Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Jasmine - Cette tenue te va merveilleusement bien. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Li Mei & Jasmine - Cette tenue te va merveilleusement bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hihihi, je vais être plus belle que la mariée….Remarque, elle l’aura bien voulu ! Elle m’avait piqué mon premier amour alors que j’avais quinze ans… » Riant un peu plus, je me souvenais de ce que je lui avais fais subir….Mais pour moi, cela n’était pas suffisant, et je tenais à l’humilier une fois de plus. Il ne fallait pas qu’elle se prenne pour la Reine du Monde ! Ensuite, elle continuait de dire des choses sur ma mère, et bien qu’elle ne m’aimait pas trop, il s’agissait tout de même de ma mère….Regardant mon amie, je lui disais : «  Oui, tu vas être parfaite, tu verras. Tu es toute belle dedans. La vendeuse a bien choisi la couleur. Elle te va comme un gant. » Tout en regardant ma tenue, je disais : « Oui, je vais la prendre, et une toute blanche aussi. Je te rassure ce n’est pas pour un mariage, mais un enterrement. En Asie, surtout en Chine, c’est comme ça. Je n’en ai pas une comme ça. Et la communauté est bien installée en ville. A la tenue suivante ! » Heureuse d’avoir eu une tenue qui me plaisait, je prenais une autre dans le même genre mais avec des couleurs différentes. Puis, voyant une autre tenue qui me plaisait, je la contemplais patiemment. Je voulais voir tous les détails, et je l’observais fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais maintenant pourquoi Li Mei n'aimait pas sa cousine. Visiblement cette dernière avait volé son amoureux de jeunesse et elle l'avait toujours mauvaise. J'vais un peu du mal à comprendre cela, ce n'était pas dans mon caractère en tout cas. Surtout pour une amourette d’adolescent. La Cabot rigolait un peu sur ses dires et je la suivais un peu. Elle voulait surement lui faire payer, mais mise à part voler son mari je ne voyait pas comment elle allait s'en sortir.
" Tu n'as qu'à coucher avec son mari vous serez quitte. " C'était évidement de l'humour ce que je disais, même si elle semblais songeuse à cette idée. J'allais par la suite enfiler la robe que la conseillère m'avait donné, demandant en sortant de la cabine l'avis de ma camarade.
« Oui, tu vas être parfaite, tu verras. Tu es toute belle dedans. La vendeuse a bien choisi la couleur. Elle te va comme un gant. » Je sourie alors fièrement, me regardant une dernière fois dans le miroir.
" T'as raison, je vais la prendre, peut-être quelle me servira un jour... " Je me disais que Li Mei, nous montrerais un jour plus en détail ses coutumes et peut-être que j'en aurais besoin à ce moment. Je lui posais alors ensuite la question concernant sa robe.
« Oui, je vais la prendre, et une toute blanche aussi. Je te rassure ce n’est pas pour un mariage, mais un enterrement. En Asie, surtout en Chine, c’est comme ça. Je n’en ai pas une comme ça. Et la communauté est bien installée en ville. A la tenue suivante ! » J'étais étonné de cette coutume et en même temps je trouvait que ça ressemblait bien au pays. Elle allait alors essayer une autre robe, sortant je la trouvait aussi bien que la précédente.
" A ta place je ne serais pas la quelle choisir, je les trouve bien toutes les deux. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah….C’est une bonne idée ça tient…. » Riant un peu plus, je me disais que je devais être dans un mauvais jour ! Tout en regardant mon amie, je disais : « Bon, je peux aussi ne pas y aller…. C’est encore mieux, j’ai mon petit côté rancunier qui prend le dessus, mais voir cette….Cette……Cela va me rendre dingue. » Tout en regardant la vendeuse, je lui disais : « Si vous répéter ça à ma mère ou autre personne qui passe, il est fort possible que je ne vous couvre pas la prochaine fois. » Elle me confirmait qu’elle avait compris Elle ne voulait pas s’occuper de membres de ma famille, et je l’appelait avant pour la prévenir. Un petit truc entre nous pour qu’on puisse avoir toutes les deux ce que l’on veut. Je souriais, et je savais qu’il fallait que je fasse un effort, mais bon, parfois, on avait beau essayé rien ne venait. Je répondais à Jasmine : « Elle peut te server pour le Nouvel An chinois ou les soirées déguisées. Je sens que tu vas être très belle dedans. »Tout en l’écoutant, je lui disais : « Je vais prendre les deux. Comme ça, je vais être bien habillé. D’ailleurs, est-ce qu’il y a d’autres costumes que tu voudrais essayer ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer à Li Mei de piquer le mari de sa cousine ou bien ? Je ne savais pas si c'était la solution, ne sachant pas si Li serait capable de faire ce la pour se venger d'une histoire d'adolescent. Elle me confirmait cependant que c'était une bonne idée avant de rigoler, j'étais soulagé elle prenait cela à la rigolade. Oui, je ne voulais pas être coupable d'un mariage raté.
« Bon, je peux aussi ne pas y aller…. C’est encore mieux, j’ai mon petit côté rancunier qui prend le dessus, mais voir cette….Cette……Cela va me rendre dingue. » Oui, enfin maintenant qu'on était ici, cela serait dommage quand même.
" T'en fais pas tu seras la plus belle dans tes robes et les regards seront sur toi et non la mariée. Cela se passera bien, j'en suis sur. " Essayant par la de la rassurer et de la calmer un peu. Après tout un mariage c'est une fête non ?
" Tu t'amuseras et si ça se trouve tu repartiras avec un beau jeune homme... " C'est-on jamais et puis les rencontre à ce genre de cérémonie sont faciles. Revenant à sa robe je lui disais que ça allait, mais je ne savais pas trop quoi faire de la mienne, même si je l'adorais déjà.
« Elle peut te servir pour le Nouvel An chinois ou les soirées déguisées. Je sens que tu vas être très belle dedans. » C'était une bonne idée ça ! Qui sait un jour peut-être que les Cabot organiseront un voyage au pays du soleil levant.
« Je vais prendre les deux. Comme ça, je vais être bien habillé. D’ailleurs, est-ce qu’il y a d’autres costumes que tu voudrais essayer ? » Je l'écoutais, mais non, j'allais prendre uniquement celle-ci.
" Je prendre celle-ci, elle est très bien. Je vais regarder les accessoires. " Je me dirigeais alors vers ses objets les regardants. Il y avait de magnifiques colliers, boucles d'oreille et bracelet. J'optais pour une parure, boucle et collier. Je demandais à la vendeuse ce que c'était comme pierre. Je savais que là-bas la jade était prisé et qu'elle signifiait quelque chose pour eux. Écoutant les explications de la femme en face de moi, je montrais à Li Mei ce que je choisissait.
" Tu en penses quoi ? " Montrant un collier et des boucles, argenté avec des pierre blanche et d'autre légèrement rosé. C'était fin et jolie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais alors de discuter avec mon amie, et je me demandais bien ce que je pourrais faire ou dire pour la suite. Je lui disais : « Oui, puis sinon, je pourrais toujours aller faire les magasins. Rien que pour trouver des choses sympas à faire ou acheter. » Je continuais de l’écouter, et je me demandais bien ce que je pourrais lui répondre, et je souriais tout en sachant que j’allais sans doute avoir une petite révélation pour elle. « Je ne sais pas trop si j’aime les hommes ou les femmes….C’est un peu le bazar là-haut en ce moment…. »

J’écoutais toujours mon amie, et je regardais Jasmine qui était de bonne humeur, je me disais qu’il était bien aussi que je lui réponde. « Il te va bien, tu vas être toute belle. Tu pourras même le mettre les autres jours. Je crois que je vais faire comme toi. » Regardant aussi les bijoux, je réalisais qu’il était bien pour moi de trouver un ou deux objets qui pourront me plaire. Je commençais à jeter un œil un peu plus critique à tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours en compagnie de mon amie Cabot. Essayant des robes, j'essayais de la rassurer sur le mariage auquel elle devait participer. N'aimant pas vraiment la mariée elle avait l'air hésitante. Li Mei venait à me dire qu'elle pourrait toujours trouver ailleurs si dans cette boutique ça n'allait pas. Effectivement, elle devait surement connaitre plus de boutique de ce genre que moi. A ce moment elle venait à me faire une révélation qui me surpris un peu. La jolie Cabot ne savait pas si elle était attirée par les filles ou les hommes. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de déclaration et bien que je n'ai rien contre ce genre de pratique je ne pensais pas que Li était perdu sur ce sujet.
" Vraiment ? Tu as déjà eu une relation avec une fille. " Lui demandais-je plus doucement pour ne pas que cela soit indiscret.
J'allais ensuite vers les bijoux, lui en montrant même.
« Il te va bien, tu vas être toute belle. Tu pourras même le mettre les autres jours. Je crois que je vais faire comme toi. » Je sourire alors.
" Y en a un ici qui pourrait aller aussi bien avec ta robe verte et rose. " Je lui en montrait un avec des pierres blanche et même translucide qui était adorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La fille de notre servante à la maison, on avait à peu près le même âge, on allait toutes les deux au lycée…. » J’avais dit cela comme ça, et j’espérais bien que tout se passe comme je l’espérais. Je continuais ayant un petit air amusé : «   Tu aurais dû voir la tête de ma mère….» J’avais eu le temps de me changer pour reprendre mes affaires occidentales, je la suivais pour prendre les bijoux enfin, les regarder patiemment. Je l’écoutais et je lui répondais : « Oui, tu as raison, il est parfait, il ira comme un gant aux tenues.  » Je continuais de me dire que tout allait bien se passer, je demandais à Jasmine : « Tu veux essayer un autre costume ?  » Ne sachant pas trop quoi lui demander d’autres, je rajoutais le bijou qu’elle avait trouvé dans mon petit panier, et je continuais de les observer avec plus d’attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprenant que Li MEi était attirée par les filles, je lui demandait si elle avait déjà eut une relation de ce genre. La Cabot me confirmait que oui, j'étais un peu surprise, je n'avais jamais douté un instant de cela de sa part, mais je pouvais le comprendre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et surtout à ce niveau. Je sourie alors à la jeune femme.
" J'imagine, très bien. " Rigolant même un peu. On passait à un autre sujet, celui de compléter notre tenue avec un ou des bijoux. Lui proposant un bijoux plutôt claire, elle me répondait effectivement il irait bien avec sa tenue.
« Tu veux essayer un autre costume ? » Pour moi le tour était fait.
" Non et toi ? Si tu ne veux rien prendre d'autre on règle notre note ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut y aller. Tu as d’autres courses à faire ? » Ne sachant pas ce qu’elle avait prévue, je préférais aussi essayer de lui poser la question. Je n’allais pas m’imposer, et je tentais de savoir. Si Jasmine avait des choses à faire, je n’allais pas l’en empêcher. On avait tous nos activités. Nous dirigeant vers la caisse, je payais mes achats rapidement. Une fois dehors, je sentais les rayons du soleil me chatouillaient un peu les narines. Souriant, j’appréciais vraiment ce petit temps sympa. Je regardais autour de moi, et je constatais qu’il y avait un peu de monde dans les rues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait toutes les deux à la caisse pour payer nos articles. A ce moment là je ne savais pas encore pour le voyage Cabot au Japon, mais du coup cela me servirait surement. Je demandais à Li si on pouvait partir de cette boutique.
« Oui, on peut y aller. Tu as d’autres courses à faire ? » Je secouais la tête pour dire non que c'était bon pour moi. Une fois la note réglée, on sortait. C'était le moment de se dire au revoir.
" C'était cool comme sortie, il faudrait que l'on se fasse plus souvent ça. " Je la saluais alors pour lui dire au revoir.
" Bonne chance pour le mariage. " Et sur ce, je prenais la direction de la Cabot House.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)