Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I'm sick doctor !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com


ANASTASIYA&KENNY ► I'm sick doctor !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
A New York, Kenny venait tout juste de sortir du bloc opératoire. Encore anesthésié et sur le lit roulant le ramenant dans sa chambre, il était complètement ailleurs, seul et pour une fois heureux, le gaz délirant le rendait euphorique jusqu'à ce qu'il sombre de nouveau dans le sommeil.

"Papa !" s'écria Alessia en arrivant avec son grand-frère Esteban. "Papa regarde ce qu'il m'a fait !" Elle montrait sa blessure sur la main, Kenny déposait sa pochette sur le sol revenant tout juste du travail. "Qu'est-ce que j'ai dis déjà à propos des bagarres ?" déclara l'anglais en regardant Esteban limite furieux. Brun, les yeux bleus, il tenait sa petite sœur par les cheveux sans réellement lui tirer. Il devait avoir 6 ans, Alessia même pas 4 ans, une vraie miniature de sa petite femme. Cet enfant c'était celui qu'ils avaient perdu lui et Anya en mai 2013, il était pourtant là bien vivant sous ses yeux, ses mains le touchaient d'ailleurs parcourant sa joue, les traits relativement fins de son visage sans trop lui donner une allure féminine. "Fallait m'attendre !" ria t'il avant d'attraper ses deux enfants par les épaules en riant direction le grand trampoline de la maison. Un papa complice, un père qui n'avait jamais perdu un enfant et une maman qui n'allait pas tarder à revenir, Kenny dormait toujours pensant que c'était la réalité, se laissant doucement aller à cette vision d'une famille qui malheureusement n'était pas la sienne, pas réellement.

"Monsieur Kovalevski !" Quelqu'un le secouait, Kenny bougeait de tous les cotés jusqu'à ce qu'il ouvre un œil. La lumière de la chambre l'aveuglait, il ronchonnait. "Comment vous sentez vous ?" Il ne répondait pas encore droguer par ce qu'on lui avait fait. Percer son crane au niveau du front, prendre une partie de son cerveau malade pour faire une biopsie ce n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'agréable. "Ouais…" Mauvaise humeur, il crachait presque son venin sur cet infirmière qui lui faisait tellement mal en tirant sur le cable. A presque 17 heures en cet fin d'après-midi, Kenny revait juste de prendre son téléphone pour appeler sa fiancée chose qu'il fit d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Kenny était reparti pour New York afin de se faire opérer. Bien qu'il est demandé expressément à Anastasiya de ne pas venir, bien entendu, cette dernière, n'en fit qu'à sa tête. Elle n'avait pas envie de le laisser appréhender cette épreuve seul, bien que se soit aussi difficile pour elle. Alessia était resté avec Shaira, à Punta Cana, afin de laisser libre de ses mouvements la jeune femme qui n'était là que pour la soirée. Le lendemain, elle repartirais en fin d'après midi pour être au près de sa fille.  Dans l'avion, la blonde se disait qu'il fallait tout bonnement qu'elle change les idées de son fiancé. Il allait être ronchon voir méchant avec le personnel. C'est qu'elle le connaissait son anglais. C'est pourquoi, elle avait fait quelques petites emplette, espérant juste que cela lui plaise et qu'il n'allait pas elle aussi , l'envoyer balader. C'est sur les coups de 17h30, que la Russe arrivait au abords de l'hôpital. Son téléphone sonnait, elle l'éteignit rapidement, ne décrochant pas, laissant alors Kenny atterrir directement sur son répondeur. Ajustant son long manteau, la jeune femme se sentait légèrement regarder. En effet, qu'elle personne saine d'esprit portait un long manteau de ce genre en cette période de l'année. Cependant, c'était plus pour couvrir sa petite tenue qu'à cause de la température. Les regards se tournaient en sa direction, elle demandait la chambre de son fiancé pour enfin déambuler dans les couloirs à la recherche de sa chambre. De loin, elle vit une infirmière sortir, légèrement déboussolé et qui jurait après son fiancé.   Je vous conseil de faire attention, il n'est pas réellement de bonne humeur lui confiait la jeune femme en soufflant légèrement, irrité par le comportement de Kenny. Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais comment le prendre dit-elle avec un petit sourire, attendant que Kenny se tourne pour entrer dans la chambre discrètement. Bonsoir Mr Kovalevski, je suis l'infirmière Nastya et je serais à votre service toute la soirée, on m'a demandé d'être à vos petits soins et de tester vos .... réflexes dit-elle en faisant tomber le long manteau couleur camel qu'elle portait pour apparaître devant lui en petite tenue d’infirmière accompagné de long bas et porte jarretelle. C'est tout ou rien. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour changer les idées de son fiancé tout de même. Faisant claquer ses talons au sol, elle s'approchait du lit de Kenny pour regarder sa feuille de soin avant de s'approcher de lui et de poser sa main contre son front, doucement, pour ne pas lui faire mal .  Aouuutch, c'est que vous êtes chaud Mr Kovalevski dit-elle en se mordillant la joue avant de retirer le draps qui le couvrait avec une certaine énergie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Répondeur. Répondeur, Kenny serrait son téléphone dans sa main pestant encore plus fort sur cette infirmière qui s'occupait de lui depuis ce matin, il faut dire que chaque jour il changeait de personne à croire qu'on le fuyait. Son téléphone fit alors un vol plané jusqu'au fond de son lit se fracassant bien fortement contre le rebord, le geste fut tellement violent que la batterie sortait. "JE SUIS PAS DE MAUVAIS HUMEUR !" s'écria Kenny en entendant l'infirmière qui venait de parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Oh que si, il était excédé sur les nerfs complètement énervé qu'il se tournait encore et encore dans son lit provoquant un vertige qui lui faisait déclenché en même temps une envie de vomir. Bah tant pis, ça allait lui faire les pieds à l'autre si elle devait ramasser ! Une personne entrait. Des talons, étrange c'était loin d'être les chaussures indiquées. Tournant sa tête alors que la demoiselle parlait un sourire naissait sur son visage, il avait ses pupilles qui s'agrandissaient encore et encore, son cœur qui dérapait déclenchant une petite alarme et la tenue tombait. Kenny fermait les yeux étouffant un rire, elle était magnifique, surprenante, parfaite, il avait du mal à croire qu'elle était ici, il devait rêver encore un peu déboussolé par son rêve d'ailleurs. Le drap volait, Kenny se retrouvait en blouse d'opération se qui le faisait râler. "Non…" dit il en essayant de récupérer le bout de couverture. Il aimait la surprise, il en était fan mais disons que c'était réellement compliqué, ça montrait aux yeux de la blonde que quelque chose de grave se passait. "je crois que j'ai de la fièvre !" déclara Kenny en posant ses yeux vert dans les siens. "Vous comptez faire quelque chose parce que je peux pas vivre comme ça…" Sa main se posait sur son bras puis glissait sur sa taille, ses yeux s'embrumaient de larmes un peu, la douleur se ravivait complètement, il aurait préféré qu'elle ne vienne pas finalement. "qu'est ce que tu fais là ma belle ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Elle le reconnaissait bien la son fiancé, elle entendit ses paroles et ceci la fit rire. Même dans son lit, au fond du gouffre il avait cette mauvaise humeur qui le caractérisé tant lorsqu'il était fatigué ou bien malade. Un vrai petit garçon je vous jure. La blonde ouvrait la porte doucement, essayant d'être la plus discrète possible. Ses yeux s'arrêtèrent sur le téléphone éclatait au sol. Super, elle allait devoir lui en faire venir un d'ici demain. Si lui s'amusait à les faire voler dans la pièce, elle en avait besoin pour prendre de ses nouvelles et garder contact. S'approchant du lit de l'anglais, elle lui fit son petit numéros, sérieusement. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elle pousser la couverture. Elle savait qu'il n'était pas au mieux de sa forme, mais finalement, cela ne la dérangeait pas. Elle en faisait abstraction cette fois ci. Quoi non ? Mon fiancé décide de se mettre des robes à présent, je vais essayer de faire avec dit-elle en haussant les épaules avant de poser sa main sur le front de Kenny pour faire mine de prendre sa température. Il jouait le jeu, il avait l'air de meilleur humeur. Non je peux pas vous laissez comme ça, mais ...  