Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK - Strange comfort w/ Konrad
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[HOT] FLASHBACK - Strange comfort w/ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

C'était une soirée habituelle, comme on en trouve souvent chez les Mather. Une fois de plus, Anaya traînait dans le coin. Elle connaissait pas mal de monde et avait été invitée à venir s'exploser la face en bonne compagnie. Elle avait déjà quelques grammes d'alcool dans le sang et quelques rails de coke dans le nez. Une soirée scandaleuse comme elle les aimait tant. Ce soir elle était loin de tout, loin de tous les tracas du quotidien et du reste.

C'est alors qu'avachie dans un canapé, Konrad fit irruption dans la pièce. Mather lui-même, elle le voyait régulièrement dans les soirées. Et en dehors des soirées... En effet, Konrad et elle vivaient une relation ambiguë, et le mot était faible. Il avait la réputation du queutard de service mais ça, Anaya n'en n'avait absolument rien à foutre. Elle passait du bon temps avec lui, c'était ce qui importait le plus. Ils passaient toujours des nuits torrides, sous acides ou non. Physiquement, il n'était pas son idéal mais cracher dessus aurait été du gâchis. Il avait un torse qui laissait peu de femmes indifférentes et Anaya, plutôt bien foutue elle aussi, ne le laissait visiblement pas pantois.

Elle se leva du canapé, titubant un peu et se dirigea vers son amant, le sourire aux lèvres.

- Saluuuut toi ! Lui dit-elle en l'embrassant, ses lèvres se faisant très appuyées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konaya † strange comfort.

J'étais complètement défoncé, plus défoncé que bourré, je voyais encore, ma vue était nette mais mes idées ne l'aient plus forcémment, puis j'avais aussi pris un rail de coke alors ça n'arrangeait rien du tout, en ce moment j'étais juste bien et je profitais de cette nouvelle soirée organisée par les verts. Alors que je me dirigeais dans la salle commune, je voyais Anaya assise sur le canapé, j'avais un sourire aux lèvres en la voyant se lever pour venir vers moi, elle aussi était complètement faite, tant mieux on étaient deux et elle avait beau être une violette pour moi elle avait totalement sa place chez les verts en plus de passer dans mon lit, surtout pour les nuits mémorables qu'elle m'offre. A peine arriver à moi qu'elle m’embrassait à pleine bouche, je pouvais pas ne rien faire alors on se roulaient une pelle dans les règles de l'art avant de se détacher enfin pour reprendre notre souffle J'suis complètement défoncé et j'peux voir que toi aussi bébé. je souriais avant de boire une gorgée de ce whisky que j'avais été chercher au bar, elle était super bien foutu, puis ses tatouages, c'était le truc qui m'excitais le plus chez elle, elle faisait top mauvaise fille et c'est pour ça qu'elle était mon amante préférée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

- J'suis complètement défoncé et j'peux voir que toi aussi bébé.

Ana' émit un petit rire. Il n'avait pas totalement tort, même si elle essayait en vain de le cacher. Elle était dans la période la plus faste en matière de drogues et de sorties. Tous les soirs, elle décampait de son appartement pour retrouver ses amis et planer dans un canapé pourri. Elle n'avait pas vraiment de raison de se dégrader de la sorte. Elle n'était pas bien dans sa peau depuis quelques mois et elle ne trouvait personne de bien pour l'accompagner dans la vie. Cependant, elle continuait de bosser assez pour ses cours, ce qui n'était pas négligeable.

- Ouais, un peu j'avoue, dit-elle à Konrad.

Lorsqu'elle avait bu, elle avait cette tendance à se coller à lui, à le toucher, le caresser. A l'allumer, en gros. Elle excellait dans le domaine. Tous les deux s'attiraient comme des aimants et elle s'amusait énormément à le rendre fou, parfois même jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Aujourd'hui, elle portait un short très court en jeans déchiré sans bas-collants, ce qui laissait voir les tatouages de ses jambes. Comme dessus, un débardeur imprimé large. Elle ne portait pas grand chose ce soir, il faisait bon dans l'appartement et de toute façon elle ne sentait pas le froid avec autant de grammes d'alcool dans les veines.

