Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andy ► À Elia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel d'Andy ► À Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en entendant la proposition ironique d'Elia.

Figure-toi que j'y ai pensé. J'ai aussi pensé demander à ma meilleure amie de se faire passer pour ma copine pour interrompre le mariage, ou me faire passer pour un abruti fini en bavant sur mon costard, mais avec toutes ces options mes propres parents me renieraient autant que ceux d'Elysia.

Je me redressai, l'asseyant sur le lit et me passant une main dans la nuque.

Je vais y réfléchir, j'en ai besoin... Apple est ma première copine, la première dont je tombe amoureux, c'est arrivé tellement vite et c'est tellement fort que je sais plus quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel d'Andy ► À Elia - Page 3 Tumblr_lozu0sw8bQ1qf7ikto1_500

Ah mince, il n'y a pas une solution pour que sa annule le mariage sans qu'il te renie ? Du genre elle qui te trompe ? Ses parents la renieraient aussi ? & pour Apple réfléchit bien, le fait que ce soit la première dont tu tombes amoureux y joue aussi. Tu t'imagines tout & rien par peur qu'elle te blesse ou d'y laisser des plumes. Mais sa ne sera pas le cas, fait lui confiance & laisse là te le prouver. Donne lui du temps, donne vous en.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non malheureusement pour le moment j'n'ai rien trouvé qui nous permette à Elysia comme à moi de mettre fin au mariage sans en souffrir. Ses parents sont comme les miens, je ne doute pas qu'ils pourraient aussi la renier ; je dirais même qu'ils sont pires, à leurs yeux, m'épouser et la seule chose de bien qu'Elysia pourrait faire.

Je marquai un silence bref puis repris.

Je vais y penser pour Apple. Je sais que c'est une fille super mais je suis vraiment pas à l'aise avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour toi aussi mais je t'assure que tu passerais à côtés d'une belle histoire, de quelque chose d'exceptionnelle avec ma cousine. & pour le mariage dites leur tout simplement que vous n'en avez pas envie, que s'ils vous aiment, ils ne peuvent pas vous forcer à vous marier ensemble. Dites leur ce qui est vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première chose qu'on a faite... Seulement selon eux on est "trop jeunes pour comprendre qu'on est faits l'un pour l'autre", c'est "le bon choix et on le réalisera tôt ou tard". Ils sont pire que bornés, c'est insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La c'est pire que borné en effet, au pire vous êtes jeune pour ne pas savoir que vous êtes fait l'un pour l'autre, mais vous êtes aussi assez grand pour savoir qu'il n'y a rien entre vous, aucun amour, rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marquai un silence, réfléchissant à la situation.

Enfin bon... merci en tout cas. Je sais pas trop si ça se fait d'appeler la cousine de son ex-copine, mais je savais pas à qui parler, t'es la première à qui j'ai pensé.

Je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as bien fait & si t'as encore besoin n'hésite pas maintenant que tu as mon num. On ne se connait pas beaucoup, mais je vois bien que tu rends ma cousine heureuse, alors c'est ce qui compte. & fait moi plaisir dit copine pas ex copine, car tu vas te remettre avec, je le sais & y a intérêt.
Je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres puis souris à nouveau.

Mouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non pas de mué. Andy tu tiens à elle sa se voit, elle tient énormément à toi, alors ne prend pas tes jambes à ton cou & fonce plutôt. C'est trop tard pour faire marche arrière maintenant.
Je rigole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)