Invité
est en ligne
Invité
❝When was the last time you thought of me ? Or have you completely erased me from your memory. I often think about where I happen to roam. The more I do, the less I know❞feat marlon & mary-lynn ✖ Marlon était le seul homme avec qui elle n’avait jamais couché, la tentation était là, certes, seulement elle préférait entretenir cette belle amitié ne souhaitant pas la briser. Et c’est pourquoi, Mary-Lynn s’inquiétait pour le jeune homme pensant que dans cette histoire, il y avait une fille, une saloperie de fille qui lui aurait brisé le cœur. La protagoniste était du genre protectrice avec les personnes qu’elle appréciait, alors bon, si c’était vraiment ce qu’elle pensait, elle n’hésiterait pas un instant à mettre une branlée à celle qui oserait lui faire du mal volontairement. Bref, Marlon lui adressa une bise sur la joue, le bras derrière sa nuque, tout naturellement la blondinette lui retourna la bise de manière amusée, en l’embrassant à plusieurs reprises. Marlon – « Oui, oui, t'inquiète pas, j'ai juste un peu le cafard en ce moment, j'ai eu une dure semaine... ». Lui avoua-t-il vaguement comme si dans un sens il préférait esquiver le sujet. Elle le comprenait, car elle-même avait contournée le sujet auparavant pour ne pas lui avouer son fils caché. Mary-Lynn – « Me dit pas que c’est une femme qui te donne le cafard, autrement je lui casse les dents ! Pis d’abord tu m’appartiens, pas le droit aux femmes, interdit ! ». Clôtura-t-elle en lâchant un léger rire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire à penser que c'était de la faute d'une femme. Certes, j'étais proche de beaucoup d'entre elles, mais en aucun cas je ressentais plus que de l'amitié pour une telle une telle. "Mais non, c'est pas de la faute d'une femme ma belle! Ne t'inquiète pas, ça va!" Lui dis-je en lui souriant et en lâchant un léger rire. J'avais comme une envie de la taquiner, mais qu'est-ce-que je pouvais bien lui faire? Oh, eh bien seulement lui répondre ironiquement! "Ben pourquoi je t'appartiendrai qu'à toi? Et si j'ai envie d'être polygame?" Ce qui était faux. (Bien sûr) Je la regarda sérieusement, tout en attendant sa réaction. J'écrasa mon mégot de cigarette.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When was the last time you thought of me ? Or have you completely erased me from your memory. I often think about where I happen to roam. The more I do, the less I know❞feat marlon & mary-lynn ✖ La jeune femme avait tendance à s’approprier les personnes, comme si ses dernières devaient lui appartenir. Le cas de Marlon notamment, bien qu’aujourd’hui les deux jeunes gens étaient dans leur bon jour, malgré les disputes, Mary-Lynn retournait perpétuellement vers lui, comme un effet attractif entres deux aimants. Seul et uniquement le jeune homme pouvait rendre le sourire à la jeune femme. Il était comme son âme sœur, mais en version amical. Il était comme son grand frère, en somme. Marlon – « Mais non, ce n’est pas de la faute d'une femme ma belle! Ne t'inquiète pas, ça va! ». Rétorqua-t-il spontanément et sans le savoir, il venait de rassurer la protagoniste, qui soudainement avait le cœur plus léger. Celle-ci ne daigna pas répondre, mais acquiesça la tête de manière positive tout en adoptant un sourire qui se voulait apaisant. Puis ce dernier commença à jouer au jeu du chat et la souris en tentant de la taquiner, malheureusement pour lui, elle voyait clair en son jeu. Marlon – « Ben pourquoi je t'appartiendrai qu'à toi? Et si j'ai envie d'être polygame? ». Lança-t-il avant d’écraser sa cigarette, tandis que Mary-Lynn tira une profonde latte avant d’expulser la fumée en direction du jeune homme de manière à la provoquer. Mary-Lynn – « Polygame oui, mais je serais celle que tu auras épousée en première. Et tu m’appartiens car les femmes ne sont que des Bitch’s, sauf moi naturellement et pis tu n’as pas le choix, je vais te séquestrer dans ma cave. ». Termina-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me mit sa fumée de cigarette dans le nez. Histoire de la taquiner, je commençais à la chatouiller. "Non merci, j'ai pas envie de t'épouser!" Lui dis-je en rigolant. "Tu n'es pas trop narcissique, ça va?" Mary-Lynn était une fille avec qui je me sentais bien et qui arrivait à me faire oublier certaines choses. C'est le genre de fille avec qui je pourrais passer tout mon temps avec. "Dis moi, tu fais quoi ce soir?" Lui dis-je en lui souriant. Vous savez, ce coup de foutre que certains ont en amour? Moi, je l'ai eu en amitié. Mary, c'est comme cette perle rare que l'on galère à trouver au fond des mers, mais une fois qu'on l'a, on ne peut pas la quitter!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When was the last time you thought of me ? Or have you completely erased me from your memory. I often think about where I happen to roam. The more I do, the less I know❞feat marlon & mary-lynn ✖ Ce n’était évidemment pas une demande officielle en mariage, mais juste une provocation pour voir sa réaction et sa réaction ne se fit pas attendre. Marlon – « Non merci, je n’ai pas envie de t'épouser ! ». Lui répondit-il du tac au tac, comme deux boxeurs qui se rendent les coups avant que celui ne la chatouille, celle-ci lâcha un petit rire débile, qui ressemblait à moitié à un rire d’une sorcière et d’un bruit de phoque, joli non ? Mary-Lynn – « Un jour, quand tu épouseras une femme, tu regrettera de ne pas avoir accepté ma demande, plus que romantique. ». Ajouta-t-elle d’un ton taquin, avant d’opter pour une bouille qui reflète une sensation de frustration, de manière à ce qu’il l’a prenne au sérieux. Puis, ensuite, la jeune homme lui demanda son programme de ce soir, de manière à l’inviter. Bien qu’elle aurait quelque chose de prévue, elle l’aurait annulé pour partager des instants avec celui-ci qui était en somme sa lumière au fond du tunnel. Mary-Lynn – « Je sors avec toi ce soir ! ». Répondit-elle tout naturellement avec ce fameux sourire angélique incrusté sur ses lèvres.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit alors "Un jour, quand tu épouseras une femme, tu regrettera de ne pas avoir accepté ma demande, plus que romantique." Ce a quoi je rétorqua aussitôt: "Oh ben oui, c'est clair que c'est hyper romantique ta demande là!" Je me mis à rigoler. Je me sentais bien avec elle. Et puis, on avait quand même un assez beau temps, donc c'était sympa! "En fait, t'es possessive comme fille non?" Entre nous, on était tout le temps en train de se chercher, mais c'était notre façon de se montrer notre complicité.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When was the last time you thought of me ? Or have you completely erased me from your memory. I often think about where I happen to roam. The more I do, the less I know❞feat marlon & mary-lynn ✖ En effet la jeune femme était possessive avec les personnes qu’elle appréciait, au point de faire partie de leur vie d’une manière intégrale. Marlon, était comme le frère avec qui elle aurait souhaité grandir, ne fréquentant plus le sien, il était finalement devenu son frangin par substitution. Marlon – « Oh ben oui, c'est clair que c'est hyper romantique ta demande là! » Rétorqua-t-il en rigolant, c’est vrai que la demande de la jeune femme n’était officielle, ni même romantique, mais cette proposition était conçue pour lui donner le sourire. Alors, celle-ci roula instantanément des yeux, puis les rivaient sur le jeune homme qui lui demanda si elle n’était pas possessive. Mary-Lynn hocha légèrement la tête, acquiesça sa question avant de répondre. Mary-Lynn – « Tu n’as pas idée, je peux être ton pire cauchemar dans un couple, je trace les téléphones, autrement dit appel et sms. ». Ajouta-t-elle d’un ton certain, dans l’intérêt de convaincre Marlon. Celle-ci se posa alors la question du pourquoi lui avait-il demandé son programme si ce n’était pas pour l’invité. Mary-Lynn – « Mais dit moi, pourquoi me demander mon programme de la soirée alors ? ». Clôtura-t-elle.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, vu sa réponse, elle devait être vachement possessive. "Ah ouais, en fait, t'es pire que la CIA quoi!" lui dis-je en rigolant. C'était des petites phrases comme ça entre nous qui nous permettaient de faire sourire l'autre. Puis, elle me demandais pourquoi je lui avais demandé son programme de ce soir, en effet, j'avais oublié de lui répondre. "Ah oui, excuse, j'ai changé de sujet sans te répondre! Ben, ça te dit qu'on bouge ensemble? Je sais pas où, mais on verra bien!" En toute amitié, si je pouvais passer le plus de temps possible avec elle, je le ferai. Et puis, je préfère qu'elle soit avec moi, quitte à ce qu'on s'ennuie à deux, plutôt qu'elle soit chez elle à s'ennuyer et à se morfondre sur sa rupture avec son ex. En vérité, si je pouvais que la consolerai en lui disant que ce n'était pas la bonne ou quoi, mais j'ai jamais su donner des conseils en amour!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When was the last time you thought of me ? Or have you completely erased me from your memory. I often think about where I happen to roam. The more I do, the less I know❞feat marlon & mary-lynn ✖ La jeune femme ne mâchais pas ses mots et elle disait simplement ce qu’elle pensait au fond d’elle-même ou, mais encore ce qui lui traversait l’esprit, malgré que par moment, inconsciemment elle pouvait se montrer blessante. En plus de cela, Mary-Lynn était une personne qui manquait de confiance en elle alors pour ses partenaires, ce n’était pas tous les jours faciles, lorsque celle-ci se dévoilait suspicieuse. C’est pourquoi, qu’actuellement, la protagoniste n’était guère prête à entamer une relation exclusive, trop instable pour cela. De plus, cette dernière pouvait largement compter sur des personnes comme Marlon pour lui tendre une perche lorsque celle-ci avait la tête au fond de l’eau. Ainsi, lorsque le jeune homme la compara à la CIA, Mary-Lynn lâcha un rire enfantin. Il était constamment présent auprès d’elle dans l’espoir de lui redonner le sourire et, franchement, il fallait avouer qu’il était le seul à réussir cette dure tâche. Marlon -- « Ah oui, excuse, j'ai changé de sujet sans te répondre! Ben, ça te dit qu'on bouge ensemble? Je sais pas où, mais on verra bien! ». Lui avoua-t-il après avoir changer de conversation sans prendre la peine de lui répondre. Cela dit, la jeune femme ne lui en voulait pas, elle-même passait du coq à l’âne. Mary-Lynn -- « Un rencart, alors ! Bisous, câlin ? Je plaisante. On bouge chez toi, on s’matte un DVD à l’eau de rose et on videra toutes les larmes de notre corps. ». Rétorqua-t-elle de manière enfantine, tout en esquissant un sourire fourbe. Si ce n’était pas Marlon, la jeune femme aurait de nombreuses idées derrières la tête.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben ouais, si tu veux, on s'fait ça, tu viens à maison! Tu veux manger quoi?" Au fond, je savais que Mary était le genre de fille à aller beaucoup vers les gars pour oublier son ex. Mais ce qui faisait qu'on avait du respect l'un envers l'autre, c'est parce qu'elle savait que je n'étais pas ce genre de garçon à avoir un coup d'une nuit. Je suis plutôt le genre à me poser avec une fille. Or, Mary elle, n'était pas encore prête à se poser réellement. "On fait quoi? On va pas rester là éternellement!" Je n'arrivais pas à rester posé au même endroit, fallait que je bouge.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019