Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I'm sick doctor ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I'm sick doctor !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Alors là réponse fut pire que prévu, Kenny n'osait même pas la regarder pourtant l'avancée était vraiment importante. Il était passé de la mer complètement calme et sans vagues à une légèrement plus agitée, c'était vraiment bien, preuve d'une santé presque retrouvée mais il ne le voyait pas ainsi. "Bien sur que si Anya, c'est nul et je sais que tu en avais envie !" dit il avant de la regarder. "Je comprendrais si tu veux aller voir ailleurs…" ça lui écorchait la bouche mais bon après tout elle avait des envies même si cette fois c'était lui qui avait des soucis et non elle, Kenny avait patienté 4 mois et demi pour elle, maintenant c'était lui le fautif. "Ah…" Il souriait, défaisant le corsage en quelques secondes, il appréciait grandement la vue qui s'offrait à lui alors que ses mains caressaient sa peau jusqu'à ce qu'elle prenne la petite robe tombé au sol. "Ou ne jamais repartir… Y a de la place pour deux, si je me pousse bien on peux rester là ! Regarde !" Il gesticulait déclenchant un léger vertige qui le stoppait avant de lui montrer qu'elle pouvait rester, on voyait bien qu'il en crevait d'envie, que la solitude lui pesait au point de lui proposer de faire un petit séjour en sa compagnie. "Tant mieux !" Heureux de la réponse, Kenny se poussait laissant Anya remonter les draps. "Ils vont se demander ce que j'ai fais tout seul… Olalala !" La honte clairement. Kenny avait envie de rire mais le son fut couper par un baiser donner par sa fiancée. "Pourquoi tu es venue ? Je t'avais dit de ne pas le faire et pourtant tu es ici à me voir avec pleins de fils et tout, rien de très glamour !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
 Alors là, pas du tout, je suis pas un homme, je suis pas guidé par mes pulsions et je te rappelle que je suis la reine des glaces dit-elle en penchant la tête sur le côté, avec ce petit sourire sur le visage, alors qu'elle attrapait sa petite robe fluide dans son sac pour la passer sur son corps avant de s'engouffrer dans les draps à côté de Kenny, sans répondre à ce qu'il lui avait dit. Son menton se retrouvait bien vite emprisonner dans sa main, son regard plongeait dans le sien.  Jamais je n'irais voir ailleurs Kenny, un jour, il va falloir que tu te le mettes dans la tête, je sais plus quoi faire pour te faire comprendre que c'est toi que je veux et pas un autre  Un léger regard légèrement exaspéré avant qu'elle ne dépose un baiser sur ses lèvres. Que tu t'es soulagé en pensant à ta magnifique fiancé , ce qui est tout à fait légitime dit-elle en posant son visage contre son torse, alors que son doigts s'amusait à faire le tour d'un de ses capteurs avant de lever son regard dans le sien   Parce que j'avais envie de rester un peu avec toi, je voulais pas que tu sois seul ici. Il va peut être falloir qu'on la redécors un peu dit-elle en attrapant un Polaroïd qu'elle avait dans son sac. Tu m'as dis, tu m'as dis et est ce que j'ai l'habitude de t'écouter ? Non, puis moi je trouve ça très ... futuriste ajoutait-elle en riant avant de lever l'appareil photo en l'air pour prendre une photo d'eux qui tombait ensuite sur eux. Le papier glacé dans les mains, elle le secouait un peu pour regarder ensuite la photo qui apparaissait sous leur yeux et l'accrocher au mur avec une petite épingle. La Russe prit une photo de sa poitrine rapidement avant de la lever en l'air pour qu'il ne puisse pas la voir. Celle-ci c'est pour quand tu te sentiras seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Anya fidèle oui mais il connaissait les hommes, il savait bien qu'en quelques secondes on pouvait embobiner une demoiselle même si sa fiancée était dure, elle n'était pas non plus épargné. Ne rajoutant rien, le brun avait déjà eu du mal à lui