Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Jasmine - Cette tenue te va merveilleusement bien.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Li Mei & Jasmine - Cette tenue te va merveilleusement bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Jasmine au magasin pour essayer des tenues traditionnelles de différents pays. De toute façon, il m’en fallu une de mon pays et donc, je devais aller en acheter pour moi. Tout en trouvant le nom du magasin et son adresse, je me demandais bien si j’allais trouver ce que je cherchais. Je réalisais que je ne pourrais sans doute pas mettre la main dessus, mais bon, il fallait bien que j’essaye aussi de mettre la main dessus. Tout en comprenant que je ne devrais pas non plus paniquer si je n’en trouvais pas un seul. Il me resterait bien le quartier chinois si je devais en chercher un. Ensuite, il fallait bien que je trouve l’occasion de faire tout comme il le fallait. Rentrant dans le magasin, je regardais une nouvelle fois le message de ma mère. Il m’en fallait un pour une cérémonie au temple et donc, je devrais en mettre un. Me dirigeant vers les costumes asiatiques, je n’apercevais pas de suite qu’une de mes connaissances se trouvait aussi dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei, m'avait proposée d'aller essayer des tenues traditionnelle de son pays. Elle m'avait dit qu'elle en cherchait une car elle avait une cérémonie. Elle était d'origine asiatique et forcément elle avait les coutumes de son pays natal. J'avais évidemment accepté, cela pouvait faire l'occasion de s'amuser et rigoler un peu en essayant ces tenues. Li Mei est une Cabot avec qui je m'entend très bien, on partage la même passion en ce qui concerne le shopping. Elle m'avait donné l'adresse, d'un magasin qu'elle connaissait surement déjà. J'étais arrivée sur place et pour le moment je ne la voyais pas. Décident donc de rentrer dedans seule, pour commencer à voir ce qui était proposé comme vêtement. Je voyais déjà, des tissus, dont on a pas l'habitude de voir ici, en Amérique, sauf quand on va dans les quartiers. C'est à ce moment que je vis une tête que je reconnu, c'était Li Mei et j'allais en sa direction pour la saluer.
" Coucou Li, tu vas bien ? " J'espère qu'elle était prête pour cette après-midi, car je comptais bien en essayer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant le rayon, je voyais les hanfu qui se trouvaient alignés sur des cintres. Les costumes traditionnels étaient toujours en trois morceaux que l’on pouvait bien entendu agencés avec les couleurs qui nous plaisaient le plus. J’avais alors la vendeuse qui se dirigeait vers moi et me retournant en entendant la voix de mon amie Jasmine, je lui répondais : « Bien et toi ? » Tout en choisissant la jupe appelée « chang » en blanc, je me disais qu’il faudrait que je trouve une couleur qui pourrait convenir. Je prenais alors le haut nommé « yi » en vert pomme mais très pale. Me disant que pour le moment cela me plaisait bien, je prenais les manches longues et fluides de la même couleur que mon « yi ». Regardant la vendeuse, je lui demandais : « Est-ce que vous avez des ceintures noires et grises fines ? » Je regardais mon amie, et je lui disais : « Tu voudrais en essayer un aussi ? De toute façon, je vais en prendre plusieurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei venait à me rejoindre, dans la boutique où on avait rendez-vous. La jeune asiatique devait se trouver une tenue traditionnelle pour l'un des coutume de son pays. J'avais donc accepté avec plaisir, ayant l'espoir d'essayer, de découvrir et pourquoi pas acheter en même temps quelque chose. On ne sait jamais, si un jour je dois participe à ce genre d’événement ou bien même a une soirée à thème.
Je demains à Li Mei si elle allait bien et cette dernière me répondait positivement, me retournant même la question.
" Je vais bien également. " J'avais surtout hâte de commencer. Li Mei allait parler à la vendeuse, employant des terme de tenue qui était quasiment inexistant dans mon vocabulaire. En tout cas, je regardais de mon côté et je verrais bien ce qui me plait, pas besoin de s'y connaitre pour en mode asiatique du moment que l'on a un peu de gout.
« Tu voudrais en essayer un aussi ? De toute façon, je vais en prendre plusieurs. » Me disait la brune en reportant son intention sur moi. Si j'avais envie, je n'attendais que ça.
" Va essayer ce que tu as, en attendant que tu enfiles tout cela, je vais regarder, tu me montres et j'essaie après toi, okay ? " Oui, j'imaginais que j'avais le temps de regarder, car pour enfiler tout les petits détails qu'elle devait porter il fallait surtout plus de temps que pour un short et un haut banal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais prendre la verte, et sans doute en faire une autre avec deux autres couleurs. On peut faire comme bon nous semble en fait. Le but s’est de trouver des couleurs harmonieuses et d’essayer que tout s’accorde correctement. » Allant dans la cabine d’essayage, je mettais alors la tenue verte et blanche. Je sortais avec la tenue, et ayant les manches qui tombaient, je les pliais doucement, et sortais montrer le tout à mon amie qui se trouvait là. En y réfléchissant, je demandais à voir le miroir : « Il est où le miroir ? » La vendeuse l’amenant, je disais : «Alors ; tu en penses quoi ? Les manches sont longues, mais tu peux les plier à l’intérieur. Et tu les ouvres à la cérémonie. Je sens que cela va être encore pratique pour manger avec les baguettes…. » J’avais dis cela comme ça et tout en m’observant dans le miroir, je me rendais compte qu’il fallait aussi que je trouve une broche, je demandais à la vendeuse : « Il serait possible d’avoir une broche avec la fleur de pivoine s’il vous plait. » Me tournant vers Jasmine, je lui disais : « Elle représente la femme et c’est le symbole de notre famille. » Ensuite, je la regardais, et je m’interrogeais sur ce qu’elle me dirait par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme perdue dans ce magasin, en même temps je n'allais pas acheter ce genre de tenue tout les jours en ce qui me concernait. En revanche ça me disait bien en essayer quelques unes. Li Mei prit une robe de couleur vert pale et avec une jupon blanc.En sortant de la cabine je tiquais directement sur les manche qui trainait au sol. Li Mei les remontait et je me demandais pourquoi elles devaient être aussi longue.
«Alors ; tu en penses quoi ? Les manches sont longues, mais tu peux les plier à l’intérieur. Et tu les ouvres à la cérémonie. Je sens que cela va être encore pratique pour manger avec les baguettes…. » C'est bien ce que je me disais pour les manches.
" C'est jolie, la couleur te va bien en tout cas. Heureusement que tu peux les retourner les manches sinon j'imagine la galère." Li demandait ensuite une broche avec la fleur de Pivoine comme motif.
« Elle représente la femme et c’est le symbole de notre famille. » Plus j'y pensais et plus je me disais qu'ils avaient vraiment aucune coutume comme chez nous, mais je trouvais cela intéressant.
" Essayes en une autre en attendant je vais demander conseille à une vendeuse pour moi." J'allais donc voir la vendeuse qui me conseillait une robe. Je revenais vers Li.
" Regarde ce qu'elle m'a trouvé." c'était une robe de couleur rose poudré qui tire même sur le mauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déjà que les diners et déjeuners durent trois heures, je ne m’imagine pas avec un souci de manches….Cela va être l’horreur….Un mariage en plus ! Qu’est-ce que j’en à faire sérieux……Ma cousine, je m’en tape le coquillard….Elle m’agace, tu ne peux pas savoir… » Soupirant doucement, je regardais Jasmine, et je lui disais : « En plus, il me faut un cavalier….Si je viens avec une femme, je ne t’explique pas le bazar…. » J’avais dis cela comme ça, et tout en retournant dans la cabine, je restais en robe blanche en soie. Je me dirigeais vers une autre couleur, et je prenais un violet telle la couleur des fleurs de cerisiers. Je prenais le reste des vêtements qu’il me fallait, et voyant la vendeuse revenir avec la broche. Je lui disais : « Il m’en faudrait une autre aussi avec des fleurs de cerisiers blanches s’il vous plait. Je les payerais. » Etre riche avait du bon, sauf que parfois, il ne fallait pas trop se prendre la tête avec des trucs banals. Regardant la robe que Jasmine avait, je lui disais en souriant : « Je trouve que cela peut t’aller comme un gant. Tu vas l’essayer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei m'avouait que c'était pour un mariage de sa famille, mais qu'elle n'aimait pas vraiment la personne qui allait être fêtée et qui était sa cousine. Contrairement à elle, pou moi la famille c'est une chose très importante, bien-sur comme dans toute famille il y a des conflits de temps en temps, mais généralement nous sommes soudée chez les Marsten.
