Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + don't worry - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


HOLLERY + don't worry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis certainement pas d'humeur à ce qu'on m'engueule ou quoi que ce soit d'autre. J'aime pas être dans ce genre de situation où je suis faible alors je peux vite partir en vrille. C'est aussi pour cette raison que je suis allé dans la salle bain sans elle, sans rien lui demander, j'veux lui montrer que je suis pas énormément blessé. Après avoir débarbouillé mon visage pour ressembler à quelqu'un de normal je revins dans la chambre toujours avec une petite grimace sur le visage. Il faut dire que je ne suis pas guéri.. loin de là.. mais on peut rien faire d'autre pour le moment. Holly est assise sur le lit en tailleur avec un petit sourire sur le visage. Elle a changé d'humeur en deux minutes ? On fait des blagues téléphoniques.. ? Je résume, on est passé de la fille inquiète -voir parano- à la fille qui a envie de se marrer. C'est .. inattendu. Euuh.. ouais si tu veux, mais je sais pas si je réussirai à dire quelque chose de très constructif ce soir. dis je en haussant les épaules. J'ai pas l'air très emballé par l'idée, mais c'est normal vu ma situation actuel. Je pris place sur le lit, retirant mes chaussures pour ne rien salir, croisa mes bras sur mon torse dénudé et m'adossa au mur en attendant qu'elle fasse quelque chose.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Le truc, c’est que je n’arrivais pas à ne pas paniquer. Je n’étais pourtant pas comme ça d’habitude. J’veux dire… Avery a sa liberté, j’ai la mienne et notre couple n’avait rien à voir dans ce qu’il faisait quand il n’était pas avec moi. Mais de savoir qu’il se battait, qu’il mettait clairement sa vie en danger… ouais, ça me faisait peur. Très peur, et encore plus quand je le voyais revenir dans cet état. Je ne voulais pas passer pour la copine complètement folle qui panique dès le premier bobo mais là, c’était pire qu’un petit bobo. Il avait la lèvre explosée, le buste plein de coups et même du sang plein le visage. Comment est-ce que je pouvais rester indifférente face à ça ? J’essayais donc de détendre l’atmosphère, mais je voyais bien que ça ne marchait pas. Euuh.. ouais si tu veux, mais je sais pas si je réussirai à dire quelque chose de très constructif ce soir. Je soupirais et je posais mon téléphone sur le lit, le regardant s’adosser au mur.« J’suis désolée…» Je baissais les yeux en tripotant mon téléphone, « J’essaie d’être calme… de pas te faire regretter de m’avoir tout dit mais.. quand j’te vois comme ça, c’est pas si facile… » Je relevais la tête vers Avery, « Tu sais ce que je ressens, puisque tu le ressens aussi… cette peur que t’as qu’il m’arrive quelque chose, j’la ressens aussi sauf que moi, je sais qu’il t’arrivera forcément quelque chose avec ces bagarres… j’ai juste… pas envie qu’il t’arrive quelque chose je… j’veux juste pas te perdre.. » Bon okay, là c’était pas la petite amie cool qui parlait, mais dans un couple faut communiquer, non ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis désolée… Je fronça légèrement les sourcils sans vraiment comprendre la situation. Je suis pas spécialement d'humeur à rire et faire ce genre de blague.. mais elle n'a pas à s'excuser. J’essaie d’être calme… de pas te faire regretter de m’avoir tout dit mais.. quand j’te vois comme ça, c’est pas si facile… Je baissa mon regard en soupirant doucement. Je la comprend plus que quiconque. Tu sais ce que je ressens, puisque tu le ressens aussi… cette peur que t’as qu’il m’arrive quelque chose, j’la ressens aussi sauf que moi, je sais qu’il t’arrivera forcément quelque chose avec ces bagarres… j’ai juste… pas envie qu’il t’arrive quelque chose je… j’veux juste pas te perdre.. Je leva mon visage vers elle croisant ses yeux tristes par la même occasion. Je sais ce qu'est d'avoir cette peur constante qu'il arrive quelque chose aux personnes à laquelle on tient. Briony a déjà subit ses types, mais savoir qu'on puisse faire la même chose à Holly me terrifie. L'idée de la perdre m'effraie plus qu'autre chose. Et j'imagine qu'elle ressent la même chose que moi. Je m'approcha d'elle en silence et la pris dans mes bras. Tu ne me perdras pas. murmurais-je près de son oreille. Je me décala rompant notre étreint et lui fis face. Ces types ne pourront pas me faire pire que ça. Et crois moi je peux le surmonter. Je peux pas te promettre que je serai dans un bon état à la fin de chaque combat, mais je peux te promettre que je vais faire plus attention. C'est pas eux qui vont me tuer, j'ai vécu bien pire à Chicago.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

J’avais souvent l’esprit ailleurs depuis quelques jours, et la cause, c’était Avery. Toute cette histoire m’inquiétait énormément et bien que j’essayais de ne pas y penser, ça finissait forcément par revenir dans mon esprit. Même pendant mes cours d’histoire où j’étais d’habitude attentive et pendant lesquels riens ne pouvait me distraire. Il n’y avait pas que les bagarres qui me faisaient peur : et si Briony et Avery n’arrivaient pas à réunir toute la somme d’argent avant le délais imposé par les mecs qui les emmerdaient ? Je savais jusqu’où les trafiquants de drogue étaient prêts à aller dans ce genre de situation. Mon regard croisa le sien et je vis bien qu’il voyait de quoi je parlais. Qu’il comprenait. Doucement et sans dire un mot, il s’approcha et me pris dans ses bras. Je le laissais faire sans bouger, sans oser bouger plutôt. J’avais peur de resserrer l’étreinte et de lui faire mal. Tu ne me perdras pas., murmura-t-il à mon oreille. Je fermais les yeux pour profiter de ce rapprochement et les rouvrais en le sentant s’éloigner pour me regarder. Ces types ne pourront pas me faire pire que ça. Et crois moi je peux le surmonter. Je peux pas te promettre que je serai dans un bon état à la fin de chaque combat, mais je peux te promettre que je vais faire plus attention. J’hochais la tête et je passais ma main sur sa joue indemne ; un peu de tendresse ne pouvait pas lui faire de mal à ce stade. « Et si tu te retrouves encore dans cet état, j’veux que tu viennes ici.. » C’était mieux que de marcher jusqu’au campus. « J’ai au moins l’impression de servir à quelque chose..» Même si c’était pour désinfecter un petit bobo, je me sentais utile. J’approchais mon visage du sien pour déposer un baiser au coin de sa lèvre (le coin de sa lèvre qui n’était pas défoncé) et je murmurais, « On a qu’à s’enrouler dans ma couette et s’endormir devant un film ? T’as cours demain matin ? »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si tu te retrouves encore dans cet état, j’veux que tu viennes ici.. Je fis un bref signe positif de la tête. Si ça peut l'aider à mieux digérer le fait que je me bat dans la rue alors je viendrais. J’ai au moins l’impression de servir à quelque chose.. Je fis un léger sourire ne lâchant plus son visage du regard. Oh mais tu m'aides déjà beaucoup. Si t'étais pas là j'me serais encore plus battu et je serais dans un état encore plus pitoyable. C’est pour elle que je me modère et que je fais pas dix matchs par soir. Après tout je suis censé être opérationnel quand je la vois.. chose que j'ai presque réussi aujourd'hui. Mais comme dit ça aurait pu être bien pire. Holly vint embrasser le coin des lèvres et fit agrandir mon sourire par la même occasion. On a qu’à s’enrouler dans ma couette et s’endormir devant un film ? T’as cours demain matin ? C'est quelque chose qui me convient parfaitement. C'est mieux que rentrer à la winthrop et dormir tout seul. J'ai cours l'après midi alors c'est bon. Je déposa un bref baiser sur sa joue avant de retirer mon pantalon -pas la peine de salir le lit- et me glissa sous les couettes. Je fis attention à ne pas montrer que j'ai mal à certain endroit pour qu'Holly essaye d'oublier quelque peu mon état. Tu viens ? Je fis un signe pour qu'elle vienne à mes côtés. J'en ai rien à faire du film je veux juste être auprès d'elle et sentir sa présence à mes côtés pendant toute la nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Oh mais tu m'aides déjà beaucoup. Si t'étais pas là j'me serais encore plus battu et je serais dans un état encore plus pitoyable. Je regardais Avery en m’empêchant de grimacer légèrement. C’était censé me rassurer ça ? Ou c’était une manière de me dire qu’heureusement que j’étais là ? God, déjà que je le trouvais dans un état pitoyable, alors je n’osais même pas imaginer dans quel état il serait si ça avait été pire. Mais je ne voulais pas polémiquer là dessus. J'ai cours l'après midi alors c'est bon. Un large sourire se dessina sur mes lèvres en sentant son baiser, « Cool, moi aussi j’ai un cours à quatorze heures… on va pouvoir faire la grasse mat’ » Passer la matinée au lit avec lui, c’était juste le pied quoi. Je descendais du lit alors qu’il finit de se déshabiller pour se faufiler sous les draps. Tu viens ? J’hochais la tête, « J’arrive, j’vais dire bonne nuit à Tamara.. » Je sortais de la chambre pour aller voir ma colocataire et lui expliquer que j’allais au lit puis je revenais dans la chambre. J’allumais la télé au passage et je me mettais au lit, m’approchant d’Avery en posant ma tête sur son épaule, faisant gaffe de ne pas lui faire mal. « Si j’te fais mal tu me le dis, hein ? » Je tournais la tête vers la télé, c’était un vieux film bien ringard, mais ça aurait été surprenant qu’il y ait quelque chose de bien à la télé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool, moi aussi j’ai un cours à quatorze heures… on va pouvoir faire la grasse mat' C'est le bonheur ça. Rien que faire la grasse mat est jouissif alors avec ma petite amie c'est encore mieux. J’arrive, j’vais dire bonne nuit à Tamara.. Je profita de son absence pour regarder mes marques, les toucha légèrement -ouais je suis maso- pour finalement conclure que ça partira au bout d'une dizaine de jours. En attendant mes bleus vont changer de couleurs, j'vais changer de couleur peau pendant les dix prochains jours. Holly finit par revenir et s'installa à mes côtés, déposant au passage sa tête sur mon épaule. Si j’te fais mal tu me le dis, hein ? J'acquiesça très doucement et saisi sa main pour la prendre dans la mienne. Je me tourna vers la télé fraîchement allumée remarquant que le programme est nul.. décidément à chaque fois qu'on veut regarder la télé il s’avère que le film est nul. Si tu veux mettre un film que t'aimes ou même une doc tu peux hein. Déjà que je suis venu avec des emmerdes alors je vais pas en plus l'obliger à regarder quelque chose qu'elle n'aime pas. Autant lui faire plaisir. Profite de ma bonté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

