Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + don't worry
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


HOLLERY + don't worry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Spring Break s'est achevé il y a quelques jours maintenant. Tous les étudiants sont de retour dans la partie froide des Etats-Unis. Ca fait désormais quatre jours que l'on est plus sous le soleil de Punta Cana. Je regrette déjà la mer, le sable et aussi les nombreuses soirées déjantées. Il est vingt-et-une heure, heure à laquelle beaucoup de monde est assis sur le canapé devant une série ou un film. Les étudiants studieux viennent de sortir de la bibliothèque et rentrent dans leur appart ou dans leur chambre attitrée. D'autres encore sont dans des bars en train de boire, faire connaissance, décompresser voir en train la fete, parce que oui, certains ont la chance d'être en week end les jeudis soirs. De mon côté, je suis assis sur un banc, dans une rue sombre que je ne connais même pas, les yeux rivés au sol avec un paquet de mouchoirs à côté de moi. Tous les mouchoirs sont en sang. Je saigne de la lèvre et du nez depuis quelques minutes. Classe hein. Les combats de rue clandestins sont encore plus violent quand il y a de l'argent en jeu et je viens de l'apprendre à mes dépens. Bon j'ai gagné les combats de la soirée, mais mon visage est sacrement amoché ainsi que mes bras et mon torse qui ont pris des sacrés coups. Je vais avoir des ecchymose partout sur le corps. Deux matchs et j'ai mal partout, c'est horrible. Je décida de partir du banc profitant de l’arrêt du saignement pour marcher sur le trottoir en abandonnant les mouchoirs dans une poubelle. Je laissa un petit gémissement de douleur sortir de ma bouche en me levant. Je pris la direction de l'appart d'Holly, chose que je vais regretter en croisant ses yeux horrifiés, mais j'ai pas vraiment le choix. Son appartement est plus près que la Winthrop House et je suis trop faible pour tenir jusque là haut. Après quelques minutes de marche, je me trouva devant l'appartement d'Holly, monta dans l'ascenseur puis une fois devant sa porte, je toqua.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C’était tellement bizarre d’être de retour à Cambridge. Le changement de température avait été un choc, d’ailleurs. Il ne faisait pas méga froid, mais comparé à Punta Cana, c’était le pôle Nord ici. Finalement, j’avais bien fait de venir au Spring Break : j’avais pu passer du temps avec Alex, renouer des liens avec Joshua, faire plus connaissance avec Briony, j’avais retrouvée une amie d’enfance aussi et surtout, surtout : les choses allaient mieux avec Avery. Bon… à Cambridge, c’était encore plus difficile de se voir en cachette mais au moins, on se parlait et que même si on était pas en couple officiellement, il était à moi et à personne d’autre. J’étais quand même inquiète de la manière dont il allait récupérer l’argent, mais j’essayais de ne pas trop y penser. Mes collègues de travail au Luna Caffe avaient été impressionnés du super bronzage avec lequel j’étais revenu  et bosser là-bas plus à la fac m’empêcher de penser à tout ça. Je revenais d’ailleurs d’une soirée de travail au café vers vingt deux heures ce soir-là et j’avais pris une bonne douche qui m’avait fait beaucoup de bien. Je regardais un film avec Tamara, en pyjama, enroulée dans un plaid quand on toqua à la porte. Je me levais en disant à Tamara de ne pas faire pause et j’ouvrais la porte. Je me retrouvais alors face à Avery, qui était un très, très mauvais état. « Mon Dieu Av… mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? » demandais-je en prenant sa main pour le faire entrer dans l’appartement. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Quelle drôle de question. Je grimaçais en constatant les dégâts, « Tu t’es battu ? J’veux dire.. c’est un mec de là-bas qui t’as fait ça ? »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme prévu Holly ouvrit la porte et son visage s'assombrit en voyant l'état de mon visage. C'est pas beau à voir je suis d'accord. Mon Dieu Av… mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? J'entra dans l'appart restant silencieux. Elle va bien deviner ce qui m'est arrivé. C'est pas compliqué surtout après ce que je lui ai dit au SB et sur le moyen que j'ai trouvé pour reunir l'argent nécessaire. Tu t’es battu ? J’veux dire.. c’est un mec de là-bas qui t’as fait ça ? Toujours sans ouvrir la bouche je me deplaça de sorte à voir s'il y a quelqu'un dans le salon ou dans une autre pièce de l'appart. Hors de question que quelqu'un me voit dans cet état et certainement pas sa coloc. Quand je la vis sur le canapé je fis quelques pas en arrière pour me diriger vers la chambre d'Holly. Je m'assis sur le lit en soupirant. Ouais j'me suis battu. Je sortis un paquet de dollars de mes poches, celui que j'ai gagné en me battant contre ces mecs. Je t'avais dit qu'on gagnait beaucoup. Je lui fis un faible sourire pour la rassurer pour finalement grimacer une nouvelle fois en sentant des douleurs un peu partout sur mon corps.