Invité
est en ligne
Invité
perdre la notion de réalité,
toi et lui c'est impossible.
w/ Kirill Lindstam.
toi et lui c'est impossible.
w/ Kirill Lindstam.
La nuit fut longue et terriblement angoissante. Je n'ai pas travaillé toute la nuit pour les révisions du partiel de la semaine prochaine bien sur que non, j'aurai une bonne note sans même révisée, loin de moi l'idée d'être prétentieuse je suis juste réaliste. Je ne suis pas angoissée par mes cours non, j'ai peur de dormir. C'est con mais c'est un cauchemar, c'est toujours le même qui revient sans cesse et je n'arrive pas à le surmonter. Je devrais en parler à quelqu'un je n'en ai pas envie, ni à quoi bon. Tout le monde fait des cauchemars mais plus encore moi... Depuis que je suis revenue de ses vacances, je suis vaseuse et de mauvais poil, encore plus que d'ordinaire. C'était bien, pas à se taper le cul par terre mais assez bien en tous les cas pour me changer les idées. Mais voilà, j'ai du affronter mes vieux démons et c'est terriblement compliqué pour moi d'assumer tout cela, de devoir me montrer presque nue, affronter le regard et le jugement des gens j'ai beau faire en sorte que tout aille bien ce n'est en rien ce qui arrive, je ne suis pas une fille qui soulève les foules, je suis une fille normale et encore. J'avais pris l'habitude de m'isoler toujours dans des endroits peuplés pour écrire, écouter ma musique et me rappeler combien l'Angleterre me manquait cruellement. J'étais près du terrain de football, oh le soccer comme ils l'appellent ici, j'étais tranquillement en train d'écrire alors que les joueurs s'amusaient à se taper dans la balle. Cette ambiance me rappelle tellement de choses, je ne dis pas que ma vie avant était cent fois mieux non, je n'ai aucun regret là dessus, non c'est juste que certaines habitudes que j'avais me manquent. alors là, je me sens un peu chez moi. Quand soudain le monde s'arrête de tourner, il est là. Mister sourcils sexy, qui joue avec les autres joueurs. Ce mec, bon sang, ce mec est tellement à croquer que j'en ferais mon quatre heures. Parfois quand il vient me parler j'ai l'impression que je lui plais. Je dois surement rêver mais, bon qu'est ce qu'il est à croquer. Me mordillant la lèvre inférieure, imaginant son corps dans toutes ses coutures je me rends compte qu'il regarde vers les gradins. Ma direction. P*tain de merde. « Shit. » Le groupe de filles devant moi se retournent lorsqu'elles entendent mon juron, je viens à dire. « J'ai plus de batterie sur mon ipod. » Sale menteuse. La musique chantonne toujours dans ma tête alors que comme une conne, je fais un mouvement de la main et un salut et là j'ai l'air conne. Déterminée à ne pas plus m'attiser la risée des gens je me replonge dans mon écriture, perdue entre insulter de tous les jurons mon esprits et ce coucou à son attention alors qu'il devait surement regarder les filles devant moi et prendre mon courage à deux mains et me lever, fuir et me cacher dans ma chambre, travaillant un partiel. Allez Cece, tu peux le faire est le courage de fuir cette fois ci, tu t'es assez ridiculisée.
(Invité)