Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andy ► À Elia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel d'Andy ► À Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le cas ! Mais elle aime toujours Ocean et je peux pas l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel d'Andy ► À Elia - Page 2 Tumblr_lozu0sw8bQ1qf7ikto1_500

Comment ça elle aime toujours Ocean ? Elle te l'a dit ?
Je fis une tête surprise de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai.

Si on veut... "Je l'aime toujours mais plus comme avant", c'est ce qu'elle m'a dit. Et puis elle s'est récemment fait tatouer le prénom d'Ocean dans la nuque et quand on a dérapé y a un mois elle pleurait parce qu'elle avait peur qu'Ocean la rejette... Ses sentiments pour lui peuvent pas avoir disparus aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais légèrement.
Désolée, mais Andy toi même tu le dis qu'elle ne peut pas oublier ses sentiments pour lui aussi vite. Puis tu cites des faits qui se sont produit y a un mois. est ce que je dois te rappeler Cancun, ce qu'elle m'a dit devant toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordis la lèvre.

Non, je m'en rappelle. Mais comment tu peux être aussi sûre ? Elle est en colère contre lui parce qu'il lui a fait du mal, on peut rien dire tant que sa colère n'est pas retombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais tu t'entends ? On parle d'Apple là. Tu la connais depuis que vous êtes petits. Tu sais bien que si elle a dit tout ça c'est qu'elle le pense. Puis tu veux que je t'avoue quelque chose ? Il y a quelques temps elle m'a appelé car Ocean voulait le faire avec elle & elle ne se sentait pas du tout de le faire avec lui, par rapport à toi mais aussi car elle n'en avait pas envie. Du coup elle voulait que je l'appel genre j'avais un problème pour qu'elle vienne vite & que sa lui fasse une bonne excuse pour ne pas le faire & qu'Ocean ne se doute de rien. & j'en suis sur car c'est ma cousine & qu'elle ne m’aurait pas caché votre histoire si ce n'était pas sérieux pour elle, sinon elle aurait tout fait pour le montrer & faire du mal à Ocean.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai un moment silencieux, fixant le plafond. J'aurais du m'en douter qu'elle s'énerverait.

C'est vrai, elle a fait des sacrifices pour moi. Elle a vraiment rompu avec Ocean. Mais je sais pas... ça coince. Elle tient à moi c'est clair, mais elle a eu à de nombreuses reprises l'occasion de me dire qu'elle m'aimait et elle l'a jamais fait. Et puis... mon mariage est dans deux semaines et j'ai aucune idée de comment l'arrêter, Elysia non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy met toi à sa place, ce n'est pas facile pour elle. Toi t'as du faire semblant d'être avec une fille que tu n'aimes pas, elle elle était avec Ocean depuis 2 ans, elle l'aimait, elle pensait qu'ils allaient se marier, qu'ils allaient rester encore ensemble pendant longtemps. Puis elle a tout chamboulé pour toi. Tu ne crois pas que c'est déjà une belle occasion de te prouver qu'elle t'aime ? Elle risque de se mettre ses parents à dos s'ils apprennent comme elle nous a dit qu'elle a brisé un ménage. Ne t'attarde pas sur des petits détails, croit moi elle ne prendrait pas tous ces risques si elle ne t'aime pas & qu'elle aimait encore Ocean.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un léger sourire que je ravalai bien vite.

En fait elle en a parlé à ses parents de façon détournée... ils la soutenaient. Et puis rien n'est facile entre elle et moi... Je prends pas plus de plaisir en allant voir ailleurs. Et puis je lui ai promis de me défaire de ce mariage, sauf que j'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre. Tout ça sans compter que quand j'ai rompu, elle m'a dit qu'elle garderait le bébé... ça me fait vraiment flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a dit quoi à ses parents exactement ? & pour le mariage si tu veux ben le jour J je peux me pointer & dire non quand le curé demande si quelqu'un veut s'opposer. Je dis que tu as trompé Elysia avec moi, deux fois, comme ça tes ex futurs beaux parents ne voudront plus de toi en gendre. Ca te va ?
Je rigolais
Pour le bébé, peut être qu'elle a dit ça, mais qu'elle ne le gardera pas. & si c’est le cas sa ne doit pas être un obstacle. Si tu l'aimes vraiment tu ne dois pas trouver la moindre excuse pour prendre la fuite, elle ne mérite pas ça je t'assure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)