Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discrètement Jackie se mordit à la lèvre inférieure avant d’hocher la tête positivement. Ouais, si tu m’dis que c’est génial j’veux découvrir moi. Se serait aussi une parfaite occasion pour en apprendre plus sur ce Dorian qu’elle semblait à première vu apprécier. N’y croyez pas, elle en avait vu quelques unes des soirées discobowling quand même, elle connaissait. Mais pas beaucoup. Et puis elle connaissait surtout d’un point de vue boulot, pas d’un point de vue j’viens m’éclater et passer une bonne soirée. En effet, même si son jour de repos était le jeudi il était arrivé plusieurs fois que son patron ne l’appelle afin qu’elle remplace un collègue en vacances ou bien malade. L’espace d’un instant elle imagina Dorian avec une peau toute bleue, un petit chapeau et un pantalon blanc. Sans tee-shirt. Bah ouais, les smurfs (je sais jamais comment ça s’écrit en français xD) n’en ont pas :loukas:Bah tu sais, tu devait pas être si mal en smurf. Le seul truc qui m’aurait dérangé c’est qu’ils ont une p’tite queue en forme de pompon derrière. C’est pas sexy. Si si, je vous assure. Allez voir sur google si vous ne vous souvenez plus ! La jeune femme haussa les épaules et croisa les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vraiment une fille cool Jackie elle n’a pas l’air de prendre se prendre la tête et ça c’est bien. Les filles qui se prennent la tête pour un oui pour un non ça me fatigue. Je suis du genre simplicité efficacité toussa toussa. Peut être que je me trompe mais Jackie a l’air pareil du coup je suis certain qu’on peut vraiment bien s’entendre. Peut être que c’est le destin qui a voulu qu’on se croise au final. Je suis un pro du destin en même temps quand on regarde beaucoup de Disney le destin on commence à y croire un peu quand même. « Ba écoutes on pourra se faire ça alors un jeudi soir ou tu seras dispo tu auras cas m’appeler et puis voilà » Mais du coup je suis en train de réfléchir c’est bien mignon de dire ça mais elle n’a pas mon numéro « Enfin je dis ça mais tu as pas mon numéro ça risque d’être un peu compliqué. » Faut réfléchir avant de parler un peu mon petit gars. Dorian faudrait lui donner des cours ou je sais pas. Je suis obligé de rigoler à son histoire de sjodejidhei (oui moi non plus je sais pas l’écrire JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 1881463262 ) Je m’imagine avec une petite queue comme ça et franchement ça vend pas du rêve. « Non du coup ça va pour ça je suis sauvé j’ai rien du tout » Et pourtant même sans ça je suis toujours pas très sexy mais ça j’évite de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que dans les films Disney y’avait toujours une histoire d’amour passionnante qui faisait rêver les plus petits. Pas que les plus petits d’ailleurs, les grands aussi. Jackie rêvait d’une histoire d’amour pas comme les autres, elle rêvait des papillons dans le ventre, du souffle coupé à la moindre vision de l’être aimé, elle rêvait de sentir son cœur battre de plus en plus fort à chaque caresse. L’amour, le vrai quoi. Lorsque Dorian proposa à la jeune femme de l’accompagner à une soirée discobowling, elle ne mis pas longtemps à donner sa réponse. ]Ca m’ferait plaisir oui. J’suis dispo tous les jeudis, c’est mon jour de repos. Elle haussa les épaules avant de laisser échapper un rire cristallin. Ah mais oui, pour l’appeler ce n’était pas évident sans le numéro du beau Quincy. Elle sorti son téléphone de sa poche et le tendit au jeune homme. ]Tient, rentre ton numéro, comme ça… Comme ça j’pourrais t’harceler de textos en rentrant parce que t’as l’air vraiment trop gentil JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 3850463188 ]… le problème du numéro est réglé dit-elle finalement, un radieux sourire aux lèvres. Elle venait de complimenter Dorian sur son apparence de smurf (en allemand ? JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 1881463262 c’est mooooche ! ) dans une autre vie lorsque celui-ci annonça qu’il n’avait rien. ]Ouf. Non parce qu’en smurf tu dois être pas mal, mais t’es bien mieux comme ça j’t’assures. Les joues de la Lowell se tintèrent légèrement de rouge. Oh, Jackie ! Il s’passe quoi là ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien il va falloir que je choisisse le jeudi ou je ne suis pas de garde. C’est quand même drôle la vie, je rencontre une fille bien sur un parking. Je passe ma vie à chercher des amis à vouloir plaire à tout le monde et le jour ou je ne fais aucun effort bien je rencontre quelqu’un qui à l’air d’être comme moi. Il ne faut pas croire non plus que je n’ai pas d’amis au contraire j’ai pas mal d’amis et surtout des filles. « Ba génial alors je vais aller m’entrainer un peu alors avant car mon niveau n’est pas terrible » Imaginons que je joue et que je me fasse humilier je crois que je pourrais pas m’en remettre mon petit cœur de Quincy aurait trop honte. Va falloir que je prenne des cours du soir de bowling et tout. Mon dieu dans quoi je viens de  m’embarquer. Du coup je rentre le numéro de Jackie dans mon téléphone et le siens dans le mien. « Tiens regardes j’ai mis un petit smiley violet à côté de Jackie » Oui bien Dorian fais dans le sentimentalisme c’est comme ça que tu vas l’impressionner. Du coup cette histoire de smurf au nom impossible me fait bien rire. Puis l’espace d’un instant je l’imagine en stroumphette (qui elle aussi a un nom pas possible à écrire  :sifle: ) et je me dis que non le brun lui va vraiment bien. Mais je rêve ou elle me fait un compliment ? «  Merci tu es mignonne mais si un jour je me transforme en Smurf je sais que je pourrais toujours venir te voir » Pourquoi je sors ça moi ? JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était bizarrement faite, ainsi était-elle. Le destin, Jackie y croyait. De toute façon, Jackie croyait à beaucoup de chose. Elle pensait bien qu’Hermod était un fantôme resté sur terre pour guider Jackie dans sa vie. Allons, sérieusement ? Intérieurement elle était heureuse d’avoir croisé le chemin de Dorian et de sa jolie voiture rouge, elle se disait que tout ça n’était pas arrivé par hasard, c’était impossible. Après tout, il aurait pu tracer son chemin, monter dans sa voiture et filer jusqu’au Mexique qui sait ? Mais non, ils étaient là, totalement inconnu l’un pour l’autre, à s’inviter à une soirée DiscoBowling, c’était totalement narmol ! Tu sais, t’auras beau t’entraîner je fais trois lignes quasiment tous les jours Dorian.. Elle sifflota légèrement, espérant venir de faire comprendre au beau Quincy qu’il n’avait aucune chance. Heureusement je connais le code pour mettre les anti-goutières. Elle posa sa main sur le bras du garçon avant de rire un peu. La Lowell récupéra son téléphone. Dorian en profita pour lui montrer qu’il avait également enregistré son numéro, mettant un joli smiley violet à côté. Oh bah tient, on va faire pareil ! Elle enregistra le numéro sous le contact Dorian JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 Smiley-carotte. Bah quoi ? C’était le seul smiley orange de son téléphone. Si Dorian se pointait devant sa chambre à la LH en Smurf, déjà il risquerait de faire peur à Lou-Ane, sa coloc, mais pas sûr qu’ils aillent bien loin tous les deux. Alors qu’en Dorian… :loukas:Oh bah tu pourras toujours venir, mais arrange toi pour que se soit soirée costumée à la LH, tu risques de passer pour un mec bizarre, se serait dommage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus elle se moque de moi j’arrive pas à y croire mon dieu quelle méchante JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 2442039969 du coup ma vengance sera terrible