Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✱ to Apple - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✱ to Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fronçais les sourcils, pensive. Pour le coup, j'étais incapable de la conseiller, les relations avec prof, j'avais jamais testé. « Eh bien écoutes... Tu sauras pas si t'essaies pas, et visiblement là t'essaies, alors tout c'que j'te dirais c'est.. D'faire attention à toi. Si ce mec essaie d'abuser d'ta gentillesse ou whatever, j'lui fait manger ses cacahuètes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je riais légèrement ... On va espérer qu'il ne soit pas comme tous les mecs ouais. Et là dedans, j'incluais Andy... bien malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je pinçais les lèvres. Pour le coup, j'avais aucune parole rassurante qui me venait. Peut-être parce qu'à mes yeux, les mecs bien ça n'existait plus. « Quoi qu'il en soit... Si ça s'passe mal, promets moi de m'appeler.. Tu restes là bas combien de temps ? L'appart est silencieux quand t'es pas là. »

Marie: WTTTTTTTTTTTF Ö Ö Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je me mordais la lèvre... Elle n'allait pas me rassurer, et je le sais... Parce qu'elle était dans la même galère que moi dans tout ce qui est sentimentale... Je soupirai. Pas plus tard que mardi normalement... Je souriais à sa dernière phrase. J'reviens bientôt, il va y avoir du boucan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'esquissais un sourire. « Bon, ça va alors, j'aurais pas à attendre trop longtemps... » Je soupirais, avant de dire. « Parce qu'en fait, faut que tu m'gardes les enfants, j'veux aller faire du tetris avec Jude dans un Sauna. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fronçais les sourcils. Sérieux... ? Jude et toi ? Back to business.. ? Oh god, j'étais choquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Non, je n'étais absolument pas sérieuse, j'avais juste envie d'emmerder ma meilleure amie. Même à distance, j'pouvais le faire, oui oui. Voyons voir maintenant si elle allait m'croire. « Pourquoi pas, il m'a proposé d'aller dans un sauna y a genre deux semaines. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je me pinçais les lèvres, avant de sourire. Eh bien... je haussais les épaules. J'crois qu'il est redevenu clean, et un mec bien. J'ai pu lui parler un peu dernièrement donc bon... pourquoi pas ? Si j'te l'ai présentée, forcément... c'est parce que je sais qu'il est un type bien au fond. Je restai pensive. J'espère pour vous que ça va marcher... en tout cas, c'est Aaron et Aylin qui seront heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Grooos silence. Omg elle m'prenait au sérieux. « Non mais Apple... J'rigole. Jude et moi on est amis maintenant, enfin, c'qu'on peut qualifier d'amis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je tirai la tête. Bah pourquoi tu m'fais c'te blague alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)