sortir qu'elle pouvait aller voir ailleurs alors il n'allait surement pas s'attarder sur le sujet c'était clair et net, ni sur le prochain. "Oh arrête…" ria le jeune homme en voyant la tâche. "Ils vont me prendre pour un porc ! Après elles vont se dire déjà il râle tout le temps et en plus il s'amuse dans sa chambre !" Il voyait déjà les têtes des infirmières le regarder de haut en bas, pourquoi diable Anya avait elle osée lui faire ça aussi ? Il allait se retrouver comme un idiot demain matin. Son bras autour d'elle, les yeux rivés sur sa chevelure blonde à la raiponce, Kenny était vraiment amoureux d'elle, son cœur ne cessait pas de battre fortement dans sa poitrine. Avait-elle conscience qu'elle avait un énorme pouvoir sur lui ? "Mais ta vraiment n'importe quoi dans ton sac ! Comment ça rentre en plus ce gros truc ?" Levant les yeux au ciel, Kenny prenait la pose en prenant aussi soin de faire des oreilles de lapin derrière la tête à Anya comme un enfant ferait ça à un ami lors de la photo de classe. "Vla la tronche que j'ai avec mon pansement !" Il fronçait les sourcils regardant le cliché une nouvelle fois avant de voir le second prit sous ses yeux. "Merci… Je manquerai pas de penser à toi maintenant…" Coquin, les yeux qui la dévoraient du regard, Kenny le mettait directement dans le tiroir de sa table de chevet histoire que la photo reste en sureté. "Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir enfin me dire de vive voix pourquoi tu ne réponds pas à ma mère pour l'interview et la faire demain !" Ses yeux s'agrandissaient, il se voyait déjà l'accompagner, ils étaient à NY, Kenny n'avait aucuns traitements demain et une personne pour l'accompagner dehors. "Comme ça je viendrais, je regarderais puis ça va être l'occasion de sortir tous les deux un peu !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Je prendrais les draps avec moi, tu n'auras qu'à dire qu'un psychopathe, collectionneur de draps est venu te les voler et que c'est une honte que le service de sécurité soit aussi lamentable dit-elle en levant son index, autoritaire avant d'éclater de rire et de déposer un baiser sur la joue de son fiancé.  Je suis un peu comme Mary Poppins quand je viens te voir, j'ai peur qu'il te manque quelque chose, ou que tu t'ennuies, alors je suis prête à porter un sac qui pèse un éléphant mort Après avoir pris une photo, elle riait en voyant leur tête Moi je nous trouve très bien, puis ça fait guerrier dit-elle en se tournant vers le brun pour regarder son pansement. Ehoh rends moi la .... j'aimerais au moins que tu la caches un peu mieux que ça. Tu veux que tout l'hôpital puisse voir mes seins ? lui demandait-elle outrée. Le brun lui reparlait de cette fameuse interview que la Russe devait faire pour le magazine de Mme Kovalevski, Vogue. Parce que je n'avais tout simplement pas la tête à ça Kenny .... puis faut que je vois avec mon père si je peux normalement, je dois l'exclusivité aux médias Russe, ça se fait pas comme ça tu sais La dure réalité de la vie, elle n'avait pas l'exclusivité sur sa propre vie. Puis tu sais pas ce que ta mère veut me faire faire, tu serais près à regarder une séance de photo avec tout un tas d'homme au milieu de moi, à moitié nu ? bon, elle savait pertinemment que la mère de son fiancé ne ferait certainement pas ce genre de chose par respect pour son fils, sa petite fille, leur couple et aussi sa belle fille. Sinon qu'elle genre de mère serait-elle ?  Il va falloir que j'appelle Shaira alors ... mais je vais devoir me cacher sous le lit quand on t'apportera à manger c'est ça ? Parce que je suis pas certaine d'avoir le droit de rester toute une nuit entière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