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C’était tout ce qui m’avait toujours fait peur : ouvrir un jour la porte, et voir Avery dans un état pitoyable. Et c’était ce qui se passait ce soir là. J’en avais la boule au ventre, vraiment. Il avait le visage en sang, et à sa démarche, je devinais l’état du reste de son corps. Tout ça pour gagner du fric quoi. Je le fis entrer et en voyant Tamara, il alla vers ma chambre. Je regardais Tamara en lui souriant et je lui dis de continuer sans moi, suivant alors Avery en prenant soin de bien fermer la porte de ma chambre derrière moi. Ouais j'me suis battu. Je me tournais vers elle et je croisais les bras à ma poitrine, fronçant les sourcils en voyant les dollars qu’il sortait de sa poche.  Je t'avais dit qu'on gagnait beaucoup. Je m’approchais de lui et je prenais l’argent dans sa main, « J’m’en fiche de l’argent. »  Je posais la liasse de billets sur ma table de chevet et je m’asseyais près de lui, « Regarde moi ton visage.. »  Je passais doucement ma main dessus, « J’dois avoir du désinfectant, t’as mal ailleurs ? »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dans un mauvais état, très mauvais même vu la quantité de sang qui a coulé de mon nez et de ma lèvre, mais je prefere essayer de la rassurer et de tirer le côté positif. Après tout j'ai pas mal d'argent dans la poche maintenant en plus de ceux récolté les jours précédents. Pas beaucoup comparé à la somme que je dois, soit, mais c'est un début. Holly prit la liasse de billets à la fois énervée et inquiéte. C'est pas tous les jours qu'elle me voit dans cet état en même temps. J’m’en fiche de l’argent. - Pas moi !. Repondre au tac-au-tac est la seule manière de lui dire que je suis pret à tout pour en finir avec les dettes de mon grand frère. Elle se mit près de moi et toucha mon visage. Finalement c'est pas cette partie de mon corps qui me fait le plus souffrir, mais bel et bien mon torse. Regarde moi ton visage.. Je me suis pas vu dans un miroir mais j'imagine ma tête. J’dois avoir du désinfectant, t’as mal ailleurs ? Avec une certaine difficulté je retira ma veste puis mon t-shirt, qui au passage est taché de sang, pour montrer mon buste à la jeune femme. On peut déjà distinguer quelques bleus .. enfin plutot des marques rouges sur le côté droit. Un peu partout en fait. 


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Pas moi ! Ouais bah ça, j’m’en doutais qu’il ne s’en fichait pas de l’argent. C’est bien pour ça qu’il s’était battu hein, et qu’il était à ce moment là dans ma chambre, le visage plein de sang. Ça me mettait hors de moi, mais ça me terrifiait aussi. Je savais que c’était une mauvaise idée tout ça. Délicatement, je passais mes doigts sur son visage en lui demandant s’il avait mal ailleurs, que je puisse mesurer l’étendue des dégâts. Il retira sa veste et je déglutis en voyant son t-shirt taché de sang, qu’il retira avec pas mal de difficulté et pour cause : il avait le torse plein de bleus, de tâches rouges.Un peu partout en fait. Je regardais son torse sans rien dire. Voilà, j’étais encore plus terrifiée maintenant. « Mon Dieu mais… » Je me levais pour être face à lui, « J’reviens » J’allais dans la salle de bain chercher du coton et j’allais ensuite dans la cuisine chercher des glaçons que j’enroulais dans un torchon. Je revenais dans la chambre et je posais le coton et le désinfectant sur le lit, lui tendant les glaçons, « C’est pour ta lèvre, si tu mets pas de froid elle va gonfler.. » Je soupirais et je m’asseyais à nouveau à côté de lui. « Faut que t’aille voir un médecin.. Imagine que t’as une cote cassée ? Si tu te soignes pas, elle peut perforer un poumon et tu vas y rester. Et y’est hors de question qu’tu meurs pour du fric, okay ? » Y’est hors de question qu’tu meurs tout court en fait.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que ma petite amie habite pas loin du lieu où je me suis battu. Marcher pendant une heure pour rentrer sur le campus m'aurait certainement achevé et je serais retrouvé sur le coin d'une rue en train de dormir ou en train de me plaindre des diverses douleurs liés aux coups. Je grimaça en voyant mes marques. Ces gars ne m'ont pas loupé. Mon Dieu mais…  J’reviens. Je suis vraiment désolé de devoir lui infliger ce spectacle. Si j'avais pu je me serais caché dans ma chambre de la Winthrop.. mais les choses en ont décidé autrement. Holly revint à mes côtés avec un désinfectant dans les mains. Ce truc est vraiment vicieux, ça passe pour un médicament mais c'est une vrai torture. Elle m'a aussi ramener des glaçons. C’est pour ta lèvre, si tu mets pas de froid elle va gonfler.. J'appliqua les glaçons sur ma lèvre comme elle me l'a dit en fermant les yeux. Merci. Le contact de ma lèvre brûlante au froid de la glace me fait vraiment du bien. Je rouvris les yeux pour revoir Holly assise à mes côtés. Faut que t’aille voir un médecin.. Imagine que t’as une cote cassée ? Si tu te soignes pas, elle peut perforer un poumon et tu vas y rester. Et y’est hors de question qu’tu meurs pour du fric, okay ? Je leva les yeux au ciel en laissant un soupir sortir de ma bouche. Je sais qu'elle s’inquiète mais je suis sûr que c'est rien de grave contrairement à ce qu'elle s'imagine. Pas la peine d'aller à l’hôpital .. j'vais bien.. Je grimaça en prononçant ces mots à cause d'un mouvement un peu trop brusque. Au revoir les entraînements de basket avant un certain temps. J'ai juste besoin d'une bonne nuit de sommeil.