Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 novembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Archibald Noel. Je suis un cœur épris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales & droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les winthrops. | Archibald Noel Howard Looks alot like Nicolas Bemberg |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tianna et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. j'ai trouvé chaussure à mon pied alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise le très sexy nico bemberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cilia. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par isaline.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il veut bien essayer d'être compatissant, il travaille sur ce côté là de sa personnalité, mais pour le coup, il en a un peu rien à foutre. C'est horrible, mais c'est réellement ce qu'il pense. Bien sûr, si vous lui demandez de vive voix ce qu'il a ressenti en apprenant la nouvelle aux infos ou comment il aurait réagi à la place des victimes, il vous sortira son baratin habituel, pour honorer son nom et son statut, tout de même, il semblera touché et même ému, mais vous savez, tant que ça ne le touche pas, il s'en bat les boules de coco, surtout que ça s'est passé ici, en Amérique, c'est même pas son pays, qu'est-ce que vous voulez que ça bouleverse dans sa vie? C'est triste, ok, mais il y peut rien. | ELIOT Archie est un modèle de vertu... non c'est des conneries mais ça personne ne le sait. Quand on a la classe, on intègre une fraternité qui a la classe. Un peu snobinard et pompeux, Archibald se fringue comme Chuck Bass, c'est-à-dire en habit de gala du petit-déjeuner au dîner. Langage soutenu, pas de "wesh frère", ou de "ça farte?", vous parlez quand même à un duc, qui a déjà bouffé du rôti à la table de la reine elisabeth, donc minimum syndical quoi. Il a banni l'alcool de son quotidien aussi (déjà qu'il a du mal à se contrôler... ça n'arrangerait rien) et ce n'est pas un fêtard né, il apprécie comme n'importe qui les petits plaisirs de la vie, mais finir torché et à poil sur une pelouse ce n'est pas son genre, du tout, alors il ne risque pas de dégrader l'imagine des Eliots, au contraire, il pourrait même la redorer, qui sait, et apporter un peu de british touch. WINTHROP Suffit de le regarder deux seconds pour comprendre qu'il a totalement sa place dans cette confrérie. C'est une bête au lit, et ses cheveux ont plus de succès que ceux des cinq One Direction réunis, alors il serait normal qu'il soit classé parmi les 100 plus beaux du campus (sans prétention aucune l.o.l). Ce n'est sûrement pas le petit ami idéal, ohhh non loin de là, mais encore une fois, ça, personne ne le sait. Pas hyper sportif à la base, cela fait un an qu'il pratique la boxe de façon régulière, et ça fait un argument en plus en sa faveur. |
(Invité)