Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANGEL † Bye-bye black bird.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ? ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel et Buffy forever aahha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow E. Platzer a écrit:Gerard ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 2511619667 ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 73120010 Je veux un lien si tu es d'accord :love2: 

Je suis d'accord.  👋  Une idée ?

Andrew H. Kenworth a écrit:Tu veux être mon protecteur ? ou mon parrain ? face

Hum, parrain ça m'aurait bien tenté mais est-ce que tu parles d'un parrain biologique ou plus d'un parrain dans le genre d'un "grand frère" ? Sinon protecteur ça m'intéresse aussi mais à voir comment tu vois ça  :sifle: 

Analind N. S.-Fawkes a écrit:
Angel T. Smith a écrit:Hum, est-ce que Analind serait le genre de femmes à se mêler de la vie d'un homme qu'elle jugerait trop secret ? Parce que même si au départ Angel le prendrait forcément mal qu'elle lui pose des questions sur lui etc, avec le temps si elle sait s'y prendre avec lui, elle pourrait bien devenir une sorte de confidente ?  :rvmp:
J'avais la même idée en tête :mdr:Ana qui essaie de fouiner dans les affaires d'Angel pour essayer d'en savoir plus sur lui et ils finissent par se la jouer les confidents ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1881463262

Les grands esprits se rencontrent  ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1116103942  On fait comme ça alors ?

Amy V.L-Spinelli a écrit:Je peuuux ? ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1365124802

Mais biensûr.  ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 980580023  Qu'est-ce qui te ferait envie, miss ?

Marlon A. Mccarter a écrit:Un lien? hanwii
 :yell3:  Yeahh ! Une idée ?  ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1616978029 

Belle A. Pans a écrit:Angel et Buffy forever aahha

:hoyes:  Juste de nom milady, juste de nom. Je n'ai aucune parenté avec VOTRE Angel  ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait marrant "parrain biologique" genre tu pourrais être un des amis des Kenworth mais comme tu es un agent du MI6, tu n'aurais jamais avoué ton affiliation à l'agence au petit Andrew qui te vénérait quand il était petit et qui continue toujours aujourd'hui. En sachant que tu étais dans les environs de Cambrige, les parents de Drew t'aurait demandé de le surveiller et de le protéger de ton mieux parce qu'il était plus exposé aux enlèvements maintenant qu'il n'a plus de gardes autour de lui.

Qu'en penses-tu ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que tu es prof de sport et que je fais des études de sport,on peut peut-être partir sur cette base, et voir après au fil de rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel T. Smith a écrit:
Analind N. S.-Fawkes a écrit:
Angel T. Smith a écrit:Hum, est-ce que Analind serait le genre de femmes à se mêler de la vie d'un homme qu'elle jugerait trop secret ? Parce que même si au départ Angel le prendrait forcément mal qu'elle lui pose des questions sur lui etc, avec le temps si elle sait s'y prendre avec lui, elle pourrait bien devenir une sorte de confidente ?  :rvmp:
J'avais la même idée en tête :mdr:Ana qui essaie de fouiner dans les affaires d'Angel pour essayer d'en savoir plus sur lui et ils finissent par se la jouer les confidents ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1881463262

Les grands esprits se rencontrent  ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 1116103942  On fait comme ça alors ?

C'est parfait pour moi ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 3850463188 contactes-moi quand t'es libre pour un rp ANGEL † Bye-bye black bird. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gerard Butler !!! J'adore !!! J'aimerais beaucoup un lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé