Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 décembre 1973 à Londres, que les membres de la famille Burmingham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Taylor. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis apparemment hétérosexuel, voire asexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport|agent du MI6 sous couverture depuis 12 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Gérard Butler |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'aime bien le design et le fait qu'il y ait du monde ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gérard butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère pouvoir m'intégrer facilement, vous verrez, je ne mords pas ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère pouvoir m'intégrer facilement, vous verrez, je ne mords pas ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)