Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN + Drunk in love
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MILAN + Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 12h30
Lieu : La plage
Contexte : Poppy bronze tranquillement à la plage a lorsque Milan vient la rejoindre.
Participants : Milan A. Villegas & N. Poppy-Saja Davenport

drunk in love
MILAN + Drunk in love Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedLe Sping Break était presque fini malheureusement et je n'avais pas assez bronzé à mon goût, c'est pourquoi j'avais décidé d'aller faire une après-midi bronzette à la plage, à vrai dire je voulais profiter un maximum des quelques jours qu'ils nous restaient à Punta Cana avant de reprendre nos études là où nous nous étions stoppés. Enfin bref, mes pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable fin de Punta Cana, j'étais à la recherche de l'endroit propice où j'allais pouvoir installer ma serviette, après quelques minutes de recherche j'arrivais finalement à un emplacement presque vide, malgré le fait que la plage soit rempli, parfait ! Je déposais par la suite ma serviette sur le sable chaud pour pouvoir m'installer sur cette dernière, dos au soleil pour commencer, je refermais les yeux sentant les rayons du soleil chatouiller doucement ma peau se qui procurait d'ailleurs une agréable sensation, l'après midi détente à la plage était officiellement ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

Les vacances se terminais bientot. Beaucoup d'entre nous aimerais beaucoup rester encore plus longtemps et surtout parce que je voulais en profité un peu plus, mais on a pratiquement pas le choix de reprendre notre chemin vers notre futur. Je voulais passé ma journée complète à la plage pour profité du soleil. J'avais été pour mon jogging de bonne heure ce matin et comme toujours, je regardais le soleil se lever au loin. De toute beauté et je pris aussi des photos dans les environs pour pouvoir me créer un album photo du tonnaire. Par contre, il me manquait qu'une personne et cette fille, j'en suis amoureux. Poppy et moi avions des antécédent depuis que nous nous sommes rencontrer à Harvard. Une amie extraordinaire, mais le sexe nous avait pris par surprise. Aujourd'hui, c'est différent. Je voulais la voir et lui dire qu'est-ce qui me rendais fou d'amour pour elle. Marchant vers la plage avec mon sac à l'épaule et déjà en maillot de bain, j'avais laissé mon débardeur dans mon sac, car la chaleur était apaisante et très humide aujourd'hui. Je regardais pour une chaise et je remarquais Poppy. Enfin ! Je marchais dans sa direction et je pris une chaise libre en chemin en l'apportant près d'elle.

« Hola seniorita ! Je me demandais justement si j'étais pour te croisé aujourd'hui... »

❝ dunsterhouse&quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedMoi qui avait pensé passer une après-midi tranquille je m'étais bien trompée, alors que j'étais tranquillement allongée sur ma serviette profitant du soleil du Punta Cana, il ne manquait qu'un cocktail et j'aurais pu me croire sur une île déserte paradisiaque, tout semblait parfait du moins jusqu'à ce qu'une voix qui m'étais très familières vint me faire sortir des mes rêveries. Je me redressais rapidement comme chamboulée par le doux son de cette voix, sans même avoir vu le jeune homme, j'avais directement reconnu la voix de Milan, le fameux Milan, c'était étrange entre nous, enfin depuis notre rencontre nous avions été proche jusqu'à même coucher ensemble régulièrement se jurant de ne jamais voir autre chose en l'autre qu'un simple partenaire sexuelle mais je n'avais pas su tenir ma promesse, c'était d'ailleurs pourquoi nous en étions là où nous sommes à présent, je l'aimais mais j'avais peur d'être blessée à nouveau par un homme si nous venions à nous mettre ensemble. « Tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau à Punta Cana. » lui dis-je un sourire aux lèvres faisant allusion à ses origines espagnoles. « Et bien il faut croire que le destin voulait qu'on se voit aujourd'hui, tu vas bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

