Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE : CHUCK DAVIS ▲ vers: EDENSHAW CARTWRIGHT
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPEL DE : CHUCK DAVIS ▲ vers: EDENSHAW CARTWRIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon Amour ! Je te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*petit rire joyeux* Tu rigoles ? Je comptais sur cet appel. Si tu savais à quel point je me fais chier depuis que Jared s'est marié ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah ! Mais nous on forme le plus beau couple, pas besoin d'un mariage pour prouver qu'on est juste magnifique, et que je suis toujours là pour toi ! Toujours quand je t'entends mon Eden et toi, tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais dit le contraire ! Je me demande juste s'il n'a pas fait une connerie ... Enfin bon. Ouais, je vais bien, j'ai eu mes résultats et pour le moment, tout semble prometteur ! Et puis, tu contribues à ce bien-être, en quelque sorte ! Donc, tu appellais pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeenre! il fait ce qu'il veut de sa vie ! Tu préfères qu'il revienne ? Maintenant, je partagerais pas tu sais ! >.> Bah euh j'appelais pour savoir ce que tu faisais pendant les vacances d'Avril ? Je pensais que ... mes deux billets pour le Maroc t'intéresseraient ? *sifflote*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, Chuck, tu n'as pas rencontré Eileen ! Cette fille est une véritable ... Je ne trouve même pas de mots pour la décrire tant elle est space ! Mais bon, s'ils sont heureux ... *roule des yeux d'un air non convaincu* Non, c'est pas ça, je m'inquiète pour lui, c'est tout : après tout, c'est mon plus vieil ami !

Les vacances d'Avril ? Je ne sais pas ... Si je ne viens pas, tu restes ici ou tu y vas quand même ? Parce que bon, j'ai pas trop envie d'abuser de ton hospitalité ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est grand tu sais, peut-être qu'il aime les filles bizarres ? *rire* J'étais bizarre dans ma façon d'être si tu regardes bien ! *Je soupirais* Eden sérieux... Tu veux que j'engage des hommes de mains pour te kidnapper au Maroc ? Sérieux? Si je te demande si tu veux aller au Maroc, c'est que ça me fait plaisir ! Je t'aime, et j'ai envie de passer mes vacances avec toi... Nos premières vacances en amoureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ! Haha ! Avec lui, rien ne me surprendrait plus ! *léger soupir joyeux ; sourire* Tu crois que je ne l'ai jamais remarqué ? C'est ce qui te donnait du charme, je te rappelle ! *sourire* Nan, mais, elle, c'est pas comparable ... Elle est juste pire que bizarre quoi ! *rires* Mais arrêtons de parler d'elle, veux-tu bien ? Oui donc, le Maroc ... Je sais pas ... C'est pas que j'en ai pas envie, au contraire, rien ne me ferait plus plaisir, mais je ne veux pas que tu aies l'impression que je veuilles profiter de ta situation financière ... Et puis, je dois réviser : savais-tu que l'industrie de la publicité devenait de plus en plus difficile à intégrer ? Si je veux me trouver un boulot, autant dire qu'il faut que j'y mette du mien ! En plus, je dois maintenir mes notes à un niveau assez élevé afin de garder ma bourse ... Je ne sais vraiment pas, Chuck, il faut que j'y réfléchisse ! *air contrarié et gêné*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)