S'approchant de son amant, elle lui murmura à l'oreille « Tu rentres avec moi ce soir... ? » avant de déposer un baiser dans son cou. Cette question voulait tout dire. Elle ne voulait pas dormir seule ce soir. Peut-être même ne pas dormir du tout, et elle ne savait même pas si elle pourrait attendre de rentrer chez elle. Anaya n'hésitait jamais à l'attraper dans un coin de temps en temps pour lui faire l'amour. Ensemble, ils avaient déjà explorés quelques lieux insolites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ce que je pouvais voir Anaya était tout autant défoncée et déchirée que moi, ça faisait plaisir, elle et moi on trempaient dans les mêmes délires, elle et moi on adoraient s'envoyer en l'air n'importe où quitte à ce que ça devienne sauvage, on prend un pied énorme à chaque fois, ce qui fait de nous quasiment des inséparables puis le plus important, les soirées, c'est notre adrénaline, et encore comme là, on se retrouve à la même soirée. Elle était venu se lever pour me rouler une de ces pelles, j'avais pu qu'aimer puis la connaissant, je pouvais qu'aimer, et une fois que nos lèvres se quittaient, je ne manquais pas de la mater, elle était trop bonne et trop sexy pour que je la laisse filer, ce soir elle allait être à moi, comme principalement toutes les soirées où nous sommes tous les deux, enfin bref. J'avais le droit à un baiser dans le cou des plus excitants et sensuels après une demande de sa part beaucoup trop tentante, je souriais T'avais même pas besoin de demander que c'était déjà prévu. je rigolais prenant une énième gorgée de mon verre, je commençais à tanguer un peu et voir trouble, ça pouvait même s'entendre à ma voix que j'étais déchiré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

Anaya remarqua Konrad vaciller de plus en plus. Bien qu'elle soit assez loin elle aussi, elle n'en restait pas moins bienveillante. Elle lui saisit le bras et l'amena s'asseoir sur le canapé. Elle prit soin de lui ôter son verre, le posant sur la table, à côté du sien. Parfois, il fallait savoir s'arrêter de boire quelques instants pour reprendre ses esprits et continuer la fête dans une bonne ambiance. C'était jamais agréable de se mettre à gerber partout et d'avoir tout oublié le lendemain.

- Mon chéri va falloir retrouver un peu tes esprits si tu veux être en mesure de me faire l'amour ce soir ! Dit-elle en riant.

Elle ne plaisantait qu'à moitié. Elle aurait été bien plus frustrée si, en rentrant chez elle, Konrad s'affalait sur le lit et piquait un som' illico presto. Elle s'approcha de lui, sa jambe nue frôlant le jeans du jeune homme. Elle déposa ses lèvres sur sa joue, elle pouvait sentir son rasage dru sur sa chaire. Souriant à nouveau, elle lui vola un baiser sur ses lèvres, murmurant sensuellement,

- Je vais te tenir éveillé moi, tu vas voir...

La fine main de l'étudiante glissa dans le cou de son amant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'vais un gros coup dans le nez, j'étais bourré et surtout bien défoncé, je savais encore ce que je disais, je pouvais ouvrir les yeux et avoir une vision plus ou moins nette mais c'est vrai que la grosse dose de weed dans le corps plus celle de l'alcool n'arrangeait rien. Anaya était là elle m'avait rejoint alors que je venais juste d'entrer dans la salle commune et j'avais eu le droit à un roulage de pelle comme elle sait les faire. Elle voyait bien que je tenais debout mais qu'il fallait que je me pose, elle me tirait avec elle, s'asseoir sur le canapé, elle me prenait le verre des mains pour le poser sur la table basse juste en face et je riais à sa remarque Ouais, t'inquiète pas pour ça ! lui répondis-je continuant de rire alors qu'elle s'était rapprochée de moi, je sentais sa cuisse nue frôler la mienne, je souriais sentant ses lèvres se procurer ma joue puis mes lèvres, je pouvais rien lui refuser, je pouvais absolument pas lui résister. M'éveiller comment ? demandais-je alors que sa main glissait dans mon cou, je posais la mienne sur sa cuisse, la caresser du bout de mes doigts, fixant mon verre, j'avais terriblement envie de boire mais la connaissant elle allait tout faire pour qu'on baise ensemble ce soir, donc hors de question que je boive une gorgée en plus pour m'affaler dans mon lit quand on sera chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

- M'éveiller comment ?

Si Konrad savait ! Ils avaient déjà eu quelques rapports sexuels mais il était loin d'avoir vu de quoi elle était capable ! Anaya ne se donnait entièrement qu'à l'homme qu'elle aimait, mais avec ce garçon, c'était un peu différent. Quelque chose en elle l'aimait bien même si elle connaissait sa réputation et ses défauts. Ils n'auraient pas pu avoir une vraie relation, sérieuse et durable. Mais ils se complétaient plutôt bien malgré tout.

Pour le charmer au maximum et lui prouver ce qu'elle savait faire, elle planta son regard dans celui de son ami et passa doucement le bout de sa langue sur ses lèvres avant de murmurer ;

- Tu n'imagines même pas...