Lorsque je regarde la plage, la végétation qui l'entour, je ne pouvais pas demander mieux et ceci me fis rappeler les moments que l'on passait en famille sur le bord de la plage en Espagne. Mettre les pieds dans la mer Méditérané et surtout de se sentir libre et se laissé faire par les vagues. J'avais passé par le bar pour aller remplir mon gros verre de bière et j'allais rejoindre la fille que j'aime qui était allongé sur une chaise de plage. Elle était tellement belle que s'était pratiquement innexplicable. Je regardais sa beauté au soleil et avec mes paroles, elle se relevais comme si elle était dans un rêve. Être à Punta Cana, c'est d'être comme si nous étions dans un rêve, mais sa réaction me fit sourire. Même ses remarques parce que oui, je me sent comme un petit poisson dans l'eau. J'adore nager et même que je pourrai rester dans l'eau des heures et des heures de temps s'en même en ressortir. Je m'allongeais près d'elle et je la regardais et elle me donnais cette sensation d'être fou d'elle.

« Peut-être parce qu'on pensais à être ensemble aujourd'hui ? C'est vraie que le hasard peut être une raison, mais pour moi, c'est quelque chose que je voulais depuis plusieurs jours... »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedJe m'étais rapidement redressée en entendant la voix de celui qui faisait battre mon coeur, comme quoi même si nous souhaitions éviter ce genre de chose tôt ou tard cela refait surface et à ce moment là on ne peut plus ignorer nos sentiments à moins de vouloir souffrir et regretter à vie cette acte, mais pour tout vous dire j'en avais marre de souffrir, je pense que je méritais d'être moi aussi heureuse à ma façon. « Peut-être bien oui, enfin ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu donc je pensais forcément à toi. » lui dis-je en riant légèrement avant de me retourner afin d'être face au jeune homme, c'était à présent beaucoup plus confortable mais beaucoup plus adapté pour admirer le beau corps du bel hispanique, je comprenais rapidement pourquoi j'avais craqué pour lui dès le début enfin il avait tout pour lui et il était adorable, l'homme parfait quoi. « Tu voulais me parler en particulier ou juste me voir parce que la folle Poppy te manquait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

Avec Poppy, nous avions eu des moments très intense depuis que l'on se connaissais. Étant tous les deux dans la même année universitaire, s'était évident que lorsqu'on s'était rencontrer, quelque chose était pour arriver. Je la regardais avec un sourire dessinant sur mon visage et même le siens me donnait envie tellement de l'embrasser. Elle ouvait qu'elle m'avait manqué et s'était la même chose sur mon côté. Même si on se croisais sur le campus, il y avait quelque chose qui manquait. Je le sais que Poppy avait été déçu dans sa vie amoureuse, mais avec moi, elle ne sera pas déçu parce que je n'ai jamais connu une fille aussi spécial comme elle. Ça question me restant sans réponse avant de savoir que s'était le temps pour moi de lui avoué ce que j'avais sur le coeur.

« Poppy ? Me donnerais-tu sur mon geste que je vais faire en ce moment ? » Dis-je en m'avançant près d'elle pour aller y déposé mes lèvres contre les siennes. D'une manière sensuelle et je me reculais avant de rajouter:
« Voici pourquoi je voulais que tu me pardonne et je voulais te dire ça aussi. J'aime m'exprimé lorsque je veux dire quelque chose. » Dis-je en souriant grandement pour afficher mes dents bien blanche qui pourrai être un sourire utilisé pour une bande annonce de dentifrisse.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedJamais je n'aurais pensé retrouver celui qui faisait battre mon coeur à la plage mais surtout à Punta Cana, moi qui pensais qu'il était en train de passer son temps de fille en fille comme tous la plupart des autres étudiants d'Harvard et bien je m'étais trompé, il fallait croire qu'il avait une raison de ne pas être comme tous les autres et je comptais bien connaître cette dernière. Alors que je venais de lui poser une question, le beau Quincy ne me donna aucune réponse mais me posa une question qui m'intriguais quelque peu,  je n'eue pas le temps de lui répondre qu'il déposa ses lèvres contre les miennes, je sentais mon coeur battre à toute vitesse, mon dieu j'étais toute chose à ce moment là et à cet instant présent je me sentis tout d'un coup coupable, coupable de m'avoir fait rater des moments avec lui par simple égoïsme ayant peur d'être à nouveau blessé par un homme. « Wow... euh... Je pense plutôt que c'est à moi de m'excuser Milan, enfin je suis désolé d'avoir d'un seul coup stopper notre relation, c'est bizarre mais enfait j'avais peur, peur que tu sois comme les autres, ce qui n'est pas le cas et je m'en excuse. » lui dis-je en faisant une légère moue désolé avant de sourire à mon tour lorsqu'un sourire se dessina sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il pouvait être craquant ! « Tu es donc libre de t'exprimer. » rajoutais-je en riant légèrement lui insinuant de continuer ce qu'il avait à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

Il n'y avait qu'une seule chose à faire en ce moment et s'était de m'exprimé avec un baisé qui voulait pratiquement tout dire, mais je connais Poppy. Elle aime lorsqu'on lui dit qu'elle est désirable et qu'on est amoureux d'elle. Simplement l'avoir embrasser, s'était déjà le début de notre relation. Caressant son visage et je gardais toujours mon sourire sur mon visage.

« Se baisé veux tout dire pour moi. Tané de courrir pour te retrouver et pour dire que je suis fou amoureux de toi Poppy. C'est la vérité et je ne peux pas m'empêcher de pensé à toi. Je t'aime Poppy et je ne peux pas me contre dire parce que c'est la pure vérité. » Dis-je ouvertement parce que je ne pouvais pas être plus sérieux en ce moment.

Je me levais et la pris par les mains pour qu'elle puisse se tenir devant moi. M'approchant vers elle, la regardant dans les yeux, caressant son visage et je l'embrassais tendrement.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunk in love
MILAN + Drunk in love Avatar_behati_prinsloo_8FviJGX.sizedJe n'avais jamais pensé passer une après-midi bronzette aussi mouvementée, entre le retour de Milan et le fait qu'il m'est embrassé, j'étais tout d'un coup toute chamboulée, mon coeur battait tout d'un coup beaucoup plus rapidement, j'étais toute chose, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait. « Je... Enfin je ne pensais pas que tu gardais tout ça au fond de toi. Mais... » lui dis-je ne parvenant pas à finir ma phrase, oui moi aussi je l'aimais mais punaise j'étais tellement sous le choc que je n'arrivais même pas à placer un mot. Je me levais donc pour me retrouver en face de lui avant de répondre à mon tour à son baiser aussi tendrement que lui. « C'est réciproque... » murmurais-je en rompant rapidement avant de retrouver ses lèvres, il fallait croire que le je t'aime officiel et solennel ne voulait pas encore sortir de ma bouche bien que dieu sait à quel point je le pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Poppy x Quincy

♡ Drunk in love

S'était finalement déclancher. N'ayant pas regretter mon geste, je pouvais tournée les pages de ma vie passé et d'être heureux avec la femme de mes rêves et qui sera avec moi pour le restant de mes jours. Oui, je rêve en couleur, mais c'est encore mieux pour l'admiré librement et surtout pour lui apporté tout ce qu'elle désire pour elle heureuse. Je la pris par les mains et la fis lever pour qu'elle puisse me regarder à la même hauteur. Elle ne savais pas quoi dire, mais simplement un baisé était la réponse que je voulais de sa part. Elle pouvais attendre avant de me dire je t'aime, car je le sais qu'au fond d'elle, Poppy l'exprime librement avec son geste. Caressant ses hanches en prolongeant le baisé et s'était juste magique de revenir dans les bras de celle que j'ai toujours aimé depuis trois ans.

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)