Invité
est en ligne
Invité
« Hihihi, je vais être plus belle que la mariée….Remarque, elle l’aura bien voulu ! Elle m’avait piqué mon premier amour alors que j’avais quinze ans… » Riant un peu plus, je me souvenais de ce que je lui avais fais subir….Mais pour moi, cela n’était pas suffisant, et je tenais à l’humilier une fois de plus. Il ne fallait pas qu’elle se prenne pour la Reine du Monde ! Ensuite, elle continuait de dire des choses sur ma mère, et bien qu’elle ne m’aimait pas trop, il s’agissait tout de même de ma mère….Regardant mon amie, je lui disais : « Oui, tu vas être parfaite, tu verras. Tu es toute belle dedans. La vendeuse a bien choisi la couleur. Elle te va comme un gant. » Tout en regardant ma tenue, je disais : « Oui, je vais la prendre, et une toute blanche aussi. Je te rassure ce n’est pas pour un mariage, mais un enterrement. En Asie, surtout en Chine, c’est comme ça. Je n’en ai pas une comme ça. Et la communauté est bien installée en ville. A la tenue suivante ! » Heureuse d’avoir eu une tenue qui me plaisait, je prenais une autre dans le même genre mais avec des couleurs différentes. Puis, voyant une autre tenue qui me plaisait, je la contemplais patiemment. Je voulais voir tous les détails, et je l’observais fortement.
(Invité)