Invité
est en ligne
Invité
La Lowell fut surprise lorsque Dorian lui avoua qu’il allait surement changer de maison l’an prochain. Bon choix, très bon choix. En fait Jackie ne se voyait pas ailleurs que la Lowell House. Les amis qu’elle s’était fait là-bas étaient tout pour elle. J’pense qu’ils seront heureux de t’accueillir l’an prochain. Ouais ils et pas on parce que si tout se passait comme prévu Jackie devrait quitter cette maison qui l’a hébergée pendant de longues années. Les meilleures de sa vie. Elle devrait même quitter Cambridge, et se serait certainement ça le plus difficile. Enfin, nous n’étions pas encore arrivé là, fallait-il qu’elle obtienne son diplôme de fin d’année. Les yeux de Jackie devinrent ronds comme des ballons lorsque Dorian avoua son amour pour les films Disney. Ce mec était définitivement génial. Il donnait un nom à sa voiture et aimait les Disney. Un Jackie au masculin :mdr : Sérieux ? Tu sais que je comptes intégrer les studios Disney pour les prochains films d’animation ? Ses yeux se mirent à pétiller par le simple de fait d’évoquer sa plus grande passion, ce pourquoi elle était faite. Jackie attrapa Dorian par le bras. Non reste. Tu m’déranges pas du tout. J’ai cours que dans une heure et demi. Jackie arbora à nouveau un grand sourire.
(Invité)