuse de les retrouver pour tout vous dire, mais avec un simple baiser comme celui que nous venions d'échanger c'était comme ci nous revenions quelques mois plus tôt où nous étions encore très proches, c'est un peu pour cela que je ressentais une chaleur s'emparait peu à peu de moi. « Ouais j'aurais bien besoin de me baigner. » lui dis-je en souriant légèrement avant de me marcher à ses côtés en direction de l'eau. « Elle est froide ! » rajoutais-je mettant mes pieds dans l'eau, Milan allait galérer pour me faire rentrer à l'eau à moins qu'il ne m'y jette ce que je n'espérais pas qu'il fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

S'était normal de ressentir une fraicheur comme celle-ci simplement en effleurant l'eau de la mer et s'était aussi un réconffort pour ceux qui avait chaud et qui passais leurs temps à se faire bronzé. Je ne devrais pas en dire trop parce que moi aussi je suis un grand fan de bronzage. Je me dois de gardé mon teint de peau naturel parce que je ne veux pas me faire voir trop dépaysé quand même. Je souriais à son commentaire et je je passais mes bras sous ses fesses pour la prendre dans mes bras. La soulevent pour lui faire une surprise et surtout pour que je puisse avoir la chance d'avoir du plaisir avec la femme que j'aime.

« Me frapperais-tu si je nous fait une petite trempette vite faite ? » Dis-je avec mon sourire à 100$ comme elle me disait toujours.

❝ dunsterhouse&quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love - Page 2 Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedJ'avais suivi Milan en direction de la mer pensant que j'allais directement faire un plongeon mais au contact de l'eau avec mes pieds je fus de suite refroidi, mon dieu elle était froide aujourd'hui, je n'allais pas rentrer si facilement dans l'eau, enfin c'était ce que je pensais avant que Milan vienne me prendre dans ses bras sûrement dans le but de me jeter à l'eau. « Tu fais ça je te tue Milan ! » lui dis-je riant nerveusement, non il n'allait tout de même pas faire cela, enfin ce serait cruel, quoi que les hommes ne comprenaient pas ce genre de cruauté. « Tu fais ça je saurais comment me venger ! » rajoutais-je en plaçant mes mains autour de sa nuque priant pour que l'idée de nous jeter à l'eau disparaisse des pensées du bel hispanique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)