Invité
est en ligne
Invité
Mon père devait le savoir, et pendant des années il s'était tu, avait caché, dissimulé. Il y deux mois j'étais tombée sur cette lettre. Mon père avait fauté, il avait trahit, commit l'adultère il y a des années. J'avais cherché, engagé un détective même et ce fut sur Loukas que j'étais tombée. Ce séduisant jeune homme représentait les pêchers du père. Ni ma mère, ni mes frères et ma frangine n'étaient encore au courant. Uniquement moi. Je pensais pouvoir gérer ça toute seule pour le moment. Nous nous étions déjà vu à deux ou trois reprises, la première se passant très mal d'ailleurs. J'avais ce mépris, cette colère en moi. Pourtant Loukas n'était pas responsable, je le savais, je comprenais. Je crois que j'ai crié, hurlé que je lui en ai voulu mais, je me suis vite heurté à un mur. Un choc, deux caractères très marqués, un affrontement. Il m'avait heurtée par ses paroles, son désintérêt. Secrètement, je l'appréciais déjà se frère issu du fruit défendu. Mais, voilà. Cette nuit, j'arrivais pas à dormir. Toute cette histoire me tournait en tête, me tracassait. Je devais en parler à ma fratrie, je n'aimais pas leur cacher ça. Tourmentée, j'avais alors appelé Loukas pour lui demander de me rejoindre dans le parc, nous devions parler encore une fois. Je ne savais pas s'il viendrait, on était au beau milieu de la nuit et il devait me prendre pour une folle.
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)