" Il faudra que tu fasses un efforts. "  Et pour ses manches, elle pouvait peut-être faire une retouche.
" Pour tes manches tu ne penses pas que tu peux les pincer à l'intérieure ? " Li Mei soupirait comme agacé par cette situation.
« En plus, il me faut un cavalier….Si je viens avec une femme, je ne t’explique pas le bazar…. » Je réfléchissais un peu avant de lui répondre.
" Je t'aurais bien aidée, mais s'il te faut un homme, je ne suis pas la bonne personne." Et je rigolais un peu sur mes paroles. Pendant que Li Mei regardait les autres robes, la vendeuse m'en conseillait une et j'allais montrer le tout à ma camarade.
« Je trouve que cela peut t’aller comme un gant. Tu vas l’essayer ? » Oui et j'avais même hâte de m'essayer pour voir ce que cela donnait.
" Généralement, le rose me va bien ! On est Cabot ou on ne l'est pas hein ! Je fil en cabine et je te montre le tout." Je m’exécutais alors et une fois prête je sortait de la cabine.
" Alors ? " Je tournais sur moi même, pour lui montrer le nœud à l'arrière.

kimono:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, si c’est pour se faire critique par une peau de vache russe blonde aux yeux bleus, non merci…. » Je l’écoutais attentivement, et je lui disais : « On les plies à l’intérieur en fait, c’est une fois plié qu’on ne les voit plus. » Je l’entendais me dire qu’elle n’était pas la bonne personne, et riant un peu plus, je disais : « Je m’en doute un peu. Ne t’inquiètes pas, je viendrais seule, et je me ferais draguer ! » Riant encore un peu, je pliais mes manches pour les mettre comme il le fallait, et les lançant par la suite, je voyais que cela était parfait. Remontant mes manches, je me disais que ma famille était encore rare. On gardait les traditions de l’Empire Qing. Enfin, ma mère tenait à le faire tout comme elle avait vu dans l’arbre généalogique qu’elle descendait d’un grand seigneur. Elle avait décidé de tout faire pour que son nom soit encore respecté. Regardant mon amie toute belle dans son kimono, je souriais : « Si on ne te croques pas de suite, tu es toute belle. Tu vas faire un malheur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais maintenant que la Cabot n'aimait pas la personne qui était fêté et pour la qu'elle on était ici aujourd'hui. Discutant de sa robe, j'avais hâte d'en essayer une à mon tour. Ses tenues de traditions m'intriguaient, serte je n'avais pas de cérémonie contrairement à ma camarade, mais cela peut peut-être servir un jour, qui sais. En tout cas je trouvais Li Mei superbe dans cette robe, le vert lui allant à merveille, je lui faisais un petit compliment au passage. La jeune asiatique venait à me confier qu'elle devait se trouver un compagnon, lui répondant pour rigoler que je n'étais alors pas la bonne personne.
« Je m’en doute un peu. Ne t’inquiètes pas, je viendrais seule, et je me ferais draguer ! » Oui, c'était aussi une solution.
" J'espère pour toi que tu te feras draguer alors. " Je rigolais un peu avant de lui dire que j'allais essayer une tenue à mon tour. Enfilant le Kimono que la vendeuse m'avait passé, je sortit de la cabine d’essayage pour avoir l'avis de mon amie.
« Si on ne te croques pas de suite, tu es toute belle. Tu vas faire un malheur ! » Je sourie bien contente de sa réponse.
" Tu penses ? " Je me regardais alors dans la miroir en face.
" Cette vendeuse a l’œil en tout cas ! " Je réajustais certaine partie de la tenue.
" Je pense que je vais le prendre ! Et toi ? " Je reportais mon intention sur Li Mei.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)