il va falloir qu’elle s’y prépare. C’est vrai que je suis pas bon au bowling mais je suis bon ailleurs comme en Mario kart sur la wii la je suis le plus fort mais après tout je vais peut être pas m’en vanter. Du coup lorsqu’elle dit qu’elle sait mettre la gouttière je fais semblant d’être vexé mais ça ne marche pas le moins du monde je suis surtout mort de rire. « Non mais je t’avoue que j’y vais surtout pour la musique disco je suis le roi de la night John Travolta n’a qu’a bien se tenir » Du coup je lui mime un petit pas de danse tel une star JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 1532001046 j’espère que personne ne me regarde sinon c’est un peu la honte mais je commence à avoir l’habitude de me taper la honte après tout. Passer pour un mec bizarre moi ? Non impossible c’est pas mon genre je suis tout à fait normal pas un gramme de folie dans ma petite tête :sifle: « Ouais mais tu vois je contrôle pas c’est comme Hulk quand il se transforme il se contrôle pas » Ouais y’a des choses dans la vie on peut pas les contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’avais pas à dire, y’avait que le disco qui faisait danser. Les nouvelles musiques n’ont pas autant de panaches que le disco, les années 80… cette époque où Jackie aurait aimé vivre. La Lowell ne pu contenir son rire lorsque le jeune homme se lança dans quelques pas de danse, très bien réalisé soit dit en passant. Si tu es John Travolta, je serais ton Olivia Newton-John. Un petit regard charmeur, la jeune femme s’approcha dangereusement du garçon en fredonnant you’re the one that i want de la célèbre comédie musicale. Qui conque passait dans le coin ne pouvait se douter que les deux jeunes ne se connaissaient pas, il y avait une alchimie qui s’était faite, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment. Jackie croisa les bras lorsque Dorian annonça de pas contrôler le moment où il pourrait débarqué une fois transformé en Smurf. Avant de venir me voir, téléphone moi au moins. Ca t’épargnera des problèmes. Imagine que Gargamelle se cache à la LH ? J’pourrais rien faire pour toi. Une petite mou sur le visage, Jackie haussa les épaules.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais en plus elle connaît grease ? C’est un truc de grand malade. Je suis peut être le seul garçon à connaître grease par cœur comme les Disney mais c’est ma vie je suis un grand fan du coup si Jackie connaît grease c’est qu’il y’a un complot du destin quelque part. Y’a un truc louche car ce c-genre de choses n’arrive que dans les films. On a l’air de deux cons ouais mais deux cons qui s’amusent et ça c’est le principal. « Tu ferais une parfaite Sandy » je lui dis en la regardant de haut en bas. Elle serait terriblement canon en cuire du coup. Mais bon on va peut être pas se mettre à imaginer n’importe quoi. Je croise les bras en lui disant « Y’a trop de points commun entre nous je crois que c’est une évidence » Je me rapproche d’elle doucement tout doucement comme un chat le fait quand on s’y attend pas puis je lui dis « Tu es ma jumelle séparée à la naissance comme Luke & Leila dans Star Wars » Ba ouais je vos que ça m’enfin d’un coup je me dis non c’est pas possible j’ai déjà un jumeau. « Enfin je sais pas j’ai déjà un jumeau du coup c’est pas trop possible » Au moins comme ça elle sait que j’ai un frère jumeau et j’espère qu’elle ne le croisera pas un jour car il est pas du tout comme moi bien au contraire. Nous sommes parties dans nos délires et les minutes passent sans que l’on le voie passer. Le temps passe vie avec Jackie « Ouais je te téléphonerai t’en fais pas mais les Lowells ne me font pas peur » Non c’est vrai j’ai peur de rien n’y personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grease. Jackie avait étudié cette comédie en long, en large et en travers. Elle la connaissait par cœur et l’adorait toujours autant après l’avoir vu des dizaines et des dizaines de fois. D’autres se serait lassés après tant de fois, mais pas Jackie. Toujours aussi dangereusement près de lui, Dorian lui souffla qu’elle serait terrible en Sandy. Ouais, Jackie avait tous de Sandy. Sauf la couleur de cheveux, sauf la voix, sauf la taille de guêpe. En fait elle n’avait rien, à part peut-être la tenue de cuire et le tee-shirt aux bras dénudés qu’elle cachait au fond d’un placard. Elle s’était offerte cette tenue pour une soirée costumée et ne l’avais jamais remise depuis. Et toi en Danny, ce doit être quelque chose à ne pas manquer.. murmura la Lowell en se mordillant la lèvre avec un petit haussement de sourcils. Elle posa son bras sur l’épaule de Dorian la carotte JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 3 Smiley-carotte, continuant de fredonner la chanson. You better shape up, ‘cause I need a man, and my heart is set on youuuu. Alors qu’ils étaient déjà pourtant si près l’un de l’autre, Dorian se rapprocha un peu plus après lui avoir soufflé qu’ils avaient trop de point communs et avoua qu’elle devait être sa sœur jumelle, séparé à la naissance. La Lowell recula d’un pas pour mieux voir le garçon et croisa les bras. Une évidence ? Une évidence de quoi hein ? J’aimerais autant pas que tu sois mon frère. La consanguinité n’est pas mon truc vois-tu.. Elle arbora un petit sourire en coin sur le bord de ses lèvres avant d’apprendre qu’il avait un frère jumeau. Quelle chance. J’aurais tant aimé avoir un frère, ou une sœur.. t’en a d’la chance tu sais. En plus jumeaux quoi ! Il parait qu’entre jumeaux il y a une sorte de fusion que personne d’autre ne pouvait ressentir, ça devait être chouette ! Comment ça les Lowell ne lui faisaient pas peur ? Non mais dit, faut pas prendre les Lowell à la légère non plus ! Oula mon lapin, tu devrais te méfier des Lowell quand même. Nous sommes des personnes envoutantes, et sans même t’en rendre compte… POUF ! Disparu le smurf ! Jackie laissa échapper un rire et posa ses mains sur sa taille. En fait, elle savait pas trop quoi faire de ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que moi en Dany j’assure un max. Grease c’est vieux mais pourtant c’est tellement bon. Je suis conscient que ce n’est pas le genre de chose que les mecs regardent mais c’est pas grave j’assume on va dire que je suis pas un mec comme un autre. « Ouais j’ai la veste et tout chez moi une fois je m’étais déguisé en Dany pour une fête » Oui c’était un bon souvenir j’étais à la recherche de ma Sandy à cette époque mais bon elle n’est jamais arrivée malheureusement pour moi. Mais du coup pour le moment Jackie fait une très jolie Sandy si on enlève le côté blond. Du coup c’est vrai que nous avons pleins de points communs et c’est génial de rencontrer une personne aussi ouverte d’esprit car d’habitude je fais peur aux gens mais pour le moment Jackie semble tenir bon et ce n’est pas pour me déplaire. « Ouais ta raison du coup frère et sœur c’est pas top top en même temps je serais fière d’avoir une sœur aussi gentille et aussi jolie » C’est vrai je serais content d’avoir une sœur comme elle. J’ai une sœur en plus d’un jumeau mais c’est pas la sœur parfaite. « Oh si tu veux je te prête mon jumeau et ma demi sœur sans soucis » oui ça me ferait de drôle de vacances car en ce moment je dois bien avouer qu’ils sont insupportable. Du coup je croise les bras moi aussi et je la regarde dans les yeux avant d’ajouter « Oh mais ça je veux bien te croire vous êtes envoutant y’a pas de doute » Du coup je me sens un peu géné par ma remarque du coup je détourne le regard. « Bon ba malheureusement je vais devoir y aller je dois bosser » Malheureusement oui le devoir m’appelle et ça c’est nul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)