Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1365124802ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo + avatar = canoooon. Bienvenue sur ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé !

Félicitations

BOUUUUUUUH quel snob celui-là ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 2399534397 Il doit pas avoir beaucoup d'amis ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1881463262 Bon mention spéciale pour la blague sur les One Direction je meurs ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1881463262 Je suis certaine que cet Apollon va faire des dégats à Harvard et qu'il donnera beaucoup de fil à retordre à Isaline ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1616978029 Sur ce amuses toi bien hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est du rapide chez vous merci infiniment Nevada  hanwii  hanwii (dans le Nevada y'a Adventuredome faut trop que j'y aille un jour ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 2157042859  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 226457400)

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Pseudo + avatar = canoooon. Bienvenue sur ILH.

son surnom c'est pas archie pour rien  :loukas: ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 152426858 
purée de pomme de terre sharon c'est la plus belle de toute les meufs je veux trooop un lien quoi (genre you have no choice)  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 3850463188 ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 3850463188  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 2109348208 

H. Isaline Wertheimer a écrit:LA FICHE EST PARFAITE :hanwi:vous avez donc mon autorisation pour le valider ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 3997999705

ses cheveux ont plus de succès que ceux des cinq One Direction réunis
ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1881463262 cette phrase ma tuée ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1881463262

merci mon amour (le mec à trop pris la confiance t'sais  :*7:  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:bienvenue parmi nous. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle plante :)

UN ELIOT EN PLUS  face ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)