Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 décembre 1973 à Londres, que les membres de la famille Burmingham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Taylor. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis apparemment hétérosexuel, voire asexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport|agent du MI6 sous couverture depuis 12 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Gérard Butler |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'aime bien le design et le fait qu'il y ait du monde ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gérard butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère pouvoir m'intégrer facilement, vous verrez, je ne mords pas ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère pouvoir m'intégrer facilement, vous verrez, je ne mords pas ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Etant encore sur le territoire anglais lorsque l’attentat à la bombe a eu lieu, je ne peux qu’entrevoir les évènements d’un œil averti mais néanmoins distancé. Nul doute que si j’avais été présent, sans dire que ceux qui ont permis l’arrestation des coupables ou la cessation des hostilités n’ont pas été à la hauteur, les choses ne se seraient pas déroulées de la sorte. Je n’en dirais pas plus. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non, je n’ai pas étudié à Harvard mais à Oxford, en Angleterre, même si je n'ai connu l'université que pour de rapides et succins cours particuliers de pédagogie et d'apprentissage de l'enseignement en option, dont le but était de m'enseigner le mieux possible mon futur statut de professeur, aux Etats-Unis. Je ne connais rien de vos maisons d’accueil ici, aux Etats-Unis puisque nous n’avons pas eu les mêmes méthodes d’enseignement, ni les mêmes cours, et encore moins les mêmes habitudes. J’aurai tendance à penser, puisqu’il faut une réponse à chaque question, que la maison des Wintrop ou des Dunster aurait été ma maison si j’avais étudié à Harvard. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? La raison se résume en un mot : mission. J’ai reçu en effet pour mission de protéger un(e) étudiant(e) américain(e) dont je ne peux évidemment pas vous divulguer le nom. Mon expérience a permis que j’obtienne ce poste de professeur de sport à Harvard, mais je reste avant tout, un agent du MI6. |
(Invité)