Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lowell fut surprise lorsque Dorian lui avoua qu’il allait surement changer de maison l’an prochain. Bon choix, très bon choix. En fait Jackie ne se voyait pas ailleurs que la Lowell House. Les amis qu’elle s’était fait là-bas étaient tout pour elle. J’pense qu’ils seront heureux de t’accueillir l’an prochain. Ouais ils et pas on parce que si tout se passait comme prévu Jackie devrait quitter cette maison qui l’a hébergée pendant de longues années. Les meilleures de sa vie. Elle devrait même quitter Cambridge, et se serait certainement ça le plus difficile. Enfin, nous n’étions pas encore arrivé là, fallait-il qu’elle obtienne son diplôme de fin d’année. Les yeux de Jackie devinrent ronds comme des ballons lorsque Dorian avoua son amour pour les films Disney. Ce mec était définitivement génial. Il donnait un nom à sa voiture et aimait les Disney. Un Jackie au masculin :mdr : Sérieux ? Tu sais que je comptes intégrer les studios Disney pour les prochains films d’animation ? Ses yeux se mirent à pétiller par le simple de fait d’évoquer sa plus grande passion, ce pourquoi elle était faite. Jackie attrapa Dorian par le bras. Non reste. Tu m’déranges pas du tout. J’ai cours que dans une heure et demi. Jackie arbora à nouveau un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que changer de maison ça peut parraitre étrange du coup je suis pas encore certian de mon choix. 5 ans que je suis chez les Quincy j’ai mes habitudes mais j’ai commencé à changer la preuve j’ai déménagé je n’habite plus chez les Quincy mais dans un jolie appartement avec d’autres personnes et je trouve que c’est beaucoup mieux comme ça. Parfois faut prendre un peu son envole même si c’est pas simple. « Je l’espère bien on verra » Du coup je note qu’elle a dit il et je ne me demande pas pourquoi je préfère ne pas poser la question histoire de ne pas être indiscret. Mon dieu je n’arrive pas à croire qu’elle veille bosser chez dinsey c’est le pied total ça c’est la perfection comme boulot. J’aurai bien aimé être doubleur de voix parfois j’arrive à faire des voix drôles mais je dis bien parfois. « C’est génial ça franchement tu es de plus en plus parfaite ma parole. A un moment je me suis demandé si j’allais pas devenir doublure vocale mais j’ai changé d’avis » Mais après tout ma passion c’est les enfants et je suis très bien en médecine même si ce n’est pas facile tout les jours. « J’espère vraiment que tu vas y arriver alors » Je suis sincère j’espère qu’elle réalisera son rêve après tout chacun mérite de faire ce qu’il aime. Du coup je lui demande « Tu étudies quoi si ce n’est pas trop indiscret ? » J’ai bien envie d’en savoir un peu plus sur cette sympathique Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaite. Ahah, il avait dit qu’elle était parfaite. Vous connaissez la chanson non ? Le rouge qui lui vient aux joues à chaque compliment… bien s’était reparti ! Ressaisi-toi Jackie, allez, tu peux le faire ! Et pourquoi t’as pas continué ? T’as une joli voix pourtant, c’est dommage. Tu fais quoi maintenant du coup ? Elle penserait à lui si elle avait besoin d’une voix masculine plutôt douce, mais assez virile à la fois pour un personnage dans ses projets de courts métrage d’animation. Elle sourit simplement lorsqu’il lui souhaita d’atteindre son but, Jackie était une fille tellement acharnée qu’elle y arriverait, elle n’avait pas le choix puisqu’elle n’avait pas de roue de secours de toute façon. La Lowell avait devancé la question du beau brun. Je suis en septième année d’audio visuel. Et si tout se passe bien, c’est la dernière. La jeune femme s’adossa à la voiture rouge, Nemo, comme si c’était la sienne, sans aucune gène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai donc une jolie voix ? On ne me l'avait jamais dit. On dit que je suis gentil , souriant , poli , courtois et un peu fort bouré  JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 2 1116103942  mais pas que j'ai une belle voix du coup je baisse les yeux un peu gené et ouais y'a pas que les filles qui peuvent rougir mais du coup j'évite de le montrer car c'est la honte mais bon j'en suis plus à une de près de honte  :sifle: Alors comme ça elle est en 7éme année et bien elle a l'air plus jeune je trouve. Ou c'est peut être moi qui perds la notion des années. Du coup maintenant je me sens jeune vu que je suis qu'en 5eme année. Bon 2 ans c'est pas non plus extra mais quand même un peu.