Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL † Bye-bye black bird.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANGEL † Bye-bye black bird.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rest in peace

Angel T. Smith
NOM - Taylor Smith (Birmingham)

PRENOM - Angel

AGE - 40 ans.

ORIGINES - Anglaises.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 1 décembre 1981 à Londres.

GROUPE - Citizens

METIER - Professeur de sport à Harvard | Agent du MI6 sous couverture

SITUATION FINANCIERE - Elevée

SON HISTOIRE

1999 - S’engage dans l’armée; décoré pour bravoure; perd son meilleur ami en Afghanistan

2001 - Recruté par le MI6; rencontre de sa future femme

2012 - Mort de sa femme et de son fils de 6 ans dans un incendie criminal; torture du responsable

2013 - Nouvelle mission : protection d’un témoin aux Etats-Unis. Apprentissage à Oxford des bases de l’enseignement.

2014 - Débarque aux Etats-Unis. Couverture : prof de sport.

s'est exilé un an en France ● a des aventures, mais jamais ne s'engage ● incapable de s'occuper d'un enfant de moins de 16 ans depuis ce qui lui est arrivé ● insomniaque ● doué dans les sports de combat ● tireur d'élite averti ● phobie des hamsters ● bon cuisinier mais paradoxalement ne cuisine jamais pour lui ● vit dans un petit appartement miteux ● méfiant, n'accorde pas sa confiance facilement ● style vestimentaire classieux d'un gentleman, même en pleine rue ● a horreur du shopping ● dort avec son arme sous son oreiller ● mange principalement décongelé ou dehors ● joue de la guitare ● solitaire et taciturne, on peut avoir l'impression d'avoir affaire à un monstre sans coeur rien qu'à croiser son regard ● sourit rarement ● garde précieusement la photo de sa famille défunte dans son portefeuille ● a horreur d'être pris en photo ● conduit une Rocket III Roadster ● pratique régulièrement de l'escalade, de la randonnée, du camping et du jogging

RPS

[url=blabla]blabla[/url]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 à vous.  ANGEL † Bye-bye black bird. 2922479706

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien mais je ne sais pas quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX AUSSI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver les enfants, on va trouver  :strong: 
Positif ou négatif pour commencer ?  ANGEL † Bye-bye black bird. 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux du positif. Déjà, on peut partir sur collègues ANGEL † Bye-bye black bird. 1616978029 après, faut trouver un lien plus approfondi ANGEL † Bye-bye black bird. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, est-ce que Analind serait le genre de femmes à se mêler de la vie d'un homme qu'elle jugerait trop secret ? Parce que même si au départ Angel le prendrait forcément mal qu'elle lui pose des questions sur lui etc, avec le temps si elle sait s'y prendre avec lui, elle pourrait bien devenir une sorte de confidente ?  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gerard ANGEL † Bye-bye black bird. 2511619667 ANGEL † Bye-bye black bird. 73120010 Je veux un lien si tu es d'accord :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon protecteur ? ou mon parrain ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel T. Smith a écrit:Hum, est-ce que Analind serait le genre de femmes à se mêler de la vie d'un homme qu'elle jugerait trop secret ? Parce que même si au départ Angel le prendrait forcément mal qu'elle lui pose des questions sur lui etc, avec le temps si elle sait s'y prendre avec lui, elle pourrait bien devenir une sorte de confidente ?  :rvmp:
J'avais la même idée en tête ANGEL † Bye-bye black bird. 1881463262 Ana qui essaie de fouiner dans les affaires d'Angel pour essayer d'en savoir plus sur lui et ils finissent par se la jouer les confidents ANGEL † Bye-bye black bird. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)