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Moi qui avais demandé à avoir un mari opérationnel malgré les bagarres auxquelles il allait participer, je pouvais me mettre le doigt dans l’œil. Il était dans un état qui me faisait vraiment peur. Parce que de un, on savait pas ce qui se passait dans son corps et de deux bah... j’savais que c’était pas cet incident qui allait l’empêcher de retourner se battre tête baissée. Je lui donnais donc d’abord des glaçons pour sa lèvre, parce qu’il allait être encore plus défiguré demain matin si on s’occupe pas de sa lèvre. Merci. Je m’asseyais à côté de lui, regardant un peu mieux les différents hématomes qui se trouvaient sur son torse. Sérieusement, il fallait qu’il voit un spécialiste. Pas la peine d'aller à l’hôpital .. j'vais bien.. Je secouais la tête : il allait bien, vraiment ? J'ai juste besoin d'une bonne nuit de sommeil.«  Avery, t’oses me dire que tu vas bien là ?  »  Je grimaçais à nouveau en passant délicatement mes doigts sous son menton pour lui faire tourner la tête. Je caressais sa joue avec mon pouce, « Vas au moins voir un médecin.. s’te plais.. c’est soit ça, soit tu vas m’avoir sur le dos H24 pour m’assurer toutes les heures que tu vas bien.. »   Je souris tristement et je lâchais son visage pour mettre un peu de désinfectant sur du coton pour tapoter un peu une petite plaie sur sa joue qui saignait. Bon, ça devait piquer mais fallait désinfecter pour nettoyer la plaie.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery, t’oses me dire que tu vas bien là ? Ouais .. et je pourrais le redire encore et encore pour qu'elle abandonne l'idée. J'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire et encore moins de m'y obliger. Je hais ça, vraiment. Je suis assez mature pour me gérer tout seul. Je ne repoussa pas ses doigts et croisa ses yeux attristés. Vas au moins voir un médecin.. s’te plais.. c’est soit ça, soit tu vas m’avoir sur le dos H24 pour m’assurer toutes les heures que tu vas bien.. Je laissa un soupir s’échapper de ma bouche. Dans les deux cas ça me fait chier.. mais si elle insiste, j'vais pas non plus me battre. Je suis pas en état pour ça. Okay, mais seulement pour le médecin. Hors de question que j'aille à l’hôpital pour qu'ils me dévisagent tous parce que je me suis battu. Holly me mit ensuite du désinfectant sur le visage, sur ma joue plus exactement. Je me laissa faire, fermant les yeux pour ne pas recevoir du produit dans les yeux. Je déteste vraiment ce truc. Après qu'elle ait nettoyé la plaie je me leva dans le but d'aller dans la salle du bain. J'vais laver mon visage. Une fois dans la pièce je pris un gant de toilette et me débarbouilla le visage pour essayer d'enlever le sang qui a déjà un peu séché.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + don't worry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + don't worry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

J’avais l’impression d’être une grosse chieuse, vraiment. Mais j’espérais qu’il comprenait que je m’inquiétais énormément pour lui. Il était chez moi et il était loin d’être en bonne santé. Pas question qu’il touche à un ballon de basket avant au moins deux semaines. Je voulais absolument qu’il aille au moins voir un médecin. Qu’il puisse être soigné et que je puisse moi être rassurée sur son état de santé. Okay, mais seulement pour le médecin. J’hochais la tête en restant silencieuse, m’altérant à désinfecter la petite plaie sur sa joue. J’étais pas une experte dans le domaine, mais mes parents m’avaient toujours appris à désinfecter une plaie avant de faire quoi que ce soit d’autre. Une fois fini, je posais le coton sur mon lit, J'vais laver mon visage. Je le regardais se lever pour aller dans ma salle de bain et je soupirais doucement. J’avais l’impression d’avoir été méééga chiante pour le coup. Je me levais pour poser le désinfectant sur mon bureau avec le reste de coton. Il fallait que je me fasse pardonner. Je m’asseyais en tailleur sur mon lit, attendant qu’il revienne et quand il revint, je lui souris légèrement. Je montrais mon téléphone, « On fait des blagues téléphoniques.. ? » J’voulais juste qu’il soit pas fâché parce que j’l’avais presque obligé à aller voir un médecin.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)