« Oh ba du coup tu dois être contente enfin je dis pas que ici c’est nul bien au contraire mais c’est la vie d’adulte qui commence, le vrai boulot, la vie quoi » Du coup j’ai l’impression de lui dire n’importe quoi franchement Dorian tais toi un peu. « Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire » Tu sais quoi mon gars tu ferais mieux de t’enfoncer 6 pieds sous terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’elle remarqua que Dorian était gêné suite à son compliment sur sa voix. C’était assez drôle de voir à quel point ils avaient des points communs, vraiment. J’connais un peu la vie d’adulte déjà. Je travaille au bowling depuis cinq ans, et je t’avoue que c’est assez plaisant de voir son compte en banque tout plein à la fin du mois. Ce qui était beaucoup moins sympa c’était de le voir se vider très viiiiite. Outre son téléphone et sa cotisation pour son hébergement à la Lowell House, Jackie profitait à fond de son argent, n’oubliant pas non plus d’en mettre pas mal de côté. Si elle devait aller habiter à New York l’an prochain, elle devait économiser, la vie était bien plus cher qu’à Cambridge il parait. T’en fais pas va, j’ai compris c’que tu voulais dire. Elle pencha légèrement la tête, amusée de l’embarras de Dorian. Était-ce elle qui le mettait dans un tel état ? Pas sûr, mais c’était toujours plaisant de le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père est riche très riche mais en même temps quand on est le bras droit du président forcément on gagne plutôt bien sa vie faut pas se mentir. Du coup j’ai pas envie de faire genre le mec qui s’intéresse pas à l’argent faut pas se mentir c’est super important mais je suis quelqu’un de plutôt raisonnable. Je dépense relativement peu et pour des choses qui me tiennent à cœur. Je suis sans cesse en train de faire des dons à différents œuvres caritatives. Du coup certain mois il arrive que je sois obligé de manger des pates pendant 1 semaine. « Au bowling c’est cool ça ? J’y vais de temps en temps le jeudi soir pour la soirée discobowling » Allez Dorian vasy sors les dossier c’est pas grave de toute façon mec tu as perdu toute crédibilité avec Jackie. Elle va me prendre pour un fou ou alors pour un grand enfant ou je sais pas pour quoi mais c’est obligé je vais lui faire peur. Du coup j’essaye de me clamer et de prendre mon air le plus relax et décontracté possible mais coup ça marche pas trop au final. « Ok c’est cool ça gère cool » Ouais niveau mec cool et relaxe y’a mieux j’avoue du coup je change de position je m’adosse aussi contre la voiture mais moi je me prends le rétro dans le dos. Et merde alors franchement je suis un boulet y’a pas à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian allait souvent au bowling ? Etrange, sa tête lui était pourtant entièrement inconnue. Et pourtant elle voyait au moins une fois la tête de chaque personne qui rentrait dans le bowling. Elle s’occupait de la caisse, de l’échange des chaussures, du bar et parfois même elle huilait les pistes et s’occupait des problèmes techniques. En fait elle était polyvalente et avait appris toutes ces choses au fil des années. La première année elle était uniquement charger d’apporter les boissons aux joueurs. Basta. Ah mais le jeudi c’est mon jour de congé. Mais continue à venir, la soirée discobowling est l’une des meilleures après la néonparty ! La néonparty était sans nul doute la meilleure soirée qui pouvait exister dans ce bowling. Tout était fluo, des lumières noires révélait les vêtements de couleurs blanches, et des centaines de bracelets fluorescents étaient distribués chaque soir. C’était de la folie, et c’était complet chaque samedi. Jackie haussa légèrement les sourcils. Dorian venait-il de dire deux fois cool dans une même phrase ? Apparemment. Elle le regarda s’adosser à son tour contre la voiture rouge, mais manque de bol, le rétroviseur était là avant. Ca va, tu t’es pas fait mal avec le rétro ? La Lowell passa sa main dans le bas du dos du garçon et frotta légèrement où celui-ci avait cogné. Ca m’est arrivé une fois, j’ai écopé d’un bel hématome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bowling c’est bien ça me calme, c’est beaucoup plus cool que le foot American que je pratique toute les semaines. Et puis franchement qui n’aime pas le disco ? Cette musique est entrainante, rythmée vraiment très bonne en tout cas moi j’adore le disco et je pourrais danser sur de la musique bonne bonne bonne pendant des heures et des heures. Du coup c’est bien dommage alors de louper la soirée Discobowling « Faudra que tu viennes un jour alors à la soirée Disco » En même temps mon petit gars si c’est son jour de congé elle va peut être pas le passer sur son lieu de travail « Enfin si tu veux hein ? Car je sais que passer son jour de congé au boulot y’a mieux » Je passe pas mes jours de congés à l’hôpital ou alors c’est quand j’ai vraiment beaucoup de boulot à faire la c’est possible. Bon du coup je me suis peu fais mal avec le retro dans le dos mais la jeune femme passe une main dans mon dos pour frotter la ou j’ai mal comme une maman le ferait ou alors une très bonne ami je suis assez surpris mais je la laisse faire du coup. « Oui merci ça va ça fait un peu mais mal mais bon je suis un warrior » Avec les autres oui mais quand tu te fais mal toi pas du tout tu es le genre de mec à mourir au fond du lit pour un rhume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi soir Jackie était bien trop occupée à réviser ses cours ou papoter avec ses amis qu’elle ne voyait que peu à cause de son emploi qui lui accaparait beaucoup de temps. Elle sourie quand même avant de répondre. Si tu m’invites, ouais pourquoi pas. Mais oui Jackie, vas-y, fais lui du rentre dedans, ne te gène surtout pas. Après tout quoi ? Tu ne le connais pas. Passer son jour de congé à jouer au bowling ne la dérangeait absolument pas. Quelqu’un qui travaille à Carrefour et qui est en congé le jeudi ne va-t-il pas faire ses courses le jeudi ? Hm, passons. Jackie retira sa main du dos du garçon. Tant mieux alors, espérons que tu soies épargné de l’hématome, c’est une horreur ces trucs là. Surtout quand on avait des amis super intelligents qui appuyaient d’une force exceptionnellement surhumaine à ce moment là en s’exclamant c’est là que t’as mal ? JACKIE, JACKIE, ta 4L elle est pourrie ! - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wouw  est-ce qu’elle veut vraiment que je l’invite ou c’est genre ouais on verra si tu m’invites un jour peut être. Du coup moi et les filles c’est plutôt compliqué j’aime les femmes mais elles disons qu’elles ont du mal à me comprendre mais je peux pas leurs en vouloir je suis un mec plutôt mauvais. Du  coup je regarde Jackie quelques secondes avant d’ajouter assez surpris. « Sérieusement tu viendrais ? » Ouais j’ai pas l’habitude qu’on accepte du coup ça me ferait plaisir de la découvrir un peu plus que sur un parking car c’est pas l’endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances. Bref du coup elle a raison avoir un bleu ça fait mal et c’est chiant. Mais bon j’ai l’habitude je suis un vrai maladroit qui se cogne partout du coup mon corps doit avoir une couleur bleu naturelle. « Ouais c’est super chiant mais je suis super maladroit comme mec du coup j’ai l‘habitude j’ai du être un stroumph dans une autre vie » Perso j’aurai préféré être un prince mais bon on peut pas tout avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)