Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANGEL T. SMITH ► gérard butler

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus, très bon choix d'avatar et j'adore l'histoire ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 1365124802 Y a juste un touuuuuut petit détail que je vais devoir te demander de corriger en revanche, avant de te valider : Tu dis que Angel a étudié à Yale, en Angleterre, or, l'université de Yale est aux Etats Unis ! Puis, de plus, dans ton histoire tu dis qu'Angel a très tôt quitté l'école, au lycée, pour rejoindre l'armée ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 1616978029 C'est donc assez incohérent ! En dehors de ce détail, tout est parfait, je te validerais donc ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Excellent choix d'avatar en tout cas ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUTLER EST JUSTE PARFAIT ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 3997999705 ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 152426858
bienvenue sur ilh hanwii j'exige un lien après ta validation :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah finalement tu t'es inscrit lapin !  hanwii 🙇 :hanhan: :loukas: 
Nous faudra un lien du tonnerre de dieu !  ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH ! choix délicieux dis donc.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here beau male
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous, ça me va droit au ... ah non, le coeur manque, autant pour moi.  🙇 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bienvenue parmi nouuus, très bon choix d'avatar et j'adore l'histoire :gloomy:Y a juste un touuuuuut petit détail que je vais devoir te demander de corriger en revanche, avant de te valider : Tu dis que Angel a étudié à Yale, en Angleterre, or, l'université de Yale est aux Etats Unis ! Puis, de plus, dans ton histoire tu dis qu'Angel a très tôt quitté l'école, au lycée, pour rejoindre l'armée :erm:C'est donc assez incohérent ! En dehors de ce détail, tout est parfait, je te validerais donc ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 1508216586
Merci ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 2474380249 Oups, erreur de ma part, j'ai corrigé, merci :jawdrop: Par contre pour le lycée j'ai aussi précisé, mais je voulais dire : à sa majorité. :rvmp:
[ Ps - Je poste sur l'ordi d'une amie, vu que j'ai un souci avec mon net depuis cette aprem... j'espère que ça pose de souci :fear: ]

Kol F. Parker a écrit:BUTLER EST JUSTE PARFAIT ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 3997999705ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 152426858
bienvenue sur ilh :hanwi:j'exige un lien après ta validation :loukas:
Avec plaisir, boy ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU GERARD BUTLER ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 4205929361ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 4205929361ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 4205929361ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 2931463659ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 2931463659ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 2931463659 Quel choix de malade hanwiihanwiihanwii(tout ça pour dire que je me réserve un lien ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 3997999705)

Bienvenue ANGEL T. SMITH ► gérard butler - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)