Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE : CHUCK DAVIS ▲ vers: EDENSHAW CARTWRIGHT - Page 2

APPEL DE : CHUCK DAVIS ▲ vers: EDENSHAW CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je soupirais* Bah si tu veux... Tu réviseras sur la plage ? Je te promets de pas te distraire avec mes maillots de bains affriolants que je t'agiterais sous le nez, et ... je me disais que faire l'amour dans un oasis, on avait pas essayé... *rire* Tu profites de rien, c'est moi qui profite de mon argent pour passer du temps avec toi, et ça me fait le plus grand plaisir! Et tu sais quoi ? Ta bourse, au pire, tu la perdras, mes parents paieront tes études en avance de la "dote" mais je veux que tu viennes!! Mais s'iiiiil te plaiiiiit ! T-T Viens avec moi, j'ai besoin de toi, ça me fait du bien d'être dans tes bras....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... Chuck, en maillot de bain, sur la plage ? Il faudrait être fou pour avoir envie de voir ça ! Un oasis ... Oui, en effet, tu as raison. *rire heureux* C'est alléchant, tout ça, vraiment, mais, je ne sais pas si je peux, enfin je ... J'suis jamais allé vers l'Afrique, moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire* Bah justement, on fera ton baptême d'Afrique... On va bien s'amuser, tu vas voir! Bon je te kidnappe bientôt, on prendra une superbe villa dans un oasis, et je compte bien te faire l'amour dans toutes les chambres... il y en as 36 ... *se mordille la lèvre inférieur* Allez, viens, sinon j'emmène un de mes anciens amants et il me violera tant que tu viendras pas! Du chantage ? s'il faut, ouai ! je veux être dans tes bras, je veux passer du temps avec toi, loin du tout, t'avoir rien que pour moi... Eden... Tu as une vie tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahaha 36 chambres ? En une semaine ? Ouais ... On peut toujours s'arranger. *sourire coquin, malicieux, heureux ...* AH PUTAIN, ÇA, NON, JE REFUSE ! C'EST NON ! TU M'ENTENDS ?! *soupir ; sa main gauche se claque contre se front* Tu sais quoi ? T'as gagné ... Une semaine ... Ça ne peut pas faire de mal ... Mais que si tu me laisses rembourser mon billet ; ce n'est pas négociable. Et tu dois aussi emmener ton bikini bleu turquoi ou le marché ne marche plus ! *rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Morte de rire* Au moins ça marche ! *hum* QUEDAL! tu payes rien ... enfin... si tu tiens à rembourser, tu pourras me rembourser en nature dans l'avion, je l'ai jamais fais dans l'avion et avec toi, je vais les rendre sourds à force de crier (A) . *Rigole* Tu sais mon chéri, je vais emmener tous mes maillots de bain, on fera les essayages là bas... J'ai peur de regretter de ne pas en emmener un, du coup, j'emmène tout ! Et on aura pas assez d'une semaine pour tout faire... Au moins deux semaines Eden... S'il te plait ! Sinon j'inviterais un ami pour la seconde semaine, et me voir dans mon maillot de bain, pas sur qu'il résiste à me violer... J'ai peur tu sais... *se retient de rire, les larmes aux yeux...* Et puis... tu es déjà trop intelligent, tu sais tout, il faudrait même pas une semaine pour obtenir de très bonnes notes, tu es parfait mon amour :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, tu vas finir par me faire changer d'avis. *rire* De toute façon, ni Ezra ni tous ces autres ne sont capables de satisfaire tes envies et tes besoins comme moi je le fais ... Tu l'as dit toi même ! *sourire* Chuck, ce n'est pas discutable. Je te rembourserai. Et non, pour l'avion, ne pousse pas ta chance non plus, chérie ! *clin d'oeil* QUOI ?! Deux semaines ? ... Ce que je ne ferais pas pour toi me choque encore aujourd'hui. *soupir ; roule des yeux vers le plafond* Allez, tu gagnes ... Encore une fois. *sourire* Et le parfait, dans ce couple, ce n'est pas moi, nous le savons tous deux. *air nostalgique, la tête baissée vers le sol*

Ce que je t'aime, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaon owii viens mon amour!! on va bien s'amuser ! hmmm... comment ca tu n'es pas parfait? bien sur que si! tu es le seul que j'aime et le seul que j'ai toujours aimé toute ma vie, et à mes yeux tu es le plus parfait *soupire* pourquoi tu penses ça ? on en reparlera tous les deux ! entre deux câlins hihi... ça nous fera du bien de passer du temps ensemble, je t' aime aussi eden, jai du mal à imaginer ma vie sans toi *rougit* je passerais te chercher daccord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupir* Tu verras, Chuck. Un jour, j'apprendrais à savoir te dire non ! C'est ça, ou alors, je gagne plus d'argent que ton père et je m'occuperais dignement de toi.

Je t'aime, tu le sais, ça ?

Allez, je dois y aller.
*sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour t'occuper dignement de moi, commences déjà par passer du temps avec moi *et toc* Moi aussi je t'aime, vivement qu'on passe les deux semaines ensemble APPEL DE : CHUCK DAVIS ▲ vers: EDENSHAW CARTWRIGHT - Page 2 3850463188 *WHUT* Tu pars ? :TT: Tu me manques déjà mon amour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)