Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break s'est achevé il y a quelques jours maintenant. Tous les étudiants sont de retour dans la partie froide des Etats-Unis. Ca fait désormais quatre jours que l'on est plus sous le soleil de Punta Cana. Je regrette déjà la mer, le sable et aussi les nombreuses soirées déjantées. Il est vingt-et-une heure, heure à laquelle beaucoup de monde est assis sur le canapé devant une série ou un film. Les étudiants studieux viennent de sortir de la bibliothèque et rentrent dans leur appart ou dans leur chambre attitrée. D'autres encore sont dans des bars en train de boire, faire connaissance, décompresser voir en train la fete, parce que oui, certains ont la chance d'être en week end les jeudis soirs. De mon côté, je suis assis sur un banc, dans une rue sombre que je ne connais même pas, les yeux rivés au sol avec un paquet de mouchoirs à côté de moi. Tous les mouchoirs sont en sang. Je saigne de la lèvre et du nez depuis quelques minutes. Classe hein. Les combats de rue clandestins sont encore plus violent quand il y a de l'argent en jeu et je viens de l'apprendre à mes dépens. Bon j'ai gagné les combats de la soirée, mais mon visage est sacrement amoché ainsi que mes bras et mon torse qui ont pris des sacrés coups. Je vais avoir des ecchymose partout sur le corps. Deux matchs et j'ai mal partout, c'est horrible. Je décida de partir du banc profitant de l’arrêt du saignement pour marcher sur le trottoir en abandonnant les mouchoirs dans une poubelle. Je laissa un petit gémissement de douleur sortir de ma bouche en me levant. Je pris la direction de l'appart d'Holly, chose que je vais regretter en croisant ses yeux horrifiés, mais j'ai pas vraiment le choix. Son appartement est plus près que la Winthrop House et je suis trop faible pour tenir jusque là haut. Après quelques minutes de marche, je me trouva devant l'appartement d'Holly, monta dans l'ascenseur puis une fois devant sa porte, je toqua.
(Invité)