J’avais peur de lui faire mal rien qu’en posant ma tête sur son épaule ? J’avais peur de lui faire mal durant toute la nuit, en fait. Imaginez je lui donne un coup et il a méga mal à cause de moi ? Déjà qu’il avait mal sans que je le touche. Enfin… j’me voyais pas rester allongée près de lui sans le toucher, alors délicatement, je m’étais mise contre lui, la tête sur son épaule en lui disant de me le dire s’il avait mal. Je le laissais prendre ma main et je resserrais mes doigts entre les siens, regardant le film à la télé qui était définitivement nul. Si tu veux mettre un film que t'aimes ou même une doc tu peux hein. Je me pinçais la lèvre et je relevais la tête vers mon petit ami. Sérieusement ? Il me donnait la permission ? Profite de ma bonté. Je souris et je m’asseyais pour prendre la télécommande et changer de chaine. Je tapais le numéro 22, qui était ma chaîne d’histoire (non non, je ne payais pas 10€ de plus le câble pour avoir cette unique chaine) et je me replaçais bien contre lui. « T’es le meilleur », murmurais-je en regardant la télé. Un documentaire sur la révolution Française. Cool, je ne connaissais pas le sujet par cœur, alors c’était parfait. « Demain matin, j’te ferai des pancakes pour le p’tit déjeuner » Je souris en coin et je le regardais, « Mais profites pas trop de ma bonté. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est seulement en lui proposant de regarder un documentaire sur l'histoire qu'Holly sourit. Un vrai sourire, celui qui illumine son visage et qui la rend encore plus belle. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme mit une chaine -qui m'est totalement inconnue- à la télévision. T’es le meilleur. A mon tour je souris reportant mon attention sur le documentaire. Ca parle de la révolution française. C'est un pays que je ne connais absolument pas, je sais juste que leur langue est hyper complexe à apprendre et j'en connais quelques mots. Demain matin, j’te ferai des pancakes pour le p’tit déjeuner. Mais profites pas trop de ma bonté. Je ris doucement. Je sais pas si elle se sent obligée de faire ça vu mon état ou même parce que j'ai accepté qu'on regarde un documentaire historique, mais je vais pas cracher sur l'occasion de manger correctement demain matin. Et puis ça fait une éternité que j'ai pas goûter au bons pancakes d'Holly. Merci. Je porta mon attention sur la revolution française sans pour autant m'y intéresser. Faut pas qu'elle s'étonne si je m'endors en plein milieu. Mais pour la peine je fis attention à quelques noms de personnes. Putain, ils se sont fait guillotiner. Les français sont des barbares ! Bon okay, les états-unis n'ont pas fait mieux, mais quand même .. triste fin pour le roi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Bon, peut-être que ma décision de lui faire des pancakes le lendemain matin, c’était parce qu’il m’avait laissé mettre ma chaine. En même temps, c’était tellement rare qu’il me laisse faire ça. En fait, j’crois que c’était pas arrivé depuis méééééééga longtemps. Donc ça me rendait genre méga heureuse. Comme quoi, un rien peut me faire sourire hein, et mettre un chaine à la télé en faisait partie. Merci. Je souris et je continuais de regarder la télévision qui parlait de la révolution française. Avec Louis XVI qui s’était fait décapiter et sa femme, Marie-Antoinette qui s’était fait emprisonner avec ses enfants. J’étais vraiment à fond dedans quand Avery lança, Putain, ils se sont fait guillotiner. Les français sont des barbares ! J’arquais un sourcil et j’éclatais de rire, « Ça va guillotiner, tu sais y’avait pire à l’époque.. » Je me redressais pour m’asseoir et le regarder, ajoutant, « Tu sais que quand la guillotine a été inventé, les gens aimaient pas ça parce qu’ils trouvaient que ça allait trop vite ? Genre ils préféraient les décapitations avec la hache parce que bah.. forcément c’était plus dur donc fallait taper plusieurs coups, le gars souffrait la mort et les gens aimaient regarder ça quoi. Alors que la guillotine, la lame tombe et pouf, ça coupe. » Je m’arrêtais d’un coup de parler, riant un peu en réalisant que je m’étais emballée dans mes explications, comme à chaque fois que je parlais histoire. « Pardon.. », ajoutais-je en me blottissant à nouveau contre lui. Oups.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)