Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon & Analind - "encore une fois, c'est moi qui te retrouve" - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Marlon & Analind - "encore une fois, c'est moi qui te retrouve"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon & Analind ♥

Je me sentais vraiment confus d'avoir dire ça comme ça, mais c'était sorti tout seul. Et je pense qu'elle l'avait compris. C'est vrai que je suis un peu maladroit à force de vouloir être gentil. Elle me répondit quand même que ça allait. "D'accord, désolé Ana', je voulais pas dire ça comme ça, c'était totalement déplacé comme question..." J'étais un des rares à l'appeler "Ana". Tout le monde l'appeler "Line", mais je savais qu'elle n'aimait pas car c'était son mari qui l'appelait ainsi. Je regardais mes pieds tout en marchant, et me taisait. Je ne savais plus quoi dire après la boulette que je venais de faire. A vrai dire, à ce moment même, j'avais envie de fumer un joint. Ce n'est pas dans mon habitude, c'est exceptionnel. Mais je n'en avais pas. Alors, je pris une clope et en proposa une à Analind. "Une clope?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my superman (+ marlon)

« D'accord, désolé Ana', je voulais pas dire ça comme ça, c'était totalement déplacé comme question...» Je ris doucement histoire de détendre l'atmosphère face à Marlon légèrement paniqué. Il n'avait pas à l'être, il fallait que je surmonte cette perte, il était grand temps d'ailleurs. « Une clope? » Tout de suite, je refusais. « Non, j'ai arrêté de fumer. » Et j'avais réussi. Enfin, d'un côté, je m'y étais mise juste après le décès de mon mari mais maintenant, je ne fumais plus. « Toi aussi tu devrais arrêter d'ailleurs. » C'est que je tenais compte de sa santé...
(Invité)