Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✱ to Apple
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Call from Roxanna ✱ to Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Un appel... de ma meilleure amie. Fallait s'y attendre. Je me raclai la gorge avant de décrocher. Amouuur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'avais du chocolat plein la bouche. Moi, venir de lécher la cuillère ? Noooooooon. Je traversais la cuisine jusqu'à l'évier, pour y jeter la cuillère quasi aussi propre que si j'l'avais déjà lavée « Bon, amour, t'as une heure chrono pour ramener ta face j'ai fait d'la mousse au chocolat, et son espérance de vie est limitée avec moi dans la même pièce! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fis la moue en l'écoutant, god... elle avait pas la moindre idée. J'peux paaas... Et putain j'me détestais quand même de manquer sa fameuse mousse au chocolat ! J'suis encore à Punta Cana...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'm'arrêtais tellement vite dans mon élan que je manquais de me casser la binette. « Waaaaaaaaait. What ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je levai les yeux vers Isa et reposai mon regard vers le sol avant de marcher jusqu'au lit pour m'y allonger à plat ventre. Ouais... J'suis là encore deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Et là, attention mesdames et messieurs, place à Roxanna la parano. « Tu vas bien ? Il s'est passé quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Naturellement, je me suis mise à rire. Oui maman je vais bien ! Je riais encore avant de reprendre un peu mon sérieux. Mais il s'est... effectivement passé quelque chose. Annonçais-je, en faisant ma voix un peu plus basse... J'voudrais pas qu'Isa entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je levais les yeux au ciel en l'entendant m'appeler maman, puis fronçais les sourcils lorsqu'elle avoua, à mi voix, qu'il s'était passé quelque chose. « Qu'est ce qu'y a ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'arrêtai de respirer quelques secondes. Si j'te l'dis... steplais, m'tue pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)