La blonde montait sur le lit, se posant à califourchon sur Kenny , les bras tendus de part et d'autre de sa tête pour murmurer au creux de son oreille Je suis pas certaine qu'elle redescende de si tôt ses lèvres attrapaient son lob d'oreille qu'elle mordillait doucement avant de se poser un peu plus sur lui ramenant tout de même la couverture sur les jambes de Kenny. Doucement, elle défaisait la blouse de son fiancé, sans pour autant lui demander son avis. C'est que vous êtes bien vite familier avec le personnel hospitalier ... Je vous l'ai dit, je suis là pour vérifier certain de vos réflexes, votre palpitant dit-elle en tournant son regard sur la machine, alors qu'elle attrapait les mains de Kenny pour les poser sur ses cuisses et elle fut bien heureuse d'entendre l'effet qu'elle avait sur lui. Se penchant à côté de lui, elle attrapait la télécommande pour fermer les rideau de la pièce, histoire que personne de l'hôpital ne puisse voir ce qu'il se passait dans cette chambre, fort heureusement, elle avait pensé à fermer la porte. Alors dites moi monsieur, comment vous sentez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Cette blouse était courte, blanche avec des petits points tout bleu dégueu dessus, il ronchonnait encore plus. Kenny ne cessait pas de faire ça depuis hier soir, il en avait marre d'être là tout seul, il avait envie de sortir dehors respiré l'air ambiant, danser, faire des conneries et voir Anya, c'était surement la seule et unique personne qui serait capable de le rendre meilleur. Heureusement elle était là, oui dans cette magnifique tenue qui lui faisait tourner la tête, s'il avait été dans un dessin-animé, Kenny aurait été un loup avec la langue pendue face à un tel gibier. "Je dis rien quand ma fiancée met des pantalons !" Il haussait les épaules, si une robe caractérisait une femme, un pantalon caractérisait un homme comme le prouvait les petits dessins sur la porte des toilettes par exemple. "J'espère bien que vous n'allez pas me laisser ainsi, quelle infirmière vous feriez sinon…" chuchota t'il doucement en la regardant de haut en bas. Divine. Elle avait une taille de guêpe, un bronzage parfait et ses yeux bleus qui l'apaisaient. A califourchon au dessus de lui, Kenny posait ses mains directement sur ses cuisses, si on lui avait percé un trou dans le crâne, il n'avait rien perdu de ses reflexes vis-à-vis d'elle. "Ah bon…" Des frissons. Son cœur s'emballait, la machine aussi. 101. 102. 120. Ses battements augmentaient, il détestait ça surtout qu'Anya pouvait enfin se rendre compte que le moindre geste de sa part le rendait fou. "Ok…" Gloups. Sa blouse s'ouvrait, ses mains se remettaient sur elle contre son avis, il avait réellement une poussée de fièvre là, il prenait chaud, les stores se baissaient tout comme les boutons de sa blouse, mon dieu elle le rendait dingue. 130. Elle voulait l'achever complètement ? "J'ai un peu mal…" murmura t'il doucement avant de se rendre compte qu'Anya était pas une vraie infirmière. "Mais vous pouvez m'aider non ?" Prenant la télécommande de son lit, Kenny redressait la partie arrière de sa tête afin de ne pas faire trop d'effort. Sa main se posait derrière sa nuque attirant rapidement ses lèvres contre les siennes, embrassant sans aucunes retenues celle qui la faisait vibrer. 135. A ce rythme l'appareil allait rapidement lâcher comme le premier lacet du corsage de sa belle qui se dénouait sous les doigts expert d'un anglais spécialise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Pourtant il me semble bien que vous aimez voir les petites fesses de votre fiancée mouler dans un pantalon dit-elle avec un large sourire, combien de fois lui avait-il dit qu'il aimait ça ? Je serais une mauvaise, très mauvaise infirmière et j'aurais surement besoin qu'on m'inculque des valeurs  continuait-elle à murmurer au creux de son oreille. Le coeur de Kenny accélérait devant ses yeux. Elle entendait les bip résonner dans la pièce d'une manière plus rapide. Un sourire se lisait clairement sur son visage, elle espérait juste que ça n'alerte personne, parce qu'elle était venue avec une idée en tête, une idée qu'il lui avait clairement fait comprendre lorsqu'il était venu à Punta Cana pour son anniversaire surprise. La blonde défaisait la blouse de son fiancé, elle la lui retirer doucement, en la faisant glisser tout en le regardant dans les yeux, un sourcil arqué, l'air innocent sur le visage, sur chacun de ses traits, alors que soyons