Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 et c'est à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?!
Cameron Diaz est tellement so cute  hanwii 
Tout depend depuis quand elle enseigne à Harvard, elle pourrait être l'une de ses anciennes élèves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules n'enseigne à Harvard que depuis septembre de cette année ^^ Mais je suis sûre qu'on peut trouver tout de même quelque chose ! Elle a enseigné en Californie avant et a vécu à New York pendant très longtemps donc peut-être qu'on peut déjà trouver un lien avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a fréquentée aucune de ses villes u__u
Parle moi d'elle, je vais tentée de dénicher un bon lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules est divorcée depuis maintenant 3 ans, elle a enseigné à Berkley en Californie avant d'accepter un poste à Harvard pour cette année. C'est une femme indépendante, d'apparence assez froide et sévère mais qui sait aussi se révéler drôle et sensible hors du milieu professionnel, c'est juste qu'avec ses élève, pas question d'être la prof super pote. Mais vu qu'elle est citizen, rien n'empêche qu'elles se soient rencontrées ailleurs, genre en salle de sport (jules fait du pilates pour pas être une quarantenaire toute moche on ne court pas dans les couloirs ! Jules M. Anderson 2157042859 ) et sympathiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not, durant une séance de sport, naturellement elles se sont moquées gentiment des autres adhérents et delà est née une amitiée fusionnelle, voire confidente. Elles se racontent leurs hauts, leurs bas, du boulot et toussa. Bon c'est bateau, mais efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas se retrouver de temps en temps chez Jules pour picoler et se plaindre des relations amoureuses. Malgré la grande différence d'âge, le courant passerait quand même et Mary pourrait être le petit coup de jeune qui manquait à Jules :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, très bonne idée.
J'adhère.
C'est prometteur niveau Rp :D
(Invité)
Anonymous