Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 novembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Archibald Noel.  Je suis un cœur épris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales & droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les winthrops.
Archibald Noel Howard

Looks alot like Nicolas Bemberg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tianna et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  j'ai trouvé chaussure à mon pied alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise le très sexy nico bemberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cilia. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par isaline.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il veut bien essayer d'être compatissant, il travaille sur ce côté là de sa personnalité, mais pour le coup, il en a un peu rien à foutre. C'est horrible, mais c'est réellement ce qu'il pense. Bien sûr, si vous lui demandez de vive voix ce qu'il a ressenti en apprenant la nouvelle aux infos ou comment il aurait réagi à la place des victimes, il vous sortira son baratin habituel, pour honorer son nom et son statut, tout de même, il semblera touché et même ému, mais vous savez, tant que ça ne le touche pas, il s'en bat les boules de coco, surtout que ça s'est passé ici, en Amérique, c'est même pas son pays, qu'est-ce que vous voulez que ça bouleverse dans sa vie? C'est triste, ok, mais il y peut rien.

ELIOT
Archie est un modèle de vertu... non c'est des conneries mais ça personne ne le sait. Quand on a la classe, on intègre une fraternité qui a la classe. Un peu snobinard et pompeux, Archibald se fringue comme Chuck Bass, c'est-à-dire en habit de gala du petit-déjeuner au dîner. Langage soutenu, pas de "wesh frère", ou de "ça farte?", vous parlez quand même à un duc, qui a déjà bouffé du rôti à la table de la reine elisabeth, donc minimum syndical quoi. Il a banni l'alcool de son quotidien aussi (déjà qu'il a du mal à se contrôler... ça n'arrangerait rien) et ce n'est pas un fêtard né, il apprécie comme n'importe qui les petits plaisirs de la vie, mais finir torché et à poil sur une pelouse ce n'est pas son genre, du tout, alors il ne risque pas de dégrader l'imagine des Eliots, au contraire, il pourrait même la redorer, qui sait, et apporter un peu de british touch.  

WINTHROP
Suffit de le regarder deux seconds pour comprendre qu'il a totalement sa place dans cette confrérie. C'est une bête au lit, et ses cheveux ont plus de succès que ceux des cinq One Direction réunis, alors il serait normal qu'il soit classé parmi les 100 plus beaux du campus (sans prétention aucune l.o.l). Ce n'est sûrement pas le petit ami idéal, ohhh non loin de là, mais encore une fois, ça, personne ne le sait. Pas hyper sportif à la base, cela fait un an qu'il pratique la boxe de façon régulière, et ça fait un argument en plus en sa faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous l'aimiez ?
Non.
Non ?
Je ne l'aimais pas. Je l'aime.

Il voulait bien sûr dire qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer, entre le jour où ils se sont rencontré et aujourd'hui, et ce, même si elle se trouvait sur un autre continent que le sien maintenant. C'est guimauve et ça ne lui ressemblait pas d'afficher ses sentiments comme ça, mais cette psychologue, après maintes et maintes échec, avait finie par entrouvrir une brèche sur un tout nouveau Archibald. Un Archibald moins fier, qui faisait part de ses failles, et ça, c'était pas gagné il faut le dire. Ses vieux démons étaient toujours présent, quelque part au fond de lui, parce qu'on ne transforme pas complètement un Homme, mais on pouvait facilement voir qu'il avait changé, en bien. Mais, la psychanalyste n'était pas dupe, et un énergumène comme Archibald doit être suivi, régulièrement, et peut-être même à vie. C'est comme les alcooliques, pour ne pas retomber dans leur addiction, interdiction de retoucher un jour à un verre. Elle lui conseillait donc de ne pas entamer une nouvelle relation sentimentale avant un certain moment, et c'est grâce à elle aussi si il s'est mis à la boxe. Il avait besoin de se défouler sur quelque chose, et elle avait remarquée ça dès la première séance. Il ne tenait pas en place, pourtant assis, jouant avec les poignets de la chaise et tapant du pied comme un camé en manque. Désormais, ça bouillonnait toujours autant à l'intérieur de lui, mais il arrivait tant bien que mal à se contenir, notamment grâce à la boxe.