clair, ce n'était certainement pas approprié dans ce genre d'endroit. Kenny lui disait avoir mal, soudainement, la blonde se sentait bête. Oui tout ceci l'était complètement et alors qu'elle allait pour se redresser, il lui demandait de l'aider. A c'était dans le jeu , sa douleur était fictive ? C'est ce qu'elle aimait à penser , même si au fond, une petite voix lui disait que ce n'était pas le cas. La machine continuait à s'emballer encore plus lorsqu'il posait ses lèvres contre les siennes. Un sourire à travers ce baiser, la jeune femme ne laissait rien au hasard, ses mains se posait de part et d'autre de la tête de Kenny, tandis que son corps ondulait contre lui au rythme de leur langue qui se chamaillées.  Dites moi ... je ne suis pas certaine que se soit dans mes attributions ... ce n'est pas déonthologiques, vous savez que je peux me faire virer pour ce genre de comportement susurrait-elle contre sa peau, avant de lui tirer la lèvre inférieur et de reprendre le baiser là, ou il s'était arrêté. Le brun défaisait peu à peu son corset et la blonde lui tapait les doigts.  Vous allez bien trop vite. dit-elle en se faisant glisser sur les jambes de Kenny. Elle écartait un peu ses jambes pour poser son dos sur le matelas et là , elle lui tendait ses longues jambes pour qu'il puisse lui retirer ses talons, ses bas, ses portes jarretelles ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Non ce n'était juste pas possible comment une femme pouvait le mettre dans un état pareil. Son cœur s'emballait de plus en plus jusqu'à ce qu'il arrache les câbles de son torse pour qu'il cesse ce bruit qui devenait relativement agaçant, c'est vrai déjà qu'Anya lui faisait de l'effet, elle n'avait pas besoin de savoir que même à travers un baiser ou une simple caresse, elle le rendait chèvre. Les yeux rivés sur elle, sa langue mélangé à la sienne, ses doigts s'activaient dénouant le corset, il était sur la bonne voix, le lacet tombait un peu quand elle tapait sur ses doigts. "Pas grave…" murmura t'il. Se faire virer de quoi ? Depuis quand les infirmières étaient aussi sexy qu'elle ? Depuis quand elle montait sur leurs patients de cette manière ? "Je m'occuperais de vous…" Il savait pas quoi dire, il voulait juste qu'elle se taise, il voulait juste l'embrasser une nouvelle fois, laisser se tourbillon emmener son cœur vers une sensation autre que la douleur. Anya se poussait, Kenny la regardait. Pour la première fois depuis 1 semaine et demi on notait une réaction bien présente de son corps à travers la couverture, ça lui faisait du bien de voir qu'il n'avait rien perdu même si c'était normal et que ce n'était pas non plus la plus grosse réaction qu'il avait eu. Anya sur le matelas, les talons volaient, les portes jarretelles eu une triste fin de vie à moitié arraché, à moitié déchirée par ses ongles et sa précipitation. On avait bien l'impression qu'il se débarrassait de tout ça pour profiter de ses jambes dénudées, ses mains passaient sur elles, lentement les longeant. S'il avait su, il se serait fait plus beau car son pansement en plein milieu de sa tête était loin de lui donner une allure glamour. "Approche…" dit il en lui faisant signe avec son index. "Vous avez oublié de me prendre la tension je crois !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
C'était étrange de voir Kenny comme ça, enfin aussi vif. Un peu surprise, elle voulait tout de même calmer les choses, elle voulait qu'il aille moins vite, juste pour que son coeur se repose un peu. Oui, elle avait très bien vu, entendu à quel point il s'était emballé. La blonde se faisait glisser sur les jambes de son fiancé, son dos contre ces dernières pour lever les jambes, légèrement pliées vers lui afin qu'il lui enlève ses talons, ses bas et ses portes jarretelles. Elle qui pensait que ceci prendrait du temps, c'était sans compter l'empressement de l'anglais qui faisait preuve d'une rapidité extrême. Elle avait envie de rire, le voir comme ça lui faisait du bien, c'est qu'il allait mieux non ? Les mains du brun remontaient le long de ses jambes, elle souriait, fermait les yeux , les coudes appuyaient contre le matelas pour le regarder faire. A sa demande, la blonde approchait pour se reposer sur lui à califourchon. Elle attrapait les files pour les remettre contre son torse.  J'ai envie de l'entendre crier pour moi  susurrait-elle Puis j'ai pas envie que les médecins pensent que ton coeur s'est arrêté ... Il va juste falloir que tu le maîtrise dit-elle en arquant un sourcil, alors qu'elle suçotait son oreille laissant trainer ses mains juste au dessus de cette partie qui s'était dressé devant elle. Chose qui était plutôt rare ces derniers temps. Je connait l'endroit le plus adéquate pour la prendre Ses lèvres trainaient dans son cou, alors qu'elle lui faisait quelques suçons, tandis que sa main emprisonnait Kennytosaure, en donnant des coups de pression. C'est comme ça qu'on fait pour mesurer la tension non ? Son corsage à moitié ouvert, elle était à moitié dénudé, alors que ses lèvres retrouvaient bien rapidement les siennes.  Waouuh monsieur, j'ai l'impression que vous allez exploser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Les médecins allaient venir, elle n'avait pas tord, ses fils de nouveau sur son torse, Kenny faisait la tête. Il baissait même la tête en regardant le nombre de câble sur son torse c'était détestable surtout que la seconde d'après un autre petit bip sonnait. 137. Il était faible. "J'y arrive pas !" soupira Kenny qui voyait parfaitement le visage de sa belle s'illuminer, elle aimait savoir qu'elle déclenchait tout ça sur lui. Des frissons, des pulsations bien trop fortes, une réaction physique. A califourchon sur lui, ses mains se posèrent sur son fessier royale, le touchant encore et encore avant de poser ses yeux sur elle qui… "Anya !" dit il en la regardant faire. Il fut surprit, il ne voulait pas, il était fatigué et savait aisément que tout allait lui lâcher d'une seconde à l'autre, Kenny avait peur du ridicule surtout en sa compagnie, elle qui avait toujours tendance à demander aux gens de se dépasser. Sans aucuns mots de plus, ses lèvres se moulèrent aux siennes, sa langue cherchait la sienne et la trouvait sans difficulté avant qu'effectivement il explose entre ses doigts. Il se sentait nul, affreusement nul, Kenny touchait machinalement sa tête qui lui faisait mal alors que ce court plaisir lui avait permit de penser à autre chose. "Oh c'est nul…" lança t'il d'une très faible voix. Les yeux rivés ailleurs que sur sa poitrine généreuse, le brun souhaitait tout de même qu'elle reste à ses cotés. "Vous voulez quand même rester ?" A en croire ses paroles on aurait bien cru qu'Anya venait rien que pour ça, comme lui la dernière fois, il fallait réellement qu'ils arrêtent de penser à ce genre de chose. "Je crois que le travail n'est pas terminé, vous devez me surveiller !" Un sourire faible certes mais présent se lisait sur son visage, Kenny ne voulait plus la voir partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sick doctor !
Anastasiya
Ses lèvres cherchaient les siennes, sa langue aussi et elle n'eut aucune difficulté à les trouver. Sa main droite quand a elle descendait un peu plus bas pour prendre sa tension, certes ce n'était pas ici d'ordinaire, mais c'était bien plus adéquate à la situation, mais sans vraiment forcer, sans vraiment qu'ils puissent entrer dans le vif du sujet, Kenny s'en allait seul là ou elle voulait aller avec lui. Essuyant ses mains contre le draps, la jeune femme secouait la tête en le regardant dans les yeux.  Mais non t'inquiètes pas dit-elle en se redressant sur ses jambes. Intérieurement, elle était frustré, une fois de plus, mais elle comprenait aussi, c'était déjà une belle avancé, se n'était pas le calme plat. De dos à Kenny, la blonde tournait son visage vers lui en tenant son corset. Tu peux au moins terminer de le défaire dit-elle avec un petit sourire. Une fois fait, elle attrapait une petite robe pour l'enfiler avant d'entendre le brun.  Hum je suis pas certaine ... dit-elle en se posant ses fesses sur le lit , posant son bras autour de ses épaules  mais comme j'ai oublié de prendre des sous vêtements, je vais attendre qu'il fasse nuit dit-elle en riant avant de s'allonger à ses côtés. Je vous sureveillerait toute la nuit  dit-elle en remontant le draps sur eux avant de voir la tâche sur le drap. La tête penchait sur le côté, elle regardait Kenny en riant doucement  Je crois qu'il était temps , t'en avais besoin dit-elle en riant à nouveau avant de déposer un baiser contre son lèvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)