Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi totalement dispo, il me reste encore de la place :P
Par contre, si tu pourrais le lancer s'il te plait car j'en ai deux à faire.  on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn : pas de soucis ! Tu veux jouer la rencontre ou tout de suite une de leurs petites soirées entre filles :) ?

Konrad : Haha avec plaisir, t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un lien de ouf, ou la base du lien serait un interet de jules pour koko pour ce qu'il montre être (le connard de service et le gros drogué quoi en plus du quétard internationale du camous xd) elle sait qu'au fond c'est un type bien et qu'il est différent de ce qu'il montre on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2 3850463188 mais elle serait aussi affreusement attiré par lui et son côté mauvais garçon :loukas: et vu que c'est une femme fatle, kokoa ussi serait terriblement attiré et du coup ça mélangerait cette relation sexuel et mystérieuse quoi on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La base du lien est intéressante et pourquoi pas débouché sur quelque chose d'ambigu mais ce sera bien compliqué pour sortir Jules de son mode de vie rangé XD Il ne faut pas oublier qu'elle a 40 ans, qu'elle vient de divorcer et que son type d'homme idéal, c'est plus du genre quarantenaire gentleman avec situation stable que mauvais garçon de la vingtaine encore perdu dans la vie. D'autant plus qu'elle a des principes très arrêtés sur les relations prof-élève qu'elle toruve intolérable alors faudra s'armer de courage pour la faire plonger XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr justement koko serait lexecption on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules M. Anderson a écrit:Mary-Lynn : pas de soucis ! Tu veux jouer la rencontre ou tout de suite une de leurs petites soirées entre filles :) ?

Je te laisse gérer le choix, peu importe les deux me conviennent, tu as carte libre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lienn !! On se ressemble un peu et tu viens du canada ! Tante cousine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)