Ce qu'il y avait de bien avec Archibald, c'est qu'il acceptait cette thérapie, il l'avait voulu, pour lui, pour son nom, pour son titre, pour elle. Aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé, c'est contraignant et parfois impossible, mais dans son cas, la psychologue avait trouvé certaines facilitées et c'est aussi pour ça que c'était aussi bénéfique. Il ne l'écoutait pas constamment, c'était une tête de mule et il se confiait quand il en avait envie, pas quand elle le lui demandait, il débarquait dans son cabinet quand il le voulait aussi, mais au moins, il venait. Parce qu'il n'est pas n'importe qui, elle avait rayée presque la moitié de sa liste de patients pour ne s'occuper que de lui, et le secret professionnel lui était quinze fois plus ordonné...

Fils de Duc, Archibald Noel Howard a toujours été une imposture à lui tout seul. Physiquement idéal, faisant preuve de bonnes manières en public, monsieur était en fait imbuvable, avec tout le monde. Imbu de sa personne, oui il est canon, il le sait, blablabla, limite misogyne et hyperINsensible, il a toujours été incapable de faire preuve d’empathie envers les autres et sa cruauté presque malsaine n'a jamais alarmé personne et pourtant il en a fréquenté des pensionnats de haut prestige durant sa jeunesse. C'est surtout que personne n'osa traiter de sadique le fils du présent Duc de Norfolk. Tout ce qui importait à Archibald, c'était son bien être à lui, et à lui seul. Les autres, il s'en branlait, royalement, mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne le faisait même pas exprès. C'était, et c'est, dans sa nature, il était né ainsi, dépourvu de cœur et de sensibilité, mais ça se soigne parait-il.

Je pars la semaine prochaine. Je vais vous manquer n'est-ce pas ?
Vous allez où ?
A Cambridge ! Harvard me harcèle depuis des mois et...-
Non Archibald, ne faites pas ça, vous ne pouvez pas.
Je ne peux pas quoi?
Elle est là-bas. Vous allez la rejoindre.

C'est une mauvaise idée.
Vous pouvez me conseiller l'un de vos confrères américains ? Le meilleur ! J'irai le voir dès mon arrivée.

Ce qui se cache derrière ce regard bleuté à en faire pleurer Bambi, c'est un homme qui a un jour osé lever la main sur une femme, une jeune femme, d'un an sa cadette. Ce qui devait être une banale histoire d'amour entre deux adolescents mièvres s'est transformée en cauchemar, en grosse partie pour elle. Archibald avait déjà un sacré pète dans le cerveau, mais Isaline Wertheimer a fait ressortir le pire de l'être qu'il était. Possessif, infidèle, et violent, il lui a tout fait subir, elle qui avait pourtant trouvée en lui un sauveur, au début, un garçon qui l'avait sortie de son exclusion sociale en la prenant sous son aile, en quelque sorte, mais il avait fini par lui briser son cœur, puis elle, toute entière. Il était tombé amoureux d'elle malheureusement pour Isaline, qui a survécu à cette relation quatre longue années, avant de prendre la poudre d'escampette, après un énième incident, et un bébé, qui ne verra jamais le jour. Aujourd'hui, deux ans après, Archibald est la définition même de l'hypocrisie, et de la mauvaise foi, puisqu'il refuse de revenir sur ce qu'il a fait (excepté avec sa psy bien entendu), il ne veut plus y penser, l'effacer, comme si ça ne s'était pas vraiment passé, alors quand il parle d'Isaline, il omet bien sûr de préciser à quel point il a été médiocre avec elle, il parle de son premier amour comme n'importe quel premier amour : passionné et heureux. Et comment ne pas y croire ? Ses sourires, ses belles phrases soutenues et ses beaux costumes en soi nattée trompent tout le monde.

Si Archibald vient de quitter son Angleterre natale, et l'université d'oxford dans laquelle il étudiait pour rejoindre Harvard, c'est pour reprendre place dans sa vie, parce qu'il ne peut pas admettre qu'elle l'ait oubliée. Il est désireux de lui montrer l'homme merveilleux qu'il est devenu, mais ne dit-on pas qu'en chassant le naturel il revient... au galop ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh Katerina  :havesex:  :love: 

Merci  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2109348208 ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2109348208 bon courage pour ta fiche :giggle: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mamamia :sifle: qu'elle bon choix ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane S. Silving a écrit:mamamia :sifle:qu'elle bon choix ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum (a)
il a les cheveux soyeux, ça donne envie  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188 ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188 ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 2157042859 

MERCIIII  Vic Vic 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg QIkbezwN_o
ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Super choix d'avatar  ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 73120010 
Bienvenue sur le forum ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayayaaaa c'est Isa qui doit être contente hanwii
Bienvenue parmi nouuuuuuuus ARCHIBALD NOEL HOWARD ► Nicolas Bemberg 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé