Invité
est en ligne
Invité
Discrètement Jackie se mordit à la lèvre inférieure avant d’hocher la tête positivement. Ouais, si tu m’dis que c’est génial j’veux découvrir moi. Se serait aussi une parfaite occasion pour en apprendre plus sur ce Dorian qu’elle semblait à première vu apprécier. N’y croyez pas, elle en avait vu quelques unes des soirées discobowling quand même, elle connaissait. Mais pas beaucoup. Et puis elle connaissait surtout d’un point de vue boulot, pas d’un point de vue j’viens m’éclater et passer une bonne soirée. En effet, même si son jour de repos était le jeudi il était arrivé plusieurs fois que son patron ne l’appelle afin qu’elle remplace un collègue en vacances ou bien malade. L’espace d’un instant elle imagina Dorian avec une peau toute bleue, un petit chapeau et un pantalon blanc. Sans tee-shirt. Bah ouais, les smurfs (je sais jamais comment ça s’écrit en français xD) n’en ont pas Bah tu sais, tu devait pas être si mal en smurf. Le seul truc qui m’aurait dérangé c’est qu’ils ont une p’tite queue en forme de pompon derrière. C’est pas sexy. Si si, je vous assure. Allez voir sur google si vous ne vous souvenez plus ! La jeune femme haussa les épaules et croisa les bras.
(Invité)