"En même temps, le service de sécurité à déjà faillit ils ont laissés entré une fausse infirmière !" ria t'il en la regardant. Franchement, Kenny n'avait aucunes idées de comment elle avait pu faire pour être ici, les visites étaient presque terminée en plus mais non madame avait décidé de venir le voir presque à la fin. Regardant le gros sac, le brun était bien curieux de savoir ce qu'elle avait pu prendre maintenant. "Ah ouais y a quoi dedans du coup ?" lança t'il complètement intéressé, il avait bien besoin d'un nouveau téléphone, d'un chargeur d'ordinateur parce que le sien avait lâché et qu'Elay n'était pas prêt de passer avant demain matin. Un appareil, une photo, il regardait le cliché en fronçant les sourcils. "Mouais guerrier à deux balles oui c'est moche ! Toi ta toujours une tête mignonne pff !" Il était dégouté, faussement, il avait aussi envie d'avoir une belle tête se souvenant quand Anya était malade, il avait trouvé magnifique aussi à ce moment là. "Bah tu avais qu'à pas la prendre !" dit il en la poussant pour la mettre dans le tiroir. "Arrête c'est mort je la garde pour moi en plus mon tiroir ferme à clé donc no soucis !" Pour rompre cette excitation quoi de mieux que de parler d'un sujet qui allait bloquer Anya, Kenny était vraiment content de ce petit effet, elle déchantait rapidement alors que lui par contre ce doutait que la réponse était négative. "Bah dis lui c'est lourd, elle m'harcèle parce que tu ne réponds pas !" Pour une fois, Kenny était saoulé par sa mère c'était étrange. "Ou pas ! C'était des photos simples comme si elle allait te faire poser nue, y a que moi qui puisse le faire ! J'ai des talents de photographe au cas si tu le savais pas ! "Un clin d'œil, amusé, le jeune homme fut encore plus content de savoir qu'elle allait rester demain et cette nuit. "Nan dans la salle de bain ! Je peux comprendre que ça te fasse bizarre de te planquer madame j'aime me cacher sous les bureaux !" Cette histoire allait la poursuivre clairement. Hilare, Kenny se redressait fermant les boutons de sa blouse pour essayer de marcher un peu afin d'aller prendre une douche. "Comment va notre princesse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Je prendrais les draps avec moi, tu n'auras qu'à dire qu'un psychopathe, collectionneur de draps est venu te les voler et que c'est une honte que le service de sécurité soit aussi lamentable dit-elle en levant son index, autoritaire avant d'éclater de rire et de déposer un baiser sur la joue de son fiancé.  Je suis un peu comme Mary Poppins quand je viens te voir, j'ai peur qu'il te manque quelque chose, ou que tu t'ennuies, alors je suis prête à porter un sac qui pèse un éléphant mort Après avoir pris une photo, elle riait en voyant leur tête Moi je nous trouve très bien, puis ça fait guerrier dit-elle en se tournant vers le brun pour regarder son pansement. Ehoh rends moi la .... j'aimerais au moins que tu la caches un peu mieux que ça. Tu veux que tout l'hôpital puisse voir mes seins ? lui demandait-elle outrée.  Le brun lui reparlait de cette fameuse interview que la Russe devait faire pour le magazine de Mme Kovalevski, Vogue. Parce que je n'avais tout simplement pas la tête à ça Kenny .... puis faut que je vois avec mon père si je peux normalement, je dois l'exclusivité aux médias Russe, ça se fait pas comme ça tu sais La dure réalité de la vie, elle n'avait pas l'exclusivité sur sa propre vie. Puis tu sais pas ce que ta mère veut me faire faire, tu serais près à regarder une séance de photo avec tout un tas d'homme au milieu de moi, à moitié nu ? bon, elle savait pertinemment que la mère de son fiancé ne ferait certainement pas ce genre de chose par respect pour son fils, sa petite fille, leur couple et aussi sa belle fille. Sinon qu'elle genre de mère serait-elle ?  Il va falloir que j'appelle Shaira alors ... mais je vais devoir me cacher sous le lit quand on t'apportera à manger c'est ça ? Parce que je suis pas certaine d'avoir le droit de rester toute une nuit entière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp abandonné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)