S'en suivit alors un baiser langoureux dans le cou de sa victime. Sa langue courait le long de la peau du jeune homme, peau qu'elle mordillait de temps en temps en remontant vers son oreille. Prise à son propre jeu, elle se sentait à présent aussi excité qu'elle aurait aimé qu'il le soit. Discrètement et rapidement afin que personne autour d'elle ne le remarque, elle frôla l'entrejambe de Konrad sur le jeans, comme si de rien n'était. Elle voulait juste le rendre fou, lui donner envie d'elle encore plus que d'habitude. Et quand elle avait bu, elle n'avait plus aucun complexe, elle était prête à tout. Voir son partenaire prendre du plaisir lui faisait également prendre du plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait et autant dire avec moi, elle était comblé. On étaient bourés et défoncés et ça ne nous empêchais absolument pas de se chauffer par des caresses, des baisers, des regards et j'en passe, là, elle venait de se rapprocher de moi, histoire que je sente sa cuisse contre la mienne, ça me faisait sourire qu'elle soit aussi direct, elle a envie de moi et bien-sûr que j'ai envie d'elle, c'est comme ça entre nous, des sexfriends accros l'un à l'autre avec des parties de jambes plus folles et excitantes les unes que les autres. Elle me chauffait à mort, passant sa langue sur mes lèvres me disant que je n’imaginais pas à quel pont elle pouvait me tenir éveiller et elle me le montrait parfaitement, des suçons dans la nuque, histoire de dire que je lui appartenais et pour que je me sente vraiment excité, discrètement elle passait sa main sur mon entrejambe, la frôlait, je la regardais amusé alors que je gardais ma main sur sa cuisse, elle était aussi folle que moi et c'est ça qui me rendait accro à elle. T'es chaude ce soir putain, t'as envie. je lâchais un petit rire avant de passer ma main sur sa cuisse, tout prêt de son entrejambe, histoire de lui montrer que moi aussi j'étais chaud ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Anaya

© Kaiji

Anaya ne put s'empêcher de rire de bon coeur en entendant Konrad. Il était assez cru dans ses paroles mais elle avait l'habitude. Au fond, les garçons voulaient tous clairement la même chose mais ils tournaient toujours autour du pot. A quoi bon ? Tout était clairement établi entre eux et c'était bien comme ça. Elle reprit sa position initiale en croisant les bras.

- Oh bah ça va monsieur ! Je reste tranquille alors, si c'est ça que tu veux !

Bien sûr, elle plaisantait, mais elle adorait jouer de la sorte avec lui. Le teaser, le chercher, le provoquer. C'était trop facile de lui donner tout de suite ce qu'il attendait. Lui offrir son corps sur un plateau n'avait rien d'amusant, il fallait faire durer le plaisir. Elle lui avait déjà retiré son verre, voilà qu'elle lui retirait son corps. A lui de se bouger les fesses s'il la voulait ce soir. Elle aussi aimait se faire un peu désirer.

Elle ne cessa pas de le regarder dans les yeux, elle lui tira la langue feintant une mine boudeuse. Elle adorait le taquiner, il était un peu son meilleur ami en même temps que son amant. Et leur relation ne s'arrêtait pas à du sexe et de la drague, ils étaient véritablement amis. Elle pouvait compter sur lui dans tous les moments durs ou les plus joyeux et il pouvait faire de même. Elle serait toujours là pour lui, même si un jour il venait à avoir une copine sérieuse. Elle serait probablement jalouse comme un poux mais elle serait au moins, au fond, un tout petit peu heureuse pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bafouillais dans mes propos, normal j'étais bouréfoncé, un ship mélangeant bourré et défoncé, un ship qui m'allait à merveille. Elle ne cessait ses caresses dans mon cou avec ses lèvres, je frissonnais sentant parfois ses dents mordiller ma nuque, elle m'excitait, entre mes jambes, ça commençait à se durcir, surtout quand elle la frôlait avec sa main pour faire monter en moi encore plus d'envie, elle me rendait dingue et se laisser aller complètement dans mon jeu quand je lui fis une simple petite remarque. Elle se retirait de moi, se décalant pour faire une mine boudeuse mais c'était ce qu'elle voulait, se faire désirer, elle m'avait chauffer, à mon tour maintenant, ce n'est jamais marrant de tout avoir à porter de main sans rien faire, j'y suis trop habitué, elle rajoute de la difficulté, ce qui rend mon excitation encore plus présente. Dommage que tu boudes. je souriais me rapprochant à mon tour pour discrètement remettre ma main à l'intérieur de sa cuisse et la rapprocher de son entrejambe, je déposais mes lèvres dans son cou, lui faire un suçon, ce soir elle était à moi comme trop souvent d'ailleurs et je sais que si jamais je devais me mettre en relation sérieuse, ça sera difficile de résister, car cette fille c'est juste le pied total, mon pied total. Aller bébé, un petit sourire. mes lèvres glissaient de sa nuque jusqu'au coin de ses lèvres et ma main se rapprochant toujours plus de son intimité, je voulais qu'elle aussi se sente désirée et excitée, après tout on savaient qu'on allaient couchés ensemble comme des tarés, autant profiter de la soirée et de ce qu'on aiment le plus entre nous, s'exciter à tour de rôle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)