Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK - Strange comfort w/ Konrad - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK - Strange comfort w/ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

Ana' ne put s'empêcher de sourire à son amant. Elle était faible face à lui, dans un sens positif. Dans le sens où elle ne pouvait pas lui résister. Il savait comment la faire craquer, dans tous les sens du terme. Il était toujours trop mignon avec elle et attentionné. Même s'il fréquentait surement un tas de filles, il s'occupait d'Anaya comme si elle était seule au monde. Cependant, il n'allait pas s'en tirer comme ça !

La jeune tatouée se leva du fauteuil, s'éloignant de leur place initiale. Elle se retourna en marchant, afin de capter le regard de Konrad. Il voulait tout dire. Elle espérait qu'il la suive mais elle lui laissait le choix. Ses enjambées se faisaient aguicheuses, ses jambes tatouées faisant rouler ses hanches. Elle prit la direction de la chambre à coucher. Pas très original pour une fois, mais c'était la seule pièce où ils pourraient être seuls. Ana' aimait le danger mais pas l'exhibitionnisme. Personne ne remarquerait qu'ils n'étaient plus là, tout le monde était bourré et pour la plupart, sous substances illicites et un tas de gens devaient déjà baiser dans les escaliers ou les toilettes.

Excitée comme une puce, comme une gamine de quinze ans qui défie l'autorité de son père, Ana s'enferma dans la chambre. Elle resta debout, face à celle-ci, attendant son partenaire les bras croisés. Elle lui laissait un temps de trois minutes, passé ce délais, elle rentrerait chez elle. Elle aimait aller au bout des choses, et frustrer Konrad en faisait partie.

Le sentir glisser sa main entre ses cuisses la fit frissonner de tout son long. Elle avait uniquement envie d'une chose, qu'il lui arrache ses vêtements et qu'il lui fasse l'amour comme jamais. Il savait où la toucher pour l'exciter et ses doigts s'étaient retrouvés vraiment très près de son intimité. Son souffle avait presque été coupé par l'envie et la surprise. Elle voulait encore sentir ses mains sur elle, partout, sur son ventre, sa poitrine, ses cuisse... Elle le voulait contre elle et... en elle. Tous ses sens étaient en éveil et il l'avait complètement électrisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konaya † strange comfort.

J'avais mon effet sur elle, je la rendais faible, fible face à mon physique, à ma voix, à mon regard, j'avais ce pouvoir sur elle, elle pouvait s'amuser à m'aguicher, à me résister, elle finissait toujours par céder mais le plus amusant c'était quel avait ce même pouvoir sur moi, je ne pouvais pas lui résister, obligé de céder à son physique, sa voix, ses regards. Elle s'éloignait du canapé, me laissant là, assis alors que j'avais commencé à l'aguicher emmenant ma main proche de son intimité, elle marchait tout en jetant un regard sur moi, ce regard qui me demandait de la suivre, la façon dont elle roulait ses fesses en marchant, je pouvais pas résister. Je la suivais du regard tout en attrapant mon verre sur la table, elle entra dans la chambre à coucher près de la salle commune et refermait la porte derrière elle, je souriais empoignant le verre pour le finir d'une seule traite, je me levais avec la tête qui tournait mais avec assez de conscience pour la rejoindre. J'ouvrais la porte et je la voyais, planté juste devant, les bras croisés et le regard excité, je refermais la porte, à clé, nous n'étions plus que tous les deux, je m'approchais d'elle, le sourire aux lèvres, elle devait s'en tenir à ce qu'elle m'avait dit, me tenir éveiller Aller bébé, tu m'as dis que tu savais comment me tenir éveiller. Prouve le moi. j'appuyais mes dires en glissant ma main entre ses cuisses, histoire de l'exciter d'avantage et de la booster.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

Comme elle l'espérait, Konrad la rejoint dans la chambre. Il prit soin de fermer à clés, chose à laquelle elle n'avait même pas songé. Elle pouvait lire dans ses yeux qu'il était excité et impatient. Alors u'il s'approchait d'elle, elle décroisa les bras, signe qu'elle se relaxait, les festivités pouvaient commencer. quand il glissa sa main entre ses jambes, elle en fut surprise, ce qui lui valut un léger sursaut mais elle ne se laissa pas déstabiliser. Elle glissa ses bras tatoué autour du cou de son ami et l'embrassa fougueusement, entrelaçant leurs langues. La sienne était fiévreuse, signe de son impatience. Après quelques secondes, il était temps de lui montrer de quoi elle était capable pour le maintenir en éveil. Elle le fit légèrement basculer pour le placer dos au lit. Elle délia leurs lèvres et le poussa doucement sur le lit avant de s'installer à califourchon sur lui.

Ses deux fines mains encadraient le joli visage de Konrad et elle le maintenait avec ses hanches. D'un geste habile elle fit tomber ses baskets au sol avant d'entamer une série de baisers langoureux dans le cou du jeune homme. Elle les descendait dangereusement vers son torse. Lentement et avec douceur, elle releva le t-shirt de l'étudiant afin d'y plonger ses lèvres à nouveau. Tandis ue ses hanches roulaient très discrètement sur celle de Konrad, elle retira son top, donnant alors vue sur son dos cambré et sa poitrine, encore prisonnière de son soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ps : passe en hide honey [HOT] FLASHBACK - Strange comfort w/ Konrad - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu