Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 12h30
Lieu : La plage
Contexte : Poppy bronze tranquillement à la plage a lorsque Milan vient la rejoindre.
Participants : Milan A. Villegas & N. Poppy-Saja Davenport
Lieu : La plage
Contexte : Poppy bronze tranquillement à la plage a lorsque Milan vient la rejoindre.
Participants : Milan A. Villegas & N. Poppy-Saja Davenport
drunk in loveLe Sping Break était presque fini malheureusement et je n'avais pas assez bronzé à mon goût, c'est pourquoi j'avais décidé d'aller faire une après-midi bronzette à la plage, à vrai dire je voulais profiter un maximum des quelques jours qu'ils nous restaient à Punta Cana avant de reprendre nos études là où nous nous étions stoppés. Enfin bref, mes pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable fin de Punta Cana, j'étais à la recherche de l'endroit propice où j'allais pouvoir installer ma serviette, après quelques minutes de recherche j'arrivais finalement à un emplacement presque vide, malgré le fait que la plage soit rempli, parfait ! Je déposais par la suite ma serviette sur le sable chaud pour pouvoir m'installer sur cette dernière, dos au soleil pour commencer, je refermais les yeux sentant les rayons du soleil chatouiller doucement ma peau se qui procurait d'ailleurs une agréable sensation, l'après midi détente à la plage était officiellement